Bon c'est plié pour la montée.
Les meilleurs sont champions.
Les deux moins mauvais parmi les 19 autres montent en L1.
Pas de surprise en fait ...
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Billou Grenat
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Metz en L1 et Nancy en L2 l'an prochain c'est bon ça ! 

- IroOn
Good bye Naaaaaaancy, it's been niiiiiiice, hope you find youuuuuur, paradiiiiiiiise
(Supertramp)
(Supertramp)
-
Bon voilà Lens en L1
- champ d'or
L'ultra favori (Lens) et un des favoris (Caen) montent. Le condamné d'avance (CA Bastia) et le relégué en puissance depuis 4 saisons (Istres) descendent.
Metz est une demi surprise car on attendait plutôt Nancy, Troyes ou Brest. Et il pourrait y en avoir une deuxième si Auxerre ou Nimes dans une moindre mesure venait à descendre.
A noter que notre ami LG est en lice pour une 2ème descente vers le National en 2 ans.
On aura encore une belle bagarre l'an prochain avec Brest, Troyes, Nancy, Valenciennes et Sochaux/ETG/Rennes/Guingamp.
Metz est une demi surprise car on attendait plutôt Nancy, Troyes ou Brest. Et il pourrait y en avoir une deuxième si Auxerre ou Nimes dans une moindre mesure venait à descendre.
A noter que notre ami LG est en lice pour une 2ème descente vers le National en 2 ans.

On aura encore une belle bagarre l'an prochain avec Brest, Troyes, Nancy, Valenciennes et Sochaux/ETG/Rennes/Guingamp.
-
Un grand bravo à Metz pour le titre avec pas mal de point d'avance sur le 2ème
Merci à Laval et Créteil pour leur implication et surtout un grand merci aux Lensois d'avoir fait le boulot ce soir , reste 1 point minimum sur les 2 matchs
, espérons une victoire vendredi pour fêter la montée 

Merci à Laval et Créteil pour leur implication et surtout un grand merci aux Lensois d'avoir fait le boulot ce soir , reste 1 point minimum sur les 2 matchs

- get_up_kids
Eh eh eh ce matin ,je sentais ce scénario ou la montée pouvait etre réglée dès ce soir, mais par superstition j'ai rien osé dire....
Soirée parfaite!
La cerise sur le gateau de cette saison serait que Châteauroux, son entraineur de mauvaise foi, et surtout son capitaine merdique descendent en National!
Guerriero non merci!
Soirée parfaite!
La cerise sur le gateau de cette saison serait que Châteauroux, son entraineur de mauvaise foi, et surtout son capitaine merdique descendent en National!
Guerriero non merci!
-
Ce serait dommage pour Chateauroux mais pour leur coach , je dis pas nonget_up_kids a écrit :Eh eh eh ce matin ,je sentais ce scénario ou la montée pouvait etre réglée dès ce soir, mais par superstition j'ai rien osé dire....
Soirée parfaite!
Guerriero non merci!

- Bosoleclown
Enorme +1 !!get_up_kids a écrit :Eh eh eh ce matin ,je sentais ce scénario ou la montée pouvait etre réglée dès ce soir, mais par superstition j'ai rien osé dire....
Soirée parfaite!
Guerriero non merci!
Que Laval Nîmes et Auxerre se sauvent et que Chateauroux descende ça serait le kiff !!
2eme en 3 ans plutôtchamp d'or a écrit :A noter que notre ami LG est en lice pour une 2ème descente vers le National en 2 ans.![]()

- Juanito57
Un gros +1get_up_kids a écrit :Eh eh eh ce matin ,je sentais ce scénario ou la montée pouvait etre réglée dès ce soir, mais par superstition j'ai rien osé dire....
Soirée parfaite!
Guerriero non merci!
Perso j'avais osé le dire, et osé le parier !