FanduSCO a écrit :Oh la, faut faire attention de ne pas y retomber à la fin de la saison prochaine alors...matt92 a écrit :On peut fermer ce topic,la Ligue2 c'est pour les losers !
92ème degré de matt

FanduSCO a écrit :Oh la, faut faire attention de ne pas y retomber à la fin de la saison prochaine alors...matt92 a écrit :On peut fermer ce topic,la Ligue2 c'est pour les losers !
Bof, logo à la mode, comme ceux de tant d'autres... comme celui de Le Mans FCJLM a écrit :Sympa le nouveau logo de Niort !
Un bon goal ouais...Raphisa a écrit :T'es content de récupérer notre Ludovic ?FanduSCO a écrit :Je sais...je sais...c'est comme-çà que je l'avais pris aussi... :roll:
En v'là un qui s'est cru trop beau et à fait sa tête de cochon à une époque!
Mais ça lui a mis du plomb dans la cervelle, je pense que vous allez l'apprécier !
Contente qu'il vienne chez vous
+1 tous ces nouveaux logos doivent être faits par ka même boîte de Comm c'est pas possible autrement ils se ressemblent tous.DeBommeler a écrit :Bof, logo à la mode, comme ceux de tant d'autres... comme celui de Le Mans FCJLM a écrit :Sympa le nouveau logo de Niort !
sur BeIn, on vient de préciser que son salaire sera de 20 000 Euros par mois.Raphisa a écrit :T'es content de récupérer notre Ludovic ?FanduSCO a écrit :Je sais...je sais...c'est comme-çà que je l'avais pris aussi... :roll:
En v'là un qui s'est cru trop beau et à fait sa tête de cochon à une époque!
Mais ça lui a mis du plomb dans la cervelle, je pense que vous allez l'apprécier !
Contente qu'il vienne chez vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 284 invités