Pardon Rory Gallagher, Thin Lizzy, U2, Sinead O'Connor et tous les irlandais .......,j ai limpression d avoir piqué une femme a un irlandais!!!!!!
allez on rejoue!!! de tout façon la france passera pas le premier tour!!!
France-Irlande, on rejoue ?
- get_up_kids
Re: France-Irlande, on rejoue ?
En tout cas vivement qu'il y ait un tremblement de terre ou une tornade, enfin un truc vraiment grave dans l'actualité, que les médias se trouvent un autre centre d'intérêt et qu'ils arrêtent de donner la parole sur cette histoire à tout un tas de personnes qui n'y connaissent rien en foot, mais qui se croient autorisés à donner leur avis juste parce qu'on leur tend un micro! 

- Amos
- Modérateur
Je me demande si Bono va nous faire une chanson? :roll:SAGNOL a écrit :Pardon Rory Gallagher, Thin Lizzy, U2, Sinead O'Connor et tous les irlandais .......,...
Ben quoi, dès qu'il y a une injustice dans ce monde il fait une chanson:
I can believe the news today, Thierry Henry have fucking my….
(Désolé mais my englich is not bioutifoul!!!!

N'importe quoi.ouragan a écrit :Amos a écrit : C’est vrai que jusqu’à hier soir les gamins ne savaient pas que la triche existait dans le sport. :roll:
Après une telle réaction je ne sais que dire...........
sinon d'ètre écoeuré qu'autant de personnes aient aussi peu de valeur.
J'ai pas vu grand monde trouvé que le geste d'Henry était génial mais plutôt qu'il était honteux.
Maintenant de la à en faire l'affaire du siècle et se prendre pour un homme de valeur parce qu'on dit qu'il faut rejouer le match, sans mesurer les conséquences que pourrait avoir une telle décision.
C'est facile de défendre des valeurs quand ce soit les autres qui sont concernés. Depuis son canapé c'est facile de pointer du doigt la moralité des autres et de les condamner quand on n'est pas soi même dans le feu de l'action.
Tes histoires d'éducation, c'est de la démagogie à deux francs six sous et puis je vais te dire que si tu fais l'éducation de tes enfants en leur montrant des matchs des foot, laisse moi te dire qu'il faudrait aussi que tu demandes à rejouer la scène du coït qui a donné lieu à leur naissance, parce que là non plus, je suis pas sur que tu seras satisfait du résultat moral !!
Allez pour la petite anecdote, lorsque que j'avais 7 ans, je faisais du foot en débutant. Les buts étaient faits avec des plots surmontés d'une tige en plastique en guise de poteau et il n'y avait donc ni transversale, ni filet.
Je jouais avec Marly à Woippy, le match commence et je fais une frappe qui passe à côté du but et l'arbitre la voit de dedans et annonce. Les joueurs de Woippy disent à l'arbitre que la balle n'est pas rentré, je décide d'intervenir pour lui confirmer que la balle était effectivement à côté. Résultat, il me dit de me replacer et qu'il est sûr de son coup et ça faisait 1-0 !!
- get_up_kids
Sinon pour bien montrer à tout le monde le fair play irlandais, je vous ai trouvé cette vidéo d'Irlande-Géorgie de mars 2009 (comptant pour les éliminatoires de la CDM 2010 à laquelle la FIFA ne voulait absolument pas que l'Eire participe) où l'Irlande gagne finalement 2 buts à 1, grâce notamment à un penalty totalement imaginaire (ou il y avait strictement aucune faute, un hors-jeu irlandais et peut -etre même une main de Keane au départ de l'action), et ou bien sûr les joueurs irlandais ont tout de suite dit à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute.
Et bien entendu comme l'arbitre n'a pas changé d'avis, ils ont immédiatement après le match demandé à ce que l'on rejoue la partie!
Qu'ils sont fair play ces irlandais au contraire de ces tricheurs de français!
http://tuttifooty.vodspot.tv/watch/2256 ... us-penalty
Et bien entendu comme l'arbitre n'a pas changé d'avis, ils ont immédiatement après le match demandé à ce que l'on rejoue la partie!
Qu'ils sont fair play ces irlandais au contraire de ces tricheurs de français!

http://tuttifooty.vodspot.tv/watch/2256 ... us-penalty
- ouragan
gauloiskiki a écrit : N'importe quoi.
J'ai pas vu grand monde trouvé que le geste d'Henry était génial mais plutôt qu'il était honteux.
Maintenant de la à en faire l'affaire du siècle et se prendre pour un homme de valeur parce qu'on dit qu'il faut rejouer le match, sans mesurer les conséquences que pourrait avoir une telle décision.
C'est facile de défendre des valeurs quand ce soit les autres qui sont concernés. Depuis son canapé c'est facile de pointer du doigt la moralité des autres et de les condamner quand on n'est pas soi même dans le feu de l'action.
Tes histoires d'éducation, c'est de la démagogie à deux francs six sous et puis je vais te dire que si tu fais l'éducation de tes enfants en leur montrant des matchs des foot, laisse moi te dire qu'il faudrait aussi que tu demandes à rejouer la scène du coït qui a donné lieu à leur naissance, parce que là non plus, je suis pas sur que tu seras satisfait du résultat moral !!
Allez pour la petite anecdote, lorsque que j'avais 7 ans, je faisais du foot en débutant. Les buts étaient faits avec des plots surmontés d'une tige en plastique en guise de poteau et il n'y avait donc ni transversale, ni filet.
Je jouais avec Marly à Woippy, le match commence et je fais une frappe qui passe à côté du but et l'arbitre la voit de dedans et annonce. Les joueurs de Woippy disent à l'arbitre que la balle n'est pas rentré, je décide d'intervenir pour lui confirmer que la balle était effectivement à côté. Résultat, il me dit de me replacer et qu'il est sûr de son coup et ça faisait 1-0 !!
Ah la vache la leçon de morale à 2 balles !!!!
Quand ça nous arrive contre l'Italie c'est un scandale mais là, quand c'est en notre faveur c'est le sport.....
- get_up_kids
Euh inverse pas les rôles c'est toi qui donne des leçons de moral à 2 balles en parlant de valeurs à inculquer en regardant des matchs de foot!ouragan a écrit :
Quand ça nous arrive contre l'Italie c'est un scandale mais là, quand c'est en notre faveur c'est le sport.....
Et en plus j'ai pas le souvenir d'une seule personne réclamant que la finale contre l'Italie soit rejouée!
Si y avait un avocat qui avait dit qu'il voulait lancer une procédure pour faire rejouer la finale. Je pense qu'il cherchait surtout à se faire un peu de pub !!get_up_kids a écrit :Euh inverse pas les rôles c'est toi qui donne des leçons de moral à 2 balles en parlant de valeurs à inculquer en regardant des matchs de foot!ouragan a écrit :
Et en plus j'ai pas le souvenir d'une seule personne réclamant que la finale contre l'Italie soit rejouée!
Sinon pour le reste +1.
- Amos
- Modérateur
On s'est pris un but entaché d'une main contre l'Italie, purée je me demande quelle chaine j'ai regardé ce soir là?ouragan a écrit : ...

Plus sérieusement, oui c'est le sport et l'arbitrage avec ses erreurs en fait parti.
Quand c'est pour nous on peut s'en satisfaire ou non, c'est selon chacun.
Il parait que sur une saison ça s'équilibre et a voir la vidéo de GUK ben c'est pô faux sur ce coup là.
- get_up_kids
Maintenant que tu le dis ça me rappelle quelque-chose....gauloiskiki a écrit : Si y avait un avocat qui avait dit qu'il voulait lancer une procédure pour faire rejouer la finale. Je pense qu'il cherchait surtout à se faire un peu de pub !!
Sinon pour le reste +1.
En tout cas tout le monde lui avait rit au nez à l'époque....
Et surtout beaucoup en profitait pour traiter les français de mauvais-perdant....