Sans oublier de rétrograder l'AC Ajaccio en national 3 pour faute grave, et raser Furiani pour l'équité , tout en ordonnant à Canal+ de licencier Frédéric Antonetti.SachaMartin a écrit : A mon avis il faut simplement donner match gagné au Havre!
Play-offs et barrages : accession en L1
- luboss
Re: Play-offs et barrages : accession en L1
- mangel
Non mais il ne faut pas défendre l'indéfendable! Les exemples d'incidents plus ou moins graves sur les stades corses, ce n'est pas une vue de l'esprit!
Tu imagines les Havrais en état de jouer demain, après certainement encore une nuit agitée par ces mêmes abrutis?
C'est dur pour l'ACA , mais match gagné au Havre sans aucune hésitation!
Tu imagines les Havrais en état de jouer demain, après certainement encore une nuit agitée par ces mêmes abrutis?
Depuis des décennies les clubs corses foutent le bordel. C'est simple à dire.mangel a écrit : Non mais il ne faut pas défendre l'indéfendable! Les exemples d'incidents plus ou moins graves sur les stades corses, ce n'est pas une vue de l'esprit!
- luboss
Tu as vu les images ?mangel a écrit : Non mais il ne faut pas défendre l'indéfendable! Les exemples d'incidents plus ou moins graves sur les stades corses, ce n'est pas une vue de l'esprit!
La caméra n'avait même pas un zoom assez puissant pour cadrer en gros plan le projectile sur le pare-brise du bus.
Les supporters ont mis la pression ?
C'est le folklore.
Les Havrais ont jouer petit slip sur ce coup-là c'est tout.
C'est le jeu mais après ils vont devoir assumer.
Ça va être folklorique pour eux la saison prochaine dans toutes les stades de Ligue 2.
#C'était mieux avant.
Dernière modification par luboss le 18 mai 2018, 22:22, modifié 3 fois.
- mangel
Laxisme quand tu nous tiens...
- champ d'or
Je rappelle que dans un passé récent l'AS Monaco s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en battant Dortmund, qui venait de subir une attaque terroriste de son bus et dont un joueur a gardé des séquelles de longs mois... je dis ça, je dis rien.mangel a écrit : Non mais il ne faut pas défendre l'indéfendable! Les exemples d'incidents plus ou moins graves sur les stades corses, ce n'est pas une vue de l'esprit!
Les forces de l'ordre françaises sont ridicules avec leur prudence et leurs principes de précaution. Si c'est 3 pingouins qui sont responsables du bordel, tu envoies de la lacrymo, tu mets quelques coups de matraque sous les genoux et c'est réglé.
- mangel
Rien ne les obligeait à jouer ce retour à Monaco, ils n'ont pas pu défendre leurs chances équitablement. Jouer dans ces conditions est ridicule!champ d'or a écrit :Je rappelle que dans un passé récent l'AS Monaco s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en battant Dortmund, qui venait de subir une attaque terroriste de son bus et dont un joueur a gardé des séquelles de longs mois... je dis ça, je dis rien.mangel a écrit : Non mais il ne faut pas défendre l'indéfendable! Les exemples d'incidents plus ou moins graves sur les stades corses, ce n'est pas une vue de l'esprit!
Les forces de l'ordre françaises sont ridicules avec leur prudence et leurs principes de précaution. Si c'est 3 pingouins qui sont responsables du bordel, tu envoies de la lacrymo, tu mets quelques coups de matraque sous les genoux et c'est réglé.
-
Au vue des antécédents entre les deux clubs, il semblerait que les pouvoirs publics aient failli à leur mission. Allez faire un tour du côté du forum ajaccien... des jours avant le match ça ne parlait que coup de pression, d'agressions, de sales coups etc tout sauf du football.
D'ailleurs 2h30 et demi après les premiers incidents, le bus havrais était toujours bloqué, on ne parle plus de folklore là. J'ai même lu quelque part qu'un CRS avait été transporté à l'hôpital, j'espère que c'est une fausse info :marteau:
D'ailleurs 2h30 et demi après les premiers incidents, le bus havrais était toujours bloqué, on ne parle plus de folklore là. J'ai même lu quelque part qu'un CRS avait été transporté à l'hôpital, j'espère que c'est une fausse info :marteau:
- champ d'or
Je n'ai pas compris ta réponse ? Boycott du match retour ? la bombe a explosé avant le match aller en Allemagne.mangel a écrit :Rien ne les obligeait à jouer ce retour à Monaco, ils n'ont pas pu défendre leurs chances équitablement. Jouer dans ces conditions est ridicule!champ d'or a écrit :
Je rappelle que dans un passé récent l'AS Monaco s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en battant Dortmund, qui venait de subir une attaque terroriste de son bus et dont un joueur a gardé des séquelles de longs mois... je dis ça, je dis rien.
- pilch
Ben voila, bravo les "play-offs". 2 matchs, 2 incidents. Trop de pression