Ligue 1 saison 2012/2013

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: Ligue 1 saison 2012/2013

Messagepar _Chris. » 26 janv. 2013, 17:47

pierrot57 a écrit :Belle victoire Lyonnais au stade du Hainaut 0-2, grâce à Fofana et Gomis. Très bon match des Lyonnais face à une équipe Valenciennoise en chute libre depuis la claque reçue à la maison face au PSG en décembre. L'OL (que devrait quitter Bastos, qui devrait rejoindre Schalke 04) reprend provisoirement la tête du championnat, en attendant le match du PSG face à Lille ce dimanche. Remake du match de CDF Sochaux-Montpellier, Rennes accueille Marseille, et le "synthético" Nancy-Lorient parmi les matchs à suivre du week-end.
Valenciennes s'appuyait en première partie de saison sur un quatuor Kadhir Danic Le Tallec Pujol, hors 2 joueurs ne sont pas là pour le moment car blessés, un est parti à l'OM et le 4ème n'est plus que l'ombre de lui-même

En plus de çà, leur meilleur défenseur, le brésilien Gil, est rentré au pays

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 janv. 2013, 20:41

Nancy mène, je vous le dit, ils se maintiendront :-(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 janv. 2013, 20:48

Chris-grenat a écrit :Nancy mène, je vous le dit, ils se maintiendront :-(
Et leur gardien a sorti trois très très gros arrêts.
Dans le même temps Troyes mène 1-0 et Evian perd. Ca se resserre. Reims qui a loupé un pénalty pourrait le regretter très amèrement.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 26 janv. 2013, 21:09

geo alambic a écrit :
Dans le même temps Troyes mène 1-0 et Evian perd. Ca se resserre. Reims qui a loupé un pénalty pourrait le regretter trèsamèrement .
Tiens cela me rappele quelque chose :siffle:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 janv. 2013, 21:16

geo alambic a écrit :
Dans le même temps Troyes mène 1-0 et Evian perd. Ca se resserre. Reims qui a loupé un pénalty pourrait le regretter très amèrement .
Bon bah, Toulouse mène au score désormais. Pendant ce temps, Troyes a fait le break. Je pense que Troyes a encore les armes pour se maintenir, chaque week-end, ils sont loin d'être ridicules et cette semaine, ça a l'air de payer.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 janv. 2013, 22:01

Reims 1-1 Toulouse
Troyes 2-1 Brest
Nancy 2-1 Lorient
Evian 1-1 Ajaccio
Montpellier 2-0 Sochaux

Nancy est loin d'être mort... seulement 6 points de retard sur le 17e, c'est rien du tout à la 22e journée.
Troyes réalise une très bonne opération également. Par contre ça va mal, même très mal pour Evian et surtout Reims qui ne gagnent plus.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 janv. 2013, 22:07

Juanito57 a écrit :Reims 1-1 Toulouse
Troyes 2-1 Brest
Nancy 2-1 Lorient
Evian 1-1 Ajaccio
Montpellier 2-0 Sochaux

Nancy est loin d'être mort... seulement 6 points de retard sur le 17e, c'est rien du tout à la 22e journée.
Troyes réalise une très bonne opération également. Par contre ça va mal, même très mal pour Evian et surtout Reims qui ne gagnent plus.
Rien n'est joué, c'est clair net et précis

Je m'inquiète plus pour Reims qu'Evian car ces derniers ont le jeu pour se maintenir, ils n'ont pas de réussite encore ce soir avec un but refusé à la dernière seconde

Moi mon trio de la descente, c'est ça

Reims - Troyes - Sochaux

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 janv. 2013, 22:13

Chris-grenat a écrit :Rien n'est joué, c'est clair net et précis

Je m'inquiète plus pour Reims qu'Evian car ces derniers ont le jeu pour se maintenir, ils n'ont pas de réussite encore ce soir avec un but refusé à la dernière seconde

Reims - Troyes - Sochaux
Pour le coup, je mettrais plus une pièce sur: Nancy, Brest et Reims.

Je pense que Sochaux a les ressources pour se maintenir, si ils font pas les C***. Troyes joue bien, ils n'hesitent pas, mais ils perdaient toujours leur match d'un rien. Ce soir, c'est passé, contre une équipe de Brest qui pour moi, n'a rien d'exceptionnel.

Pires57

Messagepar Pires57 » 26 janv. 2013, 22:26

Chris-grenat a écrit :Rien n'est joué, c'est clair net et précis

Reims - Troyes - Sochaux
ça y est les Nansder gagnent un match c'est signe qu'ils vont se sauver :huh?:

ça serait plutôt Troyes qui semble parti pour faire peut être une remontée, ils ont fait un bon match contre Brest...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 janv. 2013, 23:25

Nancy vient de sortir le 4ème de L1 (Nice) chez lui en Coupe et ils enchaînent par une victoire contre le 6ème de L1 (Lorient) ... Comment une équipe qui ne touche pas une bille depuis des mois peut tout d'un coup redevenir performante ? Fais chi*r quoi, comment une équipe qui au bout de 21 journées n'a gagné qu'un match et en a perdu 11 peut espérer se maintenir, en plus ils revendent leurs meilleurs joueurs (Haïdara, Mollo, etc) c'est incroyable tout de même de voir ça !!! :-@
Je veux vraiment les voir descendre car ils se sont bien marrés de nos malheurs et il est vraiment temps que la roue tourne ! Alors j'espère qu'ils ne se maintiendront pas miraculeusement comme la saison dernière car on a pas fini de les entendre, ils pourront se gargariser d'avoir été les premiers à avoir pu se maintenir avec un total de points aussi ridicule à mi-parcours ... :nul:

Revenir à « Planète Foot »