Et d'autres ont dit : "Le client est roi."alain0157 a écrit : Non, et il aurait raison............ d'autres ont dit : "ce n'est pas la rue qui gouverne"

Et d'autres ont dit : "Le client est roi."alain0157 a écrit : Non, et il aurait raison............ d'autres ont dit : "ce n'est pas la rue qui gouverne"
Chez nous, ce sont les VIP qui sont roi !Bel Jéthucine a écrit :Et d'autres ont dit : "Le client est roi."alain0157 a écrit : Non, et il aurait raison............ d'autres ont dit : "ce n'est pas la rue qui gouverne"
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2014.htmLFP a écrit :28e journée : SM Caen – Nîmes Olympique du 13 mai 2014
Comportement des supporters du SM Caen : usage d’engins pyrotechniques et envahissement de terrain à l’issue de la rencontre.
La Commission décide de mettre le dossier en instruction.
37e journée : RC Lens – Stade Brestois
Comportement des supporters du RC Lens : usage d’engins pyrotechniques, jet d’objet et envahissement de terrain à la fin de la rencontre.
Réunie le 15 mai, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Réunie ce 22 mai, la Commission nomme un instructeur et convoque un représentant du RC Lens pour la séance du jeudi 19 juin 2014.
Il lui faut 2 ans pour amener son club en National (Metz et Chateauroux)alain0157 a écrit :Laval vient de se tirer une balle dans le pied !
Ce club (et je le pense vraiment) ne mérite pas çà.
Mon Dieu pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !
Oui, hier Metz, aujourd'hui Châteauroux, demain Laval.gg67 a écrit :Il lui faut 2 ans pour amener son club en National (Metz et Chateauroux)alain0157 a écrit :Laval vient de se tirer une balle dans le pied !
Ce club (et je le pense vraiment) ne mérite pas çà.
Mon Dieu pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !
Pronostic: Laval descend dans 2 ans !!!
drac a écrit :Faut être crétin tout de même pour recruter un type pareil, surtout quand on a vu son parcours.
Comme quoi certains ont voulu maximiser les faits alors qu'ils n'y avaient pas eu grand chose.Source : Lens - Brest : Simple amende pour les lensois
Ce soir là Lens devait fêter sa montée en Ligue 1 face à Brest. Mais ce soir là tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Brest s'impose un à zéro, Lens devra patienter une semaine. Une défaite qui n'avait pas empêché plusieurs centaines de personnes d'envahir la pelouse. Certains allumant des fumigènes, d'autres lançant des objets sur les supporters visiteurs. La commission de discipline de la LFP a plutôt été clémente avec le club nordiste puisque celui-ci écope de 20 000 € d'amendes dont 5000 avec sursis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fred, Ju551, lucalesmetz, metz011 et 114 invités