1.FC Kaiserslautern !
- champ d'or
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Pour compléter avec les similitudes, aucun des poursuivants (Cologne, FSV Francfurt,...) n'a été foutu de gagner. Il n'y a que Cottbus qui a réalisé une bonne opération.
- Aventurix
1-1 à Braunschweig en match décalé. Cologne n'est plus qu'à un point...Prochain match contre Ingolstadt : victoire impérative!
- Aventurix
Suffit de demander...: victoire 3 à 0. Cologne,qui joue demain soir à Dresde,est à 4 points.olive et tom a écrit :1-1 à Braunschweig en match décalé. Cologne n'est plus qu'à un point...Prochain match contre Ingolstadt : victoire impérative!
- _Chris.
C'est bien, il faut continuer et confirmer car Cologne était relégable en début de saison et est remontée à une vitesse folle enchainant les victoiresolive et tom a écrit :Suffit de demander...: victoire 3 à 0. Cologne,qui joue demain soir à Dresde,est à 4 points.olive et tom a écrit :1-1 à Braunschweig en match décalé. Cologne n'est plus qu'à un point...Prochain match contre Ingolstadt : victoire impérative!
- champ d'or
1 pénalty de Bunjaku, un autre but de sa part et le dernier d'Idrissou. A part Cologne, ils laissent la meute à 6 points et valait mieux pour la suite de la saison. Prochain match chez le mal classé Sandhausen, faux pas interdit !
17 matchs de rang sans défaite pour Cologne je crois. Et un match au sommet le 5 avril contre Kaiserslautern pour le gain de la 3ème place.
17 matchs de rang sans défaite pour Cologne je crois. Et un match au sommet le 5 avril contre Kaiserslautern pour le gain de la 3ème place.
- Aventurix
[quote="Chris-grenatC'est bien, il faut continuer et confirmer car Cologne était relégable en début de saison et est remontée à une vitesse folle enchainant les victoires[/quote]
Cologne invaincu depuis début novembre;Cologne 5 victoires et 2 nuls depuis la fin de la trêve;Cologne gagne 2 à 0 ce soir à Dresde;faudrait qu'ils se calment ou les diables rouges auront du souci à se faire!
Cologne invaincu depuis début novembre;Cologne 5 victoires et 2 nuls depuis la fin de la trêve;Cologne gagne 2 à 0 ce soir à Dresde;faudrait qu'ils se calment ou les diables rouges auront du souci à se faire!
- Aventurix
Match nul chez l'avant dernier Sandhausen pendant que Cologne bat Regensburg. Les rouges passent à la quatrième place.Prochain match,FCK - Cologne!
- champ d'or
Compte tenu de la forme de l'un et de l'autre j'ai ma petite idée sur le vainqueur. Et ce n'est pas notre voisin du Palatinat.olive et tom a écrit :Match nul chez l'avant dernier Sandhausen pendant que Cologne bat Regensburg. Les rouges passent à la quatrième place.Prochain match,FCK - Cologne!
- _Chris.
Kaiserslautern 3 - 0 Cologne 

- gauloiskiki
Bien vu !champ d'or a écrit :Compte tenu de la forme de l'un et de l'autre j'ai ma petite idée sur le vainqueur. Et ce n'est pas notre voisin du Palatinat.olive et tom a écrit :Match nul chez l'avant dernier Sandhausen pendant que Cologne bat Regensburg. Les rouges passent à la quatrième place.Prochain match,FCK - Cologne!