Peut-être a-t-il bien envenimé la situation à la mi-temps, en effet.gigi57 a écrit :A mon avis Anthony Lopes n'est pas tout blanc dans l'affaire.
graves incidents Bastia - Lyon
- DCD
Re: [ graves incidents Bastia - Lyon ]: on s'est fait officiellement léser suite au Metz-Lyon de décembre
-
Re: [ graves incidents Bastia - Lyon ]: on s'est fait officiellement léser suite au Metz-Lyon de décembre
Au debut du match, on voit lopes chauffer les supporters et les narguer avec un large sourire....
Certes mais on ne va quand même pas considérer que c'est lui le coupable.DCD a écrit :Peut-être a-t-il bien envenimé la situation à la mi-temps, en effet.gigi57 a écrit :A mon avis Anthony Lopes n'est pas tout blanc dans l'affaire.
Il les a peut être un peu chauffé mais bon, croyez vous que les abrutis avaient besoins de cela pour foutre le bordel.
Le passé prouve le contraire, au vu des incidents en tout genre cumulés dans le temps, c'est cfa pour ce club.
Avis perso bien sur qui peut paraître excessif mais les problèmes sont trop récurent la bas.
Ce club n'a vraiment rien à faire dans l'élite du football.
-
La différence c'est qu'à Metz un joueur a été touché physiquement. A Bastia c'était chaud rien de plus, le match a donc débuté et c'est parti en sucette.
Pour en revenir sur le sujet, Bastia va prendre très cher, tout du moins, je l'espère, ça fait déjà une place bien chaude dans la charrette pour ce club... édité, merci de rester correct !
Pour en revenir sur le sujet, Bastia va prendre très cher, tout du moins, je l'espère, ça fait déjà une place bien chaude dans la charrette pour ce club... édité, merci de rester correct !
Dernière modification par Amos le 16 avr. 2017, 23:14, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Billou Grenat
Si on se maintient ce serait bien qu'on leur "pique" Saint-Maximin ... :roll:Big_blue a écrit :La différence c'est qu'à Metz un joueur a été touché physiquement. A Bastia c'était chaud rien de plus, le match a donc débuté et c'est parti en sucette.
Dernière modification par Amos le 16 avr. 2017, 23:15, modifié 1 fois.
Raison : Edit
Raison : Edit
-
Ouai enfin à Bastia, le préfet a surtout dit que si il ne commençait pas le match la sécurité ne pourrait pas être assurée. C'est différent.lutin57 a écrit :Et pourtant , il suffit d'ecouter les'infos pour comprendre la difference entre le match à metz et en crose.
A metz le prefet , suite aux incidents precedents le match, a decide que la securite ne pouvait pas être assurée, a bastia le prefet a decide que la securite pouvait etre assurée....d sles 2 cas, c ´est le prefet qui decide....
Les 2 situations sont adjectes et inadmissibles, c'est la seule chose à retenir...
C'est quoi le lien avec ce match?Mimiche a écrit :Si Washington bombarde Pyong Yang, qui sera le méchant dans votre monde binaire ?
L'enfoiré qui organise la provocation en permanence et jouera la victime quand les bombes tomberont ou le fada qui va envoyer les missiles ?

Affligeant tout ça. PFFFFFFFFFFFF
- atlantis973
C'est même pire, il a dit que la sécurité ne pouvait pas être assurée si le match débutait mais que ça serait encore pire s'il ne débutait pas, ils sont forts quand mêmesymba057 a écrit :Ouai enfin à Bastia, le préfet a surtout dit que si il ne commençait pas le match la sécurité ne pourrait pas être assurée. C'est différent.lutin57 a écrit :Et pourtant , il suffit d'ecouter les'infos pour comprendre la difference entre le match à metz et en crose.
A metz le prefet , suite aux incidents precedents le match, a decide que la securite ne pouvait pas être assurée, a bastia le prefet a decide que la securite pouvait etre assurée....d sles 2 cas, c ´est le prefet qui decide....
Les 2 situations sont adjectes et inadmissibles, c'est la seule chose à retenir...

C'est même pire, il a dit que la sécurité ne pouvait pas être assurée si le match débutait mais que ça serait encore pire s'il ne débutait pas, ils sont forts quand mêmeatlantis973 a écrit :Ouai enfin à Bastia, le préfet a surtout dit que si il ne commençait pas le match la sécurité ne pourrait pas être assurée. C'est différent.symba057 a écrit :

Il ne faut pas froisser le citoyen français qu'est le Corse. C'est tout un art que nous ne maîtrisons toujours pas malgré l'histoire. Vive les préfets de la république qui ne sont qu'un ramassis de "carriéristes".
C'est inapproprié je le sais mais j'avais envie de lâcher ma mine

-
La mèche ? tu parles de Ciccolini et ses menaces ouvertes après le match aller ?Mimiche a écrit : L'analogie essaie, pour ceux qui ne s'intéressent pas qu'au reportage de BFM, de rappeler qu'avant une explosion, il y a souvent une mèche. Ce sans chercher à excuser qui que ce soit, et surtout en essayant de n'oublier personne.
Renseigne toi sur ce qui se passe autour des matchs de l'Ol depuis 6 mois.
Bien vu.
Sinon la comparaison ... j'aurais pas osé.