J'appelle pas ça dénigrer . Je crois que ce soir , le Kop ne va pas rappeler les joueurshunter a écrit :itarese t'es sur un forum grenat ici denigrer le stade et se ssupporters je te le conseil pas ^^

J'appelle pas ça dénigrer . Je crois que ce soir , le Kop ne va pas rappeler les joueurshunter a écrit :itarese t'es sur un forum grenat ici denigrer le stade et se ssupporters je te le conseil pas ^^
Relancer un candidat à la 5ème journée, really ?Itarese a écrit :Le seul truc de C** pour vous ce soir , c'est qu'on lance ou relance un candidat indéniable à la montée .
Exact mais ils ne joueront pas toujours Lens...Itarese a écrit :Le seul truc de C** pour vous ce soir , c'est qu'on lance ou relance un candidat indéniable à la montée .
Mais nous n'avons pas su ou pu battre les Lensois à Metz ! :'(gg67 a écrit :Exact mais ils ne joueront pas toujours Lens...Itarese a écrit :Le seul truc de C** pour vous ce soir , c'est qu'on lance ou relance un candidat indéniable à la montée .
+ 1 !_Chris. a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bonaparte, Carrass', Grenat 1985, grizzlygrenat, Pasta et 108 invités