+1, mais bien heureux que Brest ait gâché la fête à Bollaert la semaine dernière ^^drac a écrit :J'aurai préféré une montée de Nancy à la place de Lens, marre d'entendre parler d'eux.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bosoleclown
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- get_up_kids
Pas moi.drac a écrit :J'aurai préféré une montée de Nancy à la place de Lens, marre d'entendre parler d'eux.
Je suis heureux ce soir.
Vraiment une saison parfaite à tous les points!

- ouragan
Oh punaise, sur BFM, y en a que pour Lens !
Et un supporter de témoigner: " Bientot la Coupe d'Europe" et sur le fait que Lens ne pourra pas jouer à Bollaert: " Pas grave, partout ou l'on va, on est chez nous ".
Je crois que la France entière va finir par les adorer.....
Et un supporter de témoigner: " Bientot la Coupe d'Europe" et sur le fait que Lens ne pourra pas jouer à Bollaert: " Pas grave, partout ou l'on va, on est chez nous ".
Je crois que la France entière va finir par les adorer.....
- Billou Grenat
Moi j'aurais préféré que Niort et Angers montent avec nous ... Vraiment ces angevins, quelle déception et c'est pas la première saison ! J'ai une pensée pour FanduSco qui a l'air d'être un gars sympa !drac a écrit :J'aurai préféré une montée de Nancy à la place de Lens, marre d'entendre parler d'eux.

-
Cela m'étonnerait pas que Lens soit un flop de la L1 la saison prochaine vu les attentes ... déjà faut pas rêver à un recrutement style Monaco parce que le club a un investisseur milliardaire et il faudra creer un tout autre esprit de groupe pour très bien figurer en L1 ...
- gauloiskiki
Il est clair qu'avec l'effectif actuel, Lens aurait du mal à bien figurer en L1.heisenberg a écrit :Cela m'étonnerait pas que Lens soit un flop de la L1 la saison prochaine vu les attentes ... déjà faut pas rêver à un recrutement style Monaco parce que le club a un investisseur milliardaire et il faudra creer un tout autre esprit de groupe pour très bien figurer en L1 ...
Il va donc falloir recruter beaucoup et ce n'est pas sûr dans ce cas que la mayonnaise prenne instantanément.
Surtout que le fait de ne pas pouvoir jouer dans son stade (où vont-il jouer d'ailleurs ?) sera un handicap.
-
Nous avons certes des lacunes (techniques...fonds de jeu...) mais l'état d'esprit instauré par AK ainsi que la mentalité des joueurs sont irréprochables. Personne ici n'attends un recrutement "monégasque". Mammadov éponge un déficit structurel d'environ 10 ME par an car ce club est dimensionné pour la L1(les droits TV de L1 n'ont rien de commun avec ceux perçus cette saison). Il va aussi mettre une enveloppe qui permettra de viser le maintien (comme tous les promus). Le budget prévisionnel est de 50 ME environ donc pas de quoi faire des folies....Mais de quoi faire quand même.Cela m'étonnerait pas que Lens soit un flop de la L1 la saison prochaine vu les attentes ... déjà faut pas rêver à un recrutement style Monaco parce que le club a un investisseur milliardaire et il faudra creer un tout autre esprit de groupe pour très bien figurer en L1 ...
Ensuite la montée fût plus difficile a obtenir en particulier dans la 2ème partie de la saison ou nous avons eut une cascade de blessés. C'est aussi ce qui a plombé un club comme Angers au passage. Vous, vous avez eut la chance d'être épargné par cela...
Alors comment va-t-on figurer en L1?....Et vous ? vous allez perdre probablement "l'arbre qui a caché votre forêt (Sahko)...Avec des moyens pour recruter forcément limités...Le club qui redescends aussi sec n'est pas forcément le deuxième ou le troisième...Parfois aucun des promus ne redescends immédiatement car la saison la plus difficile pour un promu est la deuxième.
PS : Les messages divers affluent depuis hier soir :
Des messages négatifs venant de Metz , Nancy...Brest etc....
Des messages positifs de Marseille , Lyon , Bordeaux Sainté...
Lens est un club de L1 c'est tout. Quant a la médiatisation nous n'y pouvons rien... tout comme nous ne sommes pour rien concernant l'indifférence générale dans laquelle d'autres montent.
- get_up_kids
Décidément tu rates jamais une occasion de montrer que t'es un guignol...même un jour de montée, tu viens nous faire ***** avec ton inculture footballistique.LandofFire a écrit : Alors comment va-t-on figurer en L1?....Et vous ? vous allez perdre probablement "l'arbre qui a caché votre forêt (Sahko)...Avec des moyens pour recruter forcément limités...Le club qui redescends aussi sec n'est pas forcément le deuxième ou le troisième...Parfois aucun des promus ne redescends immédiatement car la saison la plus difficile pour un promu est la deuxième.
.
Toute la saison, tu as étalé ici ta betise en nous promettant qu'on était qu'un feu de paille et qu'en deuxième partie de saison on allait s'écrouler, et résultat on finit 1er loin devant tout le monde en étant leader depuis 26 journées, pendant que ton club de vainqueur s'écroule lamentablement et ne doit qu'à la faiblesse des poursuivants d'être encore sur le podium à la fin.
Et là comme tout bon neuneu qui se respecte, à peine Lens monte, que tu redébarques avec ton arrogance teintée de bêtise pour nous ressortir ton même discours...
Si t'as pas encore compris qu'on a plus qu'un seul bon joueur dans notre effectif, mais pléthore, avec un vrai coach et un super groupe, c'est que t'y connais vraiment que dalle en foot.
Ne pas être capable d'apprendre de ses erreurs, c'est le propre des être limités...
Je crois qu'on en a un beau spécimen par ici!
-
On verra ça la saison prochaine....Si t'as pas encore compris qu'on a plus qu'un seul bon joueur dans notre effectif, mais pléthore, avec un vrai coach et un super groupe, c'est que t'y connais vraiment que dalle en foot.
PS: Il n'y a pas de topic sur le FC Metz sur les sites Lensois....Ici vous faites un sujet spécial "Lens" de dénigrement...Alors pour la "bêtise" tu repassera....

