[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 janv. 2019, 19:10

champ d'or a écrit : Je ne l'ai jamais trouvé top. Tout le monde bavait sur lui après sa seule saison potable à Sochaux et au début de sa période rennaise mais à 25 ans il a encore tout à prouver.
Aucune idée de son potentiel, jusqu'à aujourd'hui j'ignorais même de son existence. :-D

Belle banderole hier soir dans le kop.

" Staff/joueurs . Vous faites honneurs à nos couleurs "

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 janv. 2019, 20:25

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 28 janv. 2019, 20:30

Y'a pas à dire, le recrutement du Racing est heureux (il y a forcément une belle part de réussite quand tu tentes quelques paris) mais surtout très cohérent et inspiré ! Sur le papier, ça commence à avoir une sacré gueule le 11 type.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 28 janv. 2019, 22:00

Couleur d'hiver a écrit : Y'a pas à dire, le recrutement du Racing est heureux (il y a forcément une belle part de réussite quand tu tentes quelques paris) mais surtout très cohérent et inspiré ! Sur le papier, ça commence à avoir une sacré gueule le 11 type.
J'aurais prefere que Martin ne se blesse pas, car il était dans la forme de sa vie. Mais ce dernier recrutement prouve que Keller a de l'ambition, même si ce n'est qu'en pret.
Je suis curieux de savoir si Laurey fera déjà jouer jSanjin Prcic mercredi soir en demi-finale . Match qui s'annonce oh combien stressant, sur un match tout est possible. J'espère que l'on ira pas aux tirs au but. Beaucoup de supporters strasbourgeois ont d'ailleurs dejà reserver leurs billets pour la finale, qui se jouera à Lille. C'est un peu dommage à cause de la capacité.
Autre inconnue, qui jouera dans les buts ? Le coeur pencherait plutôt pour Kamarra, mais c'est quand même une demi, et es que Laurey va se priver de Mats Sels, probablement un des meilleurs gardien de ligue 1 ? (C'est mon avis, rien à voir avec une quelconque pretention.)

hiddentw

Messagepar hiddentw » 28 janv. 2019, 22:14

Bhoys a écrit : Beaucoup de supporters strasbourgeois ont d'ailleurs dejà reserver leurs billets pour la finale, qui se jouera à Lille. C'est un peu dommage à cause de la capacité.
Sincèrement je vous souhaite d'arriver en finale, mais t'as pas l'impression que vous ou certains d'entre vous vendent la peau de l'ours un peu vite?

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 28 janv. 2019, 22:23

hiddentw a écrit :
Bhoys a écrit : Beaucoup de supporters strasbourgeois ont d'ailleurs dejà reserver leurs billets pour la finale, qui se jouera à Lille. C'est un peu dommage à cause de la capacité.
Sincèrement je vous souhaite d'arriver en finale, mais t'as pas l'impression que vous ou certains d'entre vous vendent la peau de l'ours un peu vite?
D'un côté, tu peux comprendre. Sans considérer que ton équipe est supérieure à celle de Bordeaux, tu te dis que tu es à un match d'une finale nationale et surtout d'une qualification européenne. Pour un club comme le Racing (ambitions du début de saison et surtout passé récent), ça représente beaucoup. Si Metz était dans ce cas de figure, je pense que j'adopterais la même démarche...

hiddentw

Messagepar hiddentw » 28 janv. 2019, 22:24

Couleur d'hiver a écrit :
hiddentw a écrit :
D'un côté, tu peux comprendre. Sans considérer que ton équipe est supérieure à celle de Bordeaux, tu te dis que tu es à un match d'une finale nationale et surtout d'une qualification européenne. Pour un club comme le Racing (ambitions du début de saison et surtout passé récent), ça représente beaucoup. Si Metz était dans ce cas de figure, je pense que j'adopterais la même démarche...
Oui je peux comprendre, mais j'attendrais la fin du match (ou qu'il soit en cours et bien parti) pour prendre ma place. J'aurais quand même cette peur du gros raté. Tu fais quoi du billet si ton équipe se qualifie pas? T'imagines le nombre de petites annonces et ici et la pour vendre les places ?

Lenain2jard1

Messagepar Lenain2jard1 » 28 janv. 2019, 22:31

Je fais partie de ceux qui ont acheté un billet. C’est un pari , et comme tout pari c’est risqué. Mais on est 20000 abonnés , et les virages réservés font 12000 places . Le calcul est vite fait . Nous sommes 5 , on a pris des billets à 69 euros . Je suis prêt , personnellement à les perdre si d’aventure on ne se qualifie pas et que la revente ne marche pas . Au pire j’ai des amis à Lille , je leur offrirait . Mais encore une fois., je suis prêt à m’asseoir Sur cette somme . Ça ne bouleversera pas ma vie .
Par contre , si on se qualifie , on est peinard alors que ce sera la guerre . Il y aura ( aurait ) une demande incroyable si on se qualifie .

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 28 janv. 2019, 22:33

hiddentw a écrit :

Oui je peux comprendre, mais j'attendrais la fin du match (ou qu'il soit en cours et bien parti) pour prendre ma place. J'aurais quand même cette peur du gros raté. Tu fais quoi du billet si ton équipe se qualifie pas? T'imagines le nombre de petites annonces et ici et la pour vendre les places ?
T'en profites pour te faire un petit week-end à Lille :-)
Je précise que je ne suis pas fan de cette ville. Petit sondage : qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, il y a un véritable écart entre ce que l'on m'a raconté et ce que j'ai vécu. Je pensais Lille plus charmante. J'ai eu le même sentiment que TT lorsqu'il va au bar Lat' :mrgreen:

hiddentw

Messagepar hiddentw » 28 janv. 2019, 22:41

hiddentw a écrit :
T'en profites pour te faire un petit week-end à Lille :-)
Je précise que je ne suis pas fan de cette ville. Petit sondage : qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, il y a un véritable écart entre ce que l'on m'a raconté et ce que j'ai vécu. Je pensais Lille plus charmante. J'ai eu le même sentiment que TT lorsqu'il va au bar Lat' :mrgreen:
C'est bien simple, je ne connais pas. Quant a TT, je vois pas qui c'est, et le bar Lat', j'aime autant ne pas y retourner :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »