Oui , j’ai bien fait . Comme dit c’était un pari de les prendre avant . Ce matin c’est déjà la pagaille pour chopper des places .sup'demetz a écrit :T'as bien fait d'acheter ton billet pour la finale.Lenain2jard1 a écrit : Je fais partie de ceux qui ont acheté un billet. C’est un pari , et comme tout pari c’est risqué. Mais on est 20000 abonnés , et les virages réservés font 12000 places . Le calcul est vite fait . Nous sommes 5 , on a pris des billets à 69 euros . Je suis prêt , personnellement à les perdre si d’aventure on ne se qualifie pas et que la revente ne marche pas . Au pire j’ai des amis à Lille , je leur offrirait . Mais encore une fois., je suis prêt à m’asseoir Sur cette somme . Ça ne bouleversera pas ma vie .
Par contre , si on se qualifie , on est peinard alors que ce sera la guerre . Il y aura ( aurait ) une demande incroyable si on se qualifie .![]()
Quelle joie encore hier soir au stade , on a vraiment un groupe de fadas cette annee . Pas la meilleure équipe , mais une vraie bande de pote heureusement de vivre ensemble . Un peu comme l’équipe de France ( toute proportion gardée ). Franchement , on en a tellement chié que maintenant on savoure . On mérite ce qui nous arrive , en toute modestie , on mérite .
Vivement le derby l’an prochain

.