Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cactus
Administrateur du site

Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...

Messagepar Cactus » 31 août 2019, 08:48

bonaparte a écrit :
Cactus a écrit : L’ambiance peut se faire et doit se faire
- sans cris de singe , c’est insupportable et inadmissible
- sans enculage de personne (même pas de mouches) c’est vraiment debile et puéril, désolée

et tout ira bien et mieux.
et se faire sucer le bout?
Ça fait partie des fantasmes typiquement masculins comme la sodomie je sais ( surtout pour ceux qui sont en manque )
mais pourquoi vouloir absolument que ça se passe au stade et devant tout le monde ? :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2019, 08:51

Sanoli a écrit : ...
Ce pays, devient une vrai dictature ...
Tu devrais aller faire un tour là où il y a de vraies dictatures toi...

Sanoli

Messagepar Sanoli » 31 août 2019, 08:53

Cactus a écrit :
Sanoli a écrit : ...
Ce pays, devient une vrai dictature ...
Tu devrais aller faire un tour là où il y a de vraies dictatures toi...
J’y suis allé Mme Cactus ...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 31 août 2019, 08:55

Cactus a écrit :
bonaparte a écrit :

et se faire sucer le bout?
Ça fait partie des fantