Coupe du Monde Féminine 2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Straight Outta Metz

Re: Coupe du Monde Féminine 2015

Messagepar Straight Outta Metz » 27 juin 2015, 01:02

raphael5477 a écrit :ça va être super compliqué l'allemagne et je trouve dommage que les françaises jouent ce pays aussi tôt, car perdre en demie finale permet de jouer le matche pour la 3ième place.
Un post qui tutoie les étoiles
Magique

Image

:bravo:

Je rajouterais que si l'Allemagne gagne la finale elle sera championne du monde
et si elles perdent elles finiront deuxième
Ce monde est fou

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juin 2015, 01:05

'tu es bien taquin, jeune homme'

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 juin 2015, 07:18

gauloiskiki a écrit :Égalisation de l'Allemagne sur un penalty logique suite à une main dans la surface, quoiqu'en pense Denis Balbir.
Pénalty loin d'être logique ! En effet sur le tir la française se tourne et le ballon touche l'épaule donc pénalty au contraire très sévère ! :nul:
Les allemandes peuvent remercier l'arbitre car cette dernière a comme par hasard également "oublié" de siffler une très grosse charge sur Necib à l'entrée de la surface pendant les prolongations ! :marteau:
Les françaises, au vu du nombre d'occasions, auraient au moins dû gagner 2 ou 3-0, la palme revenant sans conteste à Thiney qui réussit l'exploit de tirer à côté du but vide à 3 minutes de la fin des prolongations ... :-(

rafistuta

Messagepar rafistuta » 27 juin 2015, 08:59

N'empeche les 15 dernieres minutes plus les prolongations, c'etait d'un niveau ... tres faible.
Ok dans les petits espaces ca se debrouille, mais des qu'il faut faire une passe de plus de 20m ... alors la c'est terrible.
Le pire c'etait les centres de notre arriere gauche !

gg67

Messagepar gg67 » 27 juin 2015, 09:15

Billou Grenat a écrit :
gauloiskiki a écrit :Égalisation de l'Allemagne sur un penalty logique suite à une main dans la surface, quoiqu'en pense Denis Balbir.
Pénalty loin d'être logique ! En effet sur le tir la française se tourne et le ballon touche l'épaule donc pénalty au contraire très sévère ! :nul:
Les allemandes peuvent remercier l'arbitre car cette dernière a comme par hasard également "oublié" de siffler une très grosse charge sur Necib à l'entrée de la surface pendant les prolongations ! :marteau:
Les françaises, au vu du nombre d'occasions, auraient au moins dû gagner 2 ou 3-0, la palme revenant sans conteste à Thiney qui réussit l'exploit de tirer à côté du but vide à 3 minutes de la fin des prolongations ... :-(
Pour la charge sur Necib je pense que l'arbitre laisse l'avantage .Aprés le cafouillage elle ne peut plus revenir sur la faute,elle a laissé l'action continuer .

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 juin 2015, 09:32

Bravo les petites françaises, hier sur ce que l'on a vu vous étiez meilleures que les Allemandes, pénalty généreux pour l'Allemagne, et je repense à l'occasion immanquable de Gaetane Thiney à la 119 ième minutes, beau matche je me suis régalé et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagnent même si ce n'est pas mérité, et je trouve dommage que le 1er du groupe puisse affronter si tôt l'Allemagne en quart de finale, donc on avait autant terminer 2ième du groupe et on était minimum en demie finale de la coupe du monde. Y avait peut être pénalty pour la france dans les prolongations.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 juin 2015, 10:25

Le niveau est correct ... Quelques enchainements intéressants

Je constate que les femmes se préoccupent moins de leur coupe de cheveux que certains blaireaux qui constituent l'EDF masculine ...

Deux faiblesses principales du foot féminin pour moi

- pour le coup , l'expression bof "frappe de femme enceinte" prend tout son sens
- le niveau des gardiennes ... Je pense que l'ensemble du staff Allemand était capable de marquer un TAB sans problème .

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 juin 2015, 10:38

Les allemands me courent sur le haricot: l'an passé le but contre la France est entaché d'une faute grossière et cette année la main étant involontaire, y a pas pénalty (c'est la règle). Pénible. :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 juin 2015, 10:39

Les françaises ont bien joué, c'est dommage qu'elles prennent Métanire comme exemple de centreur. :mrgreen: Que de ballons flottants données à la gardienne !

Il y avait quelques indices qui indiquaient que la soirée allait mal tourner :
- le pénalty contre nous à la 82ème sur une action anodine (on se demande même si l'allemande n'a pas tenté le malentendu tant sa balle semblait partie vers l'inconnu)
- les fautes grossières des allemandes non sanctionnées par des cartons
- la charge sur Nécib pendant la 1ère prolongation même pas sifflée (avantage ou pas, elle est victime d'un attentat)
- le raté invraisemblable de Thiney
- entamer une séance de pénalty sans gardienne, sur 60 tirs pas sûr qu'elle en touchera un

La France peut encore progresser sur 2 points : la gardienne et la roublardise. ça joue vraiment bien mais il manque un peu plus de maturité car même chez les femmes les "gentilles" se font avoir à la fin.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 juin 2015, 11:47

geo alambic a écrit :Les allemands me courent sur le haricot: l'an passé le but contre la France est entaché d'une faute grossière et cette année la main étant involontaire, y a pas pénalty (c'est la règle). Pénible. :mrgreen:
Se faire bouffer physiquement n'est pas synonyme de faute :mrgreen:

Benzema n'arrive pas à marquer à 1 mètre du but , hier c'était Thiney ...

Revenir à « Planète Foot »