Tours soulève quelques inquiètude. On parle de 3 millions de dettes et un silence radio total de leur président sur une vente.alain0157 a écrit :Qu'ils vendent un ou deux joueurs ne suffira pas à les sortir de leur bourbier.
Mais là où je m'interroge, c'est sur leur insistance à penser qu'ils peuvent bénéficier d'une possibilité de repêchage.
Bastia n'a à priori pas de problèmes pour valider sa montée en L2, pas de clubs de L2 sur l'échafaud de la DNCG (à ma connaissance) ..................... y-aurait-il des fuites (sur un ou plusieurs dossiers à venir en DNCG) ou des complicités au sein de certaines instances qui laissent les Manceaux penser à une issue en leur faveur ?
LE MANS FC : le feuilleton ...
-
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
-
Armada a écrit :Tours soulève quelques inquiètude. On parle de 3 millions de dettes et un silence radio total de leur président sur une vente.alain0157 a écrit :Qu'ils vendent un ou deux joueurs ne suffira pas à les sortir de leur bourbier.
Mais là où je m'interroge, c'est sur leur insistance à penser qu'ils peuvent bénéficier d'une possibilité de repêchage.
Bastia n'a à priori pas de problèmes pour valider sa montée en L2, pas de clubs de L2 sur l'échafaud de la DNCG (à ma connaissance) ..................... y-aurait-il des fuites (sur un ou plusieurs dossiers à venir en DNCG) ou des complicités au sein de certaines instances qui laissent les Manceaux penser à une issue en leur faveur ?
On peut aussi imagienr que Rouen récupère ses 3 points de pénalité ! ....... ce qui ne serait pas choquant outre mesure.
Donc Rouen ou Bastia : aucun problème pour valider un promu.
Quant à Tours, 3 M€, ce n'est pas non plus la fin du monde et ne justifie pas une relégation administrattive.
Donc, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait aider à ce point Le Mans.
- Billou Grenat
C'est pas encore fini cette affaire ? Avec d'autres clubs bien moins endettés, on avait pris moins de pincettes et ils avaient été relégués vite fait bien fait ! Franchement lamentable ... :nul:
- get_up_kids
La différence c'est que Sanson est un vrai bon espoir, qui intéressaient plusieurs clubs.beren a écrit :et c'est reparti pour un tour... :nul:
en plus, il fait une mauvaise affaire, il pouvait l'avoir gratos dans 2 mois...
-
Le Mans est un cas hors normes (voir même réglement) donc pas comparable.alain0157 a écrit :Quant à Tours, 3 M€, ce n'est pas non plus la fin du monde et ne justifie pas une relégation administrattive.
Donc, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait aider à ce point Le Mans.
3 millions de dettes n'est pas irréversible à condition d'avoir un plan de remboursement. Et c'est ça qui risque de leur poser soucis...
-
Apparement, Le Mans fc attend de savoir s'il jouera en l2 grâce à un repêchage où en national. A ce que j'ai compris, Le Mans souhaite déposer le bilan et repartir à zéro en l2 où en national comme si de rien était. Il mettrait la ligue/lfp devant la justice au cas où il rétrograderait le club en amateur.
Le Mans n'a pas fini d'emmerder leur monde...
Le Mans n'a pas fini d'emmerder leur monde...
Dernière modification par sepi1975 le 13 juin 2013, 15:38, modifié 1 fois.
-
sepi1975 a écrit :Apparement le mans fc attend de avoir s il jouerons en l2 grace a un repechage ou en national. A ce que j ai compris le mans souhait e deposer le bilan et repartir a zero en l2 ou en national. Il mettrait la ligue/lfp devant la justice au cas ou il serait retrograde en le mans n a pas fini d emmerder son monde... Desole pour la syntaxe car je suis sur un smartphone.
Déposer un bilan et repartir comme si de rien était en L2, c'est totalement impossible.
En National, je ne sais pas mais en L2 c'est totalement impossible.
-
A force de n'avoir aucun respect pour les autres clubs, ils vont s'en prendre une très grosse dans le derch'.
- Jupiter
Je vois pas du tout comment ils pourraient rester en L2 ? 

- gauloiskiki
Ce qui est hallucinant, c'est que le club qui a le pire déficit de la L2, espère le déficit d'un autre club pour sauver sa peau.
C'est le monde à l'envers !
C'est le monde à l'envers !