Ligue 1 : saison 2015-2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Ligue 1 : saison 2015-2016

Messagepar gauloiskiki » 15 déc. 2015, 14:04

DCD a écrit :Je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, j'ai été victime d'un ban de deux semaines.
Encore une histoire de femmes à poil, je suppose !

DCD

Messagepar DCD » 15 déc. 2015, 16:21

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :Je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, j'ai été victime d'un ban de deux semaines.
Encore une histoire de femmes à poil, je suppose !
Même pas ! Et elles n'étaient d'ailleurs pas à poil contrairement à d'autres si on trouvait la source de leur photo.

schméo

Messagepar schméo » 18 déc. 2015, 18:43

N'avait-on pas établi le record avec seulement 7 points de pris lors d'une phase aller avec FDT en L1?
Dans ce cas, Troyes pourrait nous battre, au goal average?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 19 déc. 2015, 21:12

Qui a vu le but de Zlatan à Caen ? = :acclam:

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 déc. 2015, 22:39

FanduSCO a écrit :Qui a vu le but de Zlatan à Caen ? = :acclam:
J'ai mis le même il y'a quelques année face à Lorry-Plappeville.
Perso, n'en a parlé.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 déc. 2015, 10:16

messino a écrit :N'avait-on pas établi le record avec seulement 7 points de pris lors d'une phase aller avec FDT en L1?
Dans ce cas, Troyes pourrait nous battre, au goal average?
Oui, 7 points pour nous, mais Troyes n'a aucune victoire, nous on en avait une, à Caen. :D

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 20 déc. 2015, 20:52

Un championnat de plus en plus en faible....Ultra dominé par le Qatar
Rien de nouveau

Le deuxiéme,qui doit être une équipe forte et costaud est à 19 points,a gagné un pauvre match d'europa league contre l'ogre Qarabag FK et s'est faite gifler par toutes les autres
Pire,ne mets pas un but à 11 contre 10 pendant 90 minutes à la plus mauvaise équipe de l'histoire de la D1 française sur les matchs aller.

Comme disait Coluche,tu vois "pire" c'est déjà grâve....Ben encore pire.

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2015, 11:08

Straight Outta Metz a écrit :Pire,ne mets pas un but à 11 contre 10 pendant 90 minutes à la plus mauvaise équipe de l'histoire de la D1 française sur les matchs aller.
Ben nan ! La pire c'était nous sous De Taddeo justement ! C'est évoqué juste au-dessus :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 21 déc. 2015, 15:18

Straight Outta Metz a écrit :Un championnat de plus en plus en faible....Ultra dominé par le Qatar
Rien de nouveau

Le deuxiéme,qui doit être une équipe forte et costaud est à 19 points,a gagné un pauvre match d'europa league contre l'ogre Qarabag FK et s'est faite gifler par toutes les autres
Pire,ne mets pas un but à 11 contre 10 pendant 90 minutes à la plus mauvaise équipe de l'histoire de la D1 française sur les matchs aller.

Comme disait Coluche,tu vois "pire" c'est déjà grâve....Ben encore pire.

J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil. Y a le PSG, le Barçà, le Réal, la Juve, le Bayern, et y a les autres...
Dans tous les championnats il y a comme un nivellement des valeurs. J'me pose quand-même des questions sur le championnat anglais : Chelsea a normalement, comme chaque saison, un effectif pour gagner le titre non ? Je les compare à Lyon. Beaucoup de fric en jeu ( bien plus qu'à l'OL évidemment) et des résultats indignes.
Leicester qui depuis le début de saison fait la course en tête avec des maitres à jouer comme Mahrez et Vardy qui étaient inconnus avant...Il faut voir la fluidité du jeu de cette équipe en phase offensive avec les buts qui vont avec, face aux défenses de clubs comme Man City, Arsenal, ect...
Bournemouth est en train de faire "son gazélec " depuis quelques journées.
On peu donc dire que cette Premier League n'est peut-être pas non plus à un si haut niveau que çà, malgré la présence de beaucoup de grands noms...
En Liga espagnole, on peut aussi se poser des questions...Que vaut l'équilibre d'une équipe comme le Rayo Valecano, qui mème 2-1 contre le Réal, et qui au final perd 10-2... :-(
J'suis pas sûr que le gazon soit plus vert ailleurs...Si nos consultants sportifs et animateurs TV étalonnent sans cesse les autres clubs sur le PSG, on s'en sortira pas au niveau de l'intérêt de tel ou tel match de notre championnat.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 21 déc. 2015, 19:38

FanduSCO a écrit :J'ai l'impression que c'est un peu partout pareil. Y a le PSG, le Barçà, le Réal, la Juve, le Bayern, et y a les autres...
Dans tous les championnats il y a comme un nivellement des valeurs. J'me pose quand-même des questions sur le championnat anglais : Chelsea a normalement, comme chaque saison, un effectif pour gagner le titre non ? Je les compare à Lyon. Beaucoup de fric en jeu ( bien plus qu'à l'OL évidemment) et des résultats indignes.
Leicester qui depuis le début de saison fait la course en tête avec des maitres à jouer comme Mahrez et Vardy qui étaient inconnus avant...Il faut voir la fluidité du jeu de cette équipe en phase offensive avec les buts qui vont avec, face aux défenses de clubs comme Man City, Arsenal, ect...
Bournemouth est en train de faire "son gazélec " depuis quelques journées.
On peu donc dire que cette Premier League n'est peut-être pas non plus à un si haut niveau que çà, malgré la présence de beaucoup de grands noms...
En Liga espagnole, on peut aussi se poser des questions...Que vaut l'équilibre d'une équipe comme le Rayo Valecano, qui mème 2-1 contre le Réal, et qui au final perd 10-2... :-(
J'suis pas sûr que le gazon soit plus vert ailleurs...Si nos consultants sportifs et animateurs TV étalonnent sans cesse les autres clubs sur le PSG, on s'en sortira pas au niveau de l'intérêt de tel ou tel match de notre championnat.
Si je suis d'accord globalement sur la tonalité de ton post (et la mainmise de quelques happy few sur leurs championnats respectifs - et merci aux €€ de quelques milliardaires & de la LdC), le cas de la L1 reste unique sur l'ultra-domination d'une seule équipe sur son championnat...

En Espagne, 5 équipes en 5 points.
En Angleterre, mis à part l'ovni Leicester, Arsenal et City se tirent la bourre (avec les Spurs et MU dans le rétro).
En Italie, 5 équipes en 4 points...
Il n'y a peut-être qu'en Allemagne qu'on voit un cas relativement similaire (15v en 17 matchs pour le Bayern... ok...) ; sans Dortmund qui apporte un semblant de concurrence, on se retrouverait dans le même cas de figure...
Même en Ecosse, le Celtic n'a qu'un point d'avance...

Je dois bien avouer que ça me gâche un peu le plaisir ce cavalier seul du QSG... Et on sait déjà que c'est parti comme ça pour quelques années... :nuit:

PS: le Rayo a quand même pris l'eau après 2 expulsions en 10 minute : la 1ère à 1-2, la 2nde à 2-2 + pénalty pour le 3-2... Sans ça, qui sait...

Revenir à « Planète Foot »