Ligue 1 : saison 2015-2016
- geo alambic
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Je ne crois pas avoir lu sur ce forum qu'un changement d'entraîneur ne peut pas être bénéfique, mais seulement que le diktat du changement n'est pas un gage de réussite, c'est un pari, ni plus ni moins.
-
L'effet est souvent limité dans le temps ... Mais oui le changement d'entraineur doit se tenter ...
-
Billou Grenat a écrit :Encore un bel exemple, parmi tant d'autres, du manque de flair et de compétence de certaines personnes au FC Metz ..._Chris. a écrit :Quand je repense qu'on a refusé N'Doye pour prendre N'Daw j'ai envie de vomir:nul:
Pas sûr qu'il aurait aussi bien joué à Metz...
Y a la qualité du joueur certes, mais y aussi l'entourage quotidien, la confiance, la façon dont on le fait jouer, dans quel système de jeu, quelle position sur le terrain, ect...C'est un tout qui fait que.
Autre exemple: Mangani. Quand on fait un tour sur le forum Nancéen, ce mec ne valait pas grand-chose chez eux, presque à la cave, ect...
A Angers, il s'éclate, c'est une pièce maitresse de notre système de jeu, on lui fait confiance, l'entraineur à su dégager la quintessence de ses possibilités. C'est un des meilleurs angevins cette saison en L1.
- _Chris.
C'est assez faux pour Mangani ce que tu dis ... Il était généralement titulaire à Nancy pendant ses saisons là bas et a finit par partir au Chievo, ce qui montre bien qu'il était plutot bon là bas.FanduSCO a écrit :Billou Grenat a écrit :
Encore un bel exemple, parmi tant d'autres, du manque de flair et de compétence de certaines personnes au FC Metz ...:nul:
Pas sûr qu'il aurait aussi bien joué à Metz...
Y a la qualité du joueur certes, mais y aussi l'entourage quotidien, la confiance, la façon dont on le fait jouer, dans quel système de jeu, quelle position sur le terrain, ect...C'est un tout qui fait que.
Autre exemple: Mangani. Quand on fait un tour sur le forum Nancéen, ce mec ne valait pas grand-chose chez eux, presque à la cave, ect...
A Angers, il s'éclate, c'est une pièce maitresse de notre système de jeu, on lui fait confiance, l'entraineur à su dégager la quintessence de ses possibilités. C'est un des meilleurs angevins cette saison en L1.
-
Les avis sont partagés à Nancy le concernant. Il avait un rendement moyen pour certains, pas spécialement un grand tireur de CPA alors qu' aujoud'hui, c'est sa spécialité et çà donne les buts que l'on connait ...
En plus, au Chiveo, il n'est resté que quelques-mois, il ne faisait pas l'affaire, n'a joué qu' 1 match comme titulaire...
En plus, au Chiveo, il n'est resté que quelques-mois, il ne faisait pas l'affaire, n'a joué qu' 1 match comme titulaire...
-
c'est quoi cette pelouse de monaco ? pas digne d'une équipe de gros standing..
marseille toujours en mode réaction.. une mitemps moyenne face à un adversaire qui me surprend de journées en journées.
et grosse performance de bordeaux à angers avec pas moins de 6absents.
marseille toujours en mode réaction.. une mitemps moyenne face à un adversaire qui me surprend de journées en journées.
-
Mais quelle erreur de me rainville ! Même deux avec le but refusé. ...
- UrbanKiller54
Je confirme qu'à Nancy, il était loin de faire l'unanimitéFanduSCO a écrit :Les avis sont partagés à Nancy le concernant. Il avait un rendement moyen pour certains, pas spécialement un grand tireur de CPA alors qu' aujoud'hui, c'est sa spécialité et çà donne les buts que l'on connait ...
-
Nous aussi on avait des absents...uLs a écrit :c'est quoi cette pelouse de monaco ? pas digne d'une équipe de gros standing..
Et un Bordeaux "diminué" doit normalement être quand-même supérieur à un SCO made in L2 , qui en plus était lui aussi diminué ( Doré, Manceau ). En plus, Mangani a joué sur une jambe. Quelle idée de la part de SM de l'aligner coûte que coûte alors qu'il n'était pas remis de sa blessure après Lyon.On a vu que Capelle a été bien plus influent quand il est rentré...
En tout cas, va falloir très vite trouver une solution devant car çà devient plus possible avec Sunu ( entre autre) qui fait toujours les mauvais choix. Kéktéo n'est pas assez influent non plus...
On le voit bien depuis le début de saison, ils font ce qu'ils peuvent, mais à un moment donné, c'est trop juste...
- DCD
Merciiiii pour ces renseignements qui devraient mettre fin à cette idée de triste record attribué à Metz.Fox a écrit :Rien que Nancy a fait 20 matchs sans gagner seulement deux ans avant nous.DCD a écrit : Notre série de la saison dernière est officiellement le plus grand nombre consécutif de matchs sans victoire en D1 ? J'ai cherché à le vérifier sur internet mais je ne l'ai jamais trouvé.
http://www.lfp.fr/LFPStats#/stats_recor ... G&butsME=M
Et a priori le record est pas vraiment plus vieux que ça, 23 matchs pour Arles-Avignon en 2010-2011.
http://www.lfp.fr/LFPStats#/stats_recor ... G&butsME=M
Je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, j'ai été victime d'un ban de deux semaines.