Corruption : coup de filet dans le milieu du football pro

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Corruption : coup de filet dans le milieu du football pr

Messagepar FanduSCO » 19 nov. 2014, 13:32

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit :Pas de souci pour nous apparemment. Une perquisition au siège pour voir ce qu'il en est du match SCO-Nimes, mais aucune interpellation , aucune garde à vue contrairement à Caen, Nimes et Dijon.
Mais c'est vrai qu'en fin de saison, Nimes qui gagne à Angers 3-2, les enquêteurs n'ont pas dû trouvé çà normal ( :roll: ), nous, si au contraire, vu comment les joueurs étaient fantomatiques depuis plusieurs matchs... :-D
On va attendre gentillement que l'enquête soit finie avant de dire "pas de soucis pour nous apparement" ;)

Et Lens dans tout ça ? ah on me dit dans l’oreillette que quand c'est la ligue qui magouille ça compte pas. :bete:

On est même plus cité dans les médias à l'heure qu'il est...
Si il y avait dû avoir des GAV, ou interpellations ou auditions concernant le club, elles auraient déjà eu lieu. D'ailleurs, le match Angers-Nîmes est sorti de l'enquête j'ai entendu ce matin sur BFM.
En plus, si c'était pour avoir des caisses de Costières, on a ce qu'il faut en pinard en Anjou... ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 nov. 2014, 13:39

Palinodie a écrit :Plutôt que de faire des grandes phrases et de réciter des maximes, j'ai été voir le live de Caen/Nimes (1/1, score acquis à la mi-temps), cf http://www.lequipe.fr/Football/match/293215

Ce qui apparaît certain, c'est qu'à partir de la 80ème mn, les 2 équipes ont fait une Autriche/Allemagne, accord tacite ou pas, prémédité ou pas, c'est clair que c'est difficile de prouver quoi que ce soit, sauf si des liasses de billet/un chèque etc ont changé de main.
En même temps la LFP concernant ce match n'a eu que ce qu'elle méritait, vu comment elle a super mal géré l'affaire !! ce match n'aurait JAMAIS du se jouer entre la 37eme et la 38eme journée. C'était écrit d'avance que les 2 équipes allaient passer un accord (tacite ou pas, finalement qu'est-ce que ça change ??) en cas de résultat favorable aux 2.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2014, 13:57

Bosoleclown a écrit :
Palinodie a écrit :Plutôt que de faire des grandes phrases et de réciter des maximes, j'ai été voir le live de Caen/Nimes (1/1, score acquis à la mi-temps), cf http://www.lequipe.fr/Football/match/293215

Ce qui apparaît certain, c'est qu'à partir de la 80ème mn, les 2 équipes ont fait une Autriche/Allemagne, accord tacite ou pas, prémédité ou pas, c'est clair que c'est difficile de prouver quoi que ce soit, sauf si des liasses de billet/un chèque etc ont changé de main.
En même temps la LFP concernant ce match n'a eu que ce qu'elle méritait, vu comment elle a super mal géré l'affaire !! ce match n'aurait JAMAIS du se jouer entre la 37eme et la 38eme journée. C'était écrit d'avance que les 2 équipes allaient passer un accord (tacite ou pas, finalement qu'est-ce que ça change ??) en cas de résultat favorable aux 2.
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 nov. 2014, 15:55

j'adore les salsifis a écrit :Je ne sais pas si cela a été dit, mais le président de Nîmes mis en cause, Conrad, est originaire de Marly, banlieue de Metz...
Par contre 24 caisses de 12 bouteilles de Costières de Nîmes, je prends. Il y a de véritables bijoux en Costières, j'habite pas très loi , et à 6 euros la bouteille tu peux te régaler sans te bruler la gorge ou a voir mal au crâne.
1 728€, j'espère que tu n'es pas sérieux...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 19 nov. 2014, 17:12

Les médias qui tirent à tort et à travers toujours pour faire du buzz...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/matc ... 47546.html

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 nov. 2014, 09:04

Kasparian qui avoue , çà sent le roussi à Caen, Bekamenga ( Laval) approché :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... um=twitter

Et la justice et les journaleux qui confondent Moulin ( PSG) avec Moulin ( SCO), c'est triste et dangereux... :-(

http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 014-194857

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 nov. 2014, 10:42

On en sait rien si Bekamenga a été approché, donc tes propos sont aussi dangereux que les journalistes qui confondent les Moulin.

Ça sent le roussi à Nîmes surtout, plus qu'à Caen.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2014, 10:49

C'est bon Luzenac pourra jouer en L2 aux Costières l'année prochaine.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 20 nov. 2014, 11:11

Bosoleclown a écrit :On en sait rien si Bekamenga a été approché, donc tes propos sont aussi dangereux que les journalistes qui confondent les Moulin.

Ça sent le roussi à Nîmes surtout, plus qu'à Caen.
Moi je suis pas flic et prétend pas être journaliste, mes propos restent sur ce forum et n'ont pas une portée nationale. :hein?:
En plus, c'est pas plus " dangereux" que de dire : " C'était écrit d'avance que les 2 équipes allaient passer un accord (tacite ou pas, finalement qu'est-ce que ça change ??) en cas de résultat favorable aux 2. " ( Bosoleclwn ) :oops:
On a pas encore la preuve de çà, en plus j'vois pas encore la faute de la ligue là-dedans, comme-ci elle aurait dû savoir quand elle a reprogrammé le match, que Caen et Nîmes auraient eu besoin seulement d'un point l'un pour monter et l'autre se sauver... :roll:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 nov. 2014, 11:29

FanduSCO a écrit :On a pas encore la preuve de çà, en plus j'vois pas encore la faute de la ligue là-dedans, comme-ci elle aurait dû savoir quand elle a reprogrammé le match, que Caen et Nîmes auraient eu besoin seulement d'un point l'un pour monter et l'autre se sauver... :roll:
Tu ne vois pas la faute de la ligue ?

La ligue met en place un règlement pour que les deux dernières journées de championnat se jouent simultanément pour éviter d'éventuels arrangements (style RFA-Autriche 1982) et ils décident de caler un match en retard entre ces deux journées.

Donc la faute de la ligue est d'avoir elle-même bafouer son propre règlement !

Encore, on aurait pu laisser passer si ce match avait concerné des équipes de milieu de tableau.
Mais là, cela concernait une équipe qui jouait la montée et l'autre qui luttait pour le maintien, au moment du report, on savait donc déjà que le match aurait un enjeu pour au moins une des deux équipes ...

Revenir à « Planète Foot »