Surtout qu'ils nous en ont mis 2 tranquille contre nousnastasia a écrit : Pffff ce résultat m’énerve ..:ça valait bien la peine de jouer à vouloir être en LDC pour se vautrer lamentablement contre une équipe de très faible niveau …merci les voisins ….
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- chevaliergrenat
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- sup'demetz
Ah la la .....
Si on ne peut même plus compter sur les voisins maintenant .......
Comme quoi notre salut dépend de nous même.
Si on ne peut même plus compter sur les voisins maintenant .......

Comme quoi notre salut dépend de nous même.

-
Ce résultat m'énerve sûrement plus qu'à toi. Mais tout n'est pas perdu, nous sommes toujours quatrième, et toujours en lice pour la CL.nastasia a écrit : Pffff ce résultat m’énerve ..:ça valait bien la peine de jouer à vouloir être en LDC pour se vautrer lamentablement contre une équipe de très faible niveau …merci les voisins ….

Blague à part, car nous savons d'où nous venons, ce fut aussi le troisième match de la semaine, Bordeaux était une équipe au repos depuis longtemps, ce n'est pas le match d'avant à Rennes qui les avait trop fatigué.
Puis Bordeaux eut aussi une réussite insolente, avec en plus tous les faits de jeu favorables.
Et Stephan à certainement fait une grosse erreur en ne titularisant pas Djiku et Cacci d'entrée.
Malgré cela, à 1 cm près( but hj) on revenait à 3 -3, et on l'aurait certainement emporté.
Par contre, Bordeaux a aussi montré plus d'envies et couru un peu plus que Metz, lors du match contre Strasbourg.
Strasbourg est aussi descendu plus souvent que Metz, et je me rappelle que l'on pouvait pas non plus trop compter sur nos voisins, bien au contraire

Ceci étant dit, bien sûr que j'espère que Metz se maintiendra....
-
Leno Mothiba va être prêté à Troyes, sans option d'achat.
Source "l'équipe "
Source "l'équipe "
-
Moi j'aimerais le prêt de Marc Keller sans option d'achat , qu'il nous fasse un mercato correct avec des attaquants 

- aliosha
Il y a aussi les deux occasions en début de seconde mi-temps qui doivent finir au fond...Bhoys a écrit :Ce résultat m'énerve sûrement plus qu'à toi. Mais tout n'est pas perdu, nous sommes toujours quatrième, et toujours en lice pour la CL.nastasia a écrit : Pffff ce résultat m’énerve ..:ça valait bien la peine de jouer à vouloir être en LDC pour se vautrer lamentablement contre une équipe de très faible niveau …merci les voisins ….![]()
![]()
Blague à part, car nous savons d'où nous venons, ce fut aussi le troisième match de la semaine, Bordeaux était une équipe au repos depuis longtemps, ce n'est pas le match d'avant à Rennes qui les avait trop fatigué.
Puis Bordeaux eut aussi une réussite insolente, avec en plus tous les faits de jeu favorables.
Et Stephan à certainement fait une grosse erreur en ne titularisant pas Djiku et Cacci d'entrée.
Malgré cela, à 1 cm près( but hj) on revenait à 3 -3, et on l'aurait certainement emporté.
Par contre, Bordeaux a aussi montré plus d'envies et couru un peu plus que Metz, lors du match contre Strasbourg.
Strasbourg est aussi descendu plus souvent que Metz, et je me rappelle que l'on pouvait pas non plus trop compter sur nos voisins, bien au contraire![]()
Quoiqu'il en soit cette équipe de Strasbourg est agréable à voir jouer avec des joueurs qui se projettent vers l'avant et qui ne rechignent pas à l'effort.
Marc Keller fait un excellent travail et Stephan semble vraiment être un bon coach, vous avez de la chance, profitez en bien

- nastasia
Bordeaux a une autre attaque que nous...c'est sûr que derrière c'est pas terrible mais devant...on aimerait avoir leur attaque.Bhoys a écrit :Ce résultat m'énerve sûrement plus qu'à toi. Mais tout n'est pas perdu, nous sommes toujours quatrième, et toujours en lice pour la CL.nastasia a écrit : Pffff ce résultat m’énerve ..:ça valait bien la peine de jouer à vouloir être en LDC pour se vautrer lamentablement contre une équipe de très faible niveau …merci les voisins ….![]()
![]()
Strasbourg est aussi descendu plus souvent que Metz, et je me rappelle que l'on pouvait pas non plus trop compter sur nos voisins, bien au contraire![]()
Je regrette juste que Strasbourg n'ai pas fait la même prestation qu'à Metz, car ils auraient battu Bordeaux sans problème et foutu le bordel dans ce club...ce qui nous aurait bien arrangé
- chevaliergrenat
Pas la même motivation que pour 1 derbynastasia a écrit :Bordeaux a une autre attaque que nous...c'est sûr que derrière c'est pas terrible mais devant...on aimerait avoir leur attaque.Bhoys a écrit :
Ce résultat m'énerve sûrement plus qu'à toi. Mais tout n'est pas perdu, nous sommes toujours quatrième, et toujours en lice pour la CL.![]()
![]()
Je regrette juste que Strasbourg n'ai pas fait la même prestation qu'à Metz, car ils auraient battu Bordeaux sans problème et foutu le bordel dans ce club...ce qui nous aurait bien arrangé
-
Ismael Doukouré, 18 ans, défenseur central de Valenciennes, courtisé entres autres par Lille, Monaco, Nice et Séville va signer un contrat de 4,5 années au Racing, pour 1,5 million d'euros.
Source DNA.
Source DNA.
-
Superbe recrue pour vous ! 18 ans c'est encore jeune pour être sûr de son évolution mais il a un énorme potentiel. Je ne pense pas qu 1,5 millions soit un pari risqué.Bhoys a écrit : Ismael Doukouré, 18 ans, défenseur central de Valenciennes, courtisé entres autres par Lille, Monaco, Nice et Séville va signer un contrat de 4,5 années au Racing, pour 1,5 million d'euros.
Source DNA.
Et les manques de Stephan sont sur le plan défensif, je le vois bien titulaire l'an prochain Doukouré.