Il n'y a pas de "hargne" dans mes propos contrairement aux tiens.
- messinmarseille
Lens un club comme les autres, qui doit faire face à des difficultés financières et qui sportivement va devoir cravacher comme nous pour se maintenir. On verra les budgets respectifs, mais il y a 48h, vous étiez plus humble, n'est-ce pas?LandofFire a écrit :Nous avons certes des lacunes (techniques...fonds de jeu...) mais l'état d'esprit instauré par AK ainsi que la mentalité des joueurs sont irréprochables. Personne ici n'attends un recrutement "monégasque". Mammadov éponge un déficit structurel d'environ 10 ME par an car ce club est dimensionné pour la L1(les droits TV de L1 n'ont rien de commun avec ceux perçus cette saison). Il va aussi mettre une enveloppe qui permettra de viser le maintien (comme tous les promus). Le budget prévisionnel est de 50 ME environ donc pas de quoi faire des folies....Mais de quoi faire quand même.Cela m'étonnerait pas que Lens soit un flop de la L1 la saison prochaine vu les attentes ... déjà faut pas rêver à un recrutement style Monaco parce que le club a un investisseur milliardaire et il faudra creer un tout autre esprit de groupe pour très bien figurer en L1 ...
Ensuite la montée fût plus difficile a obtenir en particulier dans la 2ème partie de la saison ou nous avons eut une cascade de blessés. C'est aussi ce qui a plombé un club comme Angers au passage. Vous, vous avez eut la chance d'être épargné par cela...
Ma foi, si c'est ce que tu penses. Les faits te contredisent tout simplement (Marchal, Milan, Bourgeois, etc...)
Alors comment va-t-on figurer en L1?....Et vous ? vous allez perdre probablement "l'arbre qui a caché votre forêt (Sahko)
reste la forêt sans laquelle la montée et titre de champion de L2 n'aurait pas été possible. Jaloux quelque part de ne pas avoir réussi à nous déloger de notre place
...Avec des moyens pour recruter forcément limités...Le club qui redescends aussi sec n'est pas forcément le deuxième ou le troisième...Parfois aucun des promus ne redescends immédiatement car la saison la plus difficile pour un promu est la deuxième.
PS : Les messages divers affluent depuis hier soir :
Des messages négatifs venant de Metz , Nancy...Brest etc....
Des messages positifs de Marseille , Lyon , Bordeaux Sainté...
Lens est un club de L1 c'est tout. Quant a la médiatisation nous n'y pouvons rien... tout comme nous ne sommes pour rien concernant l'indifférence générale dans laquelle d'autres montent.