[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- mangel
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Effectivement si la main avait été collée au corps j'aurais dit comme toi.........
- DCD
Il indiquait à ses collègues où se replacer avec son doigt et son bras tendu. Aucune intentionnalité de faire main, surtout que le ballon heurte sa poitrine en premier.pilch a écrit :Il est complétement C** ce joueur ou quoi de défendre le bras en l'air face à un attaquant sur le point de centrer ?Fox a écrit :
![]()
https://streamja.com/W9NL
Le bras est déjà là où il est, le ballon il tape la poitrine et va ensuite au bras
Il y a largement péno pour moi.
Je pense même que c'est en le repliant pour éviter de le heurter après que le ballon est touché sa poitrine, qu'il se fait sanctionner. Une décision arbitrale erronée selon moi.Chris88000 a écrit : Pour le pénalty, moi je vois Sissoko tenter de donner une indication avec son bras, le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est de ne pas le replier rapidement car il n'a nullement l'intention de bloquer le ballon avec son bras.
- gauloiskiki
On notera que pour la première année où on utilise la VAR, on aura quand même eu droit à des polémiques sur l'arbitrage en finale de la CDM et de la LDC !
- Przemysl.
La vidéo ne réglera pas les cas litigieux.gauloiskiki a écrit : On notera que pour la première année où on utilise la VAR, on aura quand même eu droit à des polémiques sur l'arbitrage en finale de la CDM et de la LDC !
- julmetz95
bravo a Liverpool
meme si sur l'ensemble Tottenham meritait peut etre plus

meme si sur l'ensemble Tottenham meritait peut etre plus
- mangel
Ils n'auraient pas dû attendre le dernier 1/4 d'heure pour commencer à jouer...
- Aventurix
Dudelange ,qualifié la saison dernière pour les phases de poules de l'E.L.,éliminé hier soir au 1er tour de la Ligue des Champions par le champion de Malte...
- champ d'or
Strasbourg / Maccabi Haifa ou NS Mura (Slovénie).
Le club israélien serait clairement un mauvais tirage.
- gauloiskiki
Surtout que les résultats des clubs français face au Maccabi Haïfa en coupe d'Europe ne sont pas forcément positifs !champ d'or a écrit : Strasbourg / Maccabi Haifa ou NS Mura (Slovénie).
-
C'était le pire tirage je pense.
Enfin les francais en EL c'est toujours très drôle, qq soit le tirage.
Mm un groupe avec un club norvégien, un moldave et un kazakh , ils n'en sortent pas, avec toujours de plus belles excuses... (Rennes par exemple: beau parcours l'an dernier mais jusqu' à l'année dernière c'était 0 victoires en 12 matches d'EL, et mm l'année derniere ils passent au forceps à la dernière journée).
Pourtant ledit club francais a toujours 5 à 10 fois le budget des adversaires.
On va certainement encore bien se marrer cette année.
Enfin les francais en EL c'est toujours très drôle, qq soit le tirage.

Mm un groupe avec un club norvégien, un moldave et un kazakh , ils n'en sortent pas, avec toujours de plus belles excuses... (Rennes par exemple: beau parcours l'an dernier mais jusqu' à l'année dernière c'était 0 victoires en 12 matches d'EL, et mm l'année derniere ils passent au forceps à la dernière journée).
Pourtant ledit club francais a toujours 5 à 10 fois le budget des adversaires.
On va certainement encore bien se marrer cette année.