Couleur d'hiver a écrit :
Y'a pas à dire, le recrutement du Racing est heureux (il y a forcément une belle part de réussite quand tu tentes quelques paris) mais surtout très cohérent et inspiré ! Sur le papier, ça commence à avoir une sacré gueule le 11 type.
J'aurais prefere que Martin ne se blesse pas, car il était dans la forme de sa vie. Mais ce dernier recrutement prouve que Keller a de l'ambition, même si ce n'est qu'en pret.
Je suis curieux de savoir si Laurey fera déjà jouer jSanjin Prcic mercredi soir en demi-finale . Match qui s'annonce oh combien stressant, sur un match tout est possible. J'espère que l'on ira pas aux tirs au but. Beaucoup de supporters strasbourgeois ont d'ailleurs dejà reserver leurs billets pour la finale, qui se jouera à Lille. C'est un peu dommage à cause de la capacité.
Autre inconnue, qui jouera dans les buts ? Le coeur pencherait plutôt pour Kamarra, mais c'est quand même une demi, et es que Laurey va se priver de Mats Sels, probablement un des meilleurs gardien de ligue 1 ? (C'est mon avis, rien à voir avec une quelconque pretention.)