DeBommeler a écrit :Il existe toujours ce topic ...gauloiskiki a écrit :A l'époque de la 4e mi-temps, on aurait pu créer un topic pour regrouper tous les gens qui était dans la liste d'ignorés de Billou !
Je ne connaissais même pas ce forum

DeBommeler a écrit :Il existe toujours ce topic ...gauloiskiki a écrit :A l'époque de la 4e mi-temps, on aurait pu créer un topic pour regrouper tous les gens qui était dans la liste d'ignorés de Billou !
Il faut être abonné pour pouvoir lire ce forum.DeBommeler a écrit :Il existe toujours ce topic ...gauloiskiki a écrit :A l'époque de la 4e mi-temps, on aurait pu créer un topic pour regrouper tous les gens qui était dans la liste d'ignorés de Billou !
Ben oui, j'y suis aussiRaphisa a écrit :T'arrives à le lire toi ?DeBommeler a écrit :Il existe toujours ce topic ...
Suite à la présentation des nouveaux maillots du Tours FC pour la saison 2014-15 et à la déception que ceux-ci ont provoqué chez les supporters du club, la direction du Tours FC a décidé de remplacer le nouveau maillot domicile (Bleu roi) par un modèle équivalent, d'un bleu proche de celui apparu ces dernières saisons.
Jean-Luc Ettori (Président délégué du Tours FC) indique : "Je pensais faire plaisir au public tourangeau en lui redonnant les couleurs de sa ville, mais j'ai manifestement commis une erreur. Nous avons entendu la déception provoquée par ce choix malheureux et avons décidé de re-travailler sur le champ avec Nike le modèle choisi, modèle à chevrons calqué sur le logo du club, en une teinte chère aux supporters, le bleu ciel.
J'espère ainsi avoir réparé au mieux l'erreur qui a été la mienne et souhaite dans un futur proche pouvoir proposer aux supporters du Tours FC un maillot que nous pourrons personnaliser ensemble."
Le nouveau prés' de Tours est Corse et le PDG de Corsica Tours ceci explique cela ^^DCD a écrit :Tours à fusionner avec Ajaccio ?
Tu parles d'un faux club !
C'est bien connu pourtant.Bosoleclown a écrit :Le nouveau prés' de Tours est Corse et le PDG de Corsica Tours ceci explique cela ^^DCD a écrit :Tours à fusionner avec Ajaccio ?
Tu parles d'un faux club !
C'est Serin qui fera ça..Bel Jéthucine a écrit :Incroyable : un club qui entend la grogne de ses supporters et qui tâche d'en tenir compte !
:roll:
Jupiter a écrit :C'est Serin qui fera ça..Bel Jéthucine a écrit :Incroyable : un club qui entend la grogne de ses supporters et qui tâche d'en tenir compte !
:roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Fred, Ju551, lucalesmetz, metz011 et 123 invités