[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Psebcool

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Psebcool » 03 juin 2014, 18:40

Bel Jéthucine a écrit :
N'importe quoi : perso, j'ai aimé Lens jusqu'à l'année dernière, et j'avais même sympathisé avec des Lensois en 99 aux abords du Stade de France... En revanche je trouve lamentable qu'un club qui représentait quelque chose se soit ainsi vendu et trahi.
Les valeurs dans le foot, c'est une utopie. La saison dernière malgré le rachat azéri, Lens est resté le même club avec les mêmes supporters, la même ambiance et le même logo... Faut pas se cacher, aujourd'hui, le foot, c'est du business.

T'es au courant que le club était en sursis et a deux doigts de mettre la clé sous la porte comme Strasbourg ou Le Mans ? Sans ce rachat, le club n'existerait plus aujourd'hui que dans le monde amateur. N'importe quel club qui serait dans le même cas, choisirait la même chose plutôt que de mourir...
Dernière modification par Psebcool le 03 juin 2014, 18:47, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 03 juin 2014, 18:46

Psebcool a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
N'importe quoi : perso, j'ai aimé Lens jusqu'à l'année dernière, et j'avais même sympathisé avec des Lensois en 99 aux abords du Stade de France... En revanche je trouve lamentable qu'un club qui représentait quelque chose se soit ainsi vendu et trahi.
Les valeurs dans le foot, c'est une utopie. La saison dernière malgré le rachat azéri, Lens est resté le même club avec les mêmes supporters et la même ambiance... Faut pas se cacher, aujourd'hui, le foot, c'est du business.

T'es au courant que le club était en sursis et a deux doigts de mettre la clé sous la porte comme Strasbourg ou Le Mans ? Sans ce rachat, le club n'existerait plus aujourd'hui que dans le monde amateur. N'importe quel club qui serait dans le même cas, choisirait la même chose plutôt que de mourir...
+ 1 !

Et j'ajouterais qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat

:mrgreen:

Electro25

Messagepar Electro25 » 03 juin 2014, 18:57

Bel Jéthucine a écrit :. En revanche je trouve lamentable qu'un club qui représentait quelque chose se soit ainsi vendu et trahi.
.
En quoi on s'est vendu et Trahi, explique un peu plus. Juste parce que l'argent il vient pas de France ?? LOL

D'ailleurs si le CA avait accepté l'offre de Mangrove qui vient du Luxembourg tu aurais crié au scandale également, car c'est un paradis fiscal ???
Dernière modification par Electro25 le 03 juin 2014, 19:13, modifié 1 fois.

Electro25

Messagepar Electro25 » 03 juin 2014, 18:59

Psebcool a écrit :
Les valeurs dans le foot, c'est une utopie. La saison dernière malgré le rachat azéri, Lens est resté le même club avec les mêmes supporters, la même ambiance et le même logo... Faut pas se cacher, aujourd'hui, le foot, c'est du business.

Non pas eux. Les gens du club qui perdent leur emploi, ils s'en fichent. Les valeurs du club d'abord, le reste après...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juin 2014, 19:08

Electro25 a écrit : En quoi on sait vendu et Trahi ?
Je c'est pas. :mrgreen:

Et mettre un paradis fiscal et une des pires dictatures sur le même plan : :ok:

Electro25

Messagepar Electro25 » 03 juin 2014, 19:14

Bel Jéthucine a écrit :
Tu es déjà parti sur place, ou tu juge sur des " on dit " ?????

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 juin 2014, 19:21

Electro25 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Tu es déjà parti sur place, ou tu juge sur des " on dit " ?????
Et qui dit que les Américains ont marché sur la Lune ? On n'y était pas, hein ?

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 juin 2014, 19:41

Electro25 a écrit :
Juanito57 a écrit :
Et l'argent c'est le même ?
Et quand vous sucez Hafiz Mamadov vous avez toujours votre âme ?
Ou on la sucé ??? :gne: Le public la seule fois ou il a scandé son nom, c'était contre Chateauroux et on avait pas eu le choix. Les groupes de supp, ont remonté au club que c'était la derniere fois...
Y a personne qui pourrait lui rafraichir la mémoire avec la vidéo pathétiquement ridicule faite par Martel et des supporters lensois pour l'anniversaire de Mammadov?! :-)

Electro25

Messagepar Electro25 » 03 juin 2014, 21:34

Raphisa a écrit : Tu vas avoir du mal à trouver un post politique par ici, c'est malvenu.
La politique, c'est pour les politiquesMais que Lens, un club bien plus proche de nous que beaucoup d'autres se renie en acceptant, et en louant l'argent d'un homme participant à la "mise sous silence" d'un peuple...il y a un pas, que si Metz franchissait, seuls les footix accepteraient.
C'est vrai, vous avez vendu votre âme, et Lens, pour moi, n'existe plus :-@
La mise sous silence d'un peuple lol, tu es déjà parti sur place ???? :roll: Encore une fois c'est bien beau de dire qu'on a vendu notre ame, mais ca argumente pas du pourquoi. Parce que à ce que je sache, le président c'est GM. Les couleurs c'ést toujours les mêmes, le prix des places pareils, la pelouse pareil, le logo pareil. Bref rien n'a changé depuis des années donc je vois pas en quoi on a perdu notre ame...

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 03 juin 2014, 22:15

Electro25 a écrit :
Raphisa a écrit : Tu vas avoir du mal à trouver un post politique par ici, c'est malvenu.
La politique, c'est pour les politiquesMais que Lens, un club bien plus proche de nous que beaucoup d'autres se renie en acceptant, et en louant l'argent d'un homme participant à la "mise sous silence" d'un peuple...il y a un pas, que si Metz franchissait, seuls les footix accepteraient.
C'est vrai, vous avez vendu votre âme, et Lens, pour moi, n'existe plus :-@
La mise sous silence d'un peuple lol, tu es déjà parti sur place ???? :roll: Encore une fois c'est bien beau de dire qu'on a vendu notre ame, mais ca argumente pas du pourquoi. Parce que à ce que je sache, le président c'est GM. Les couleurs c'ést toujours les mêmes, le prix des places pareils, la pelouse pareil, le logo pareil. Bref rien n'a changé depuis des années donc je vois pas en quoi on a perdu notre ame...
A mon époque les Lensois étaient moins arrogants , donc bon l'argent mis sur la table fait tourner la tête a certains de vos supporters , donc oui je suis désolé mais je suis d'accord avec Raphisa , le RC Lens , club que j'appréciais réellement n'est plus le même aujourd'hui.

Revenir à « Planète Foot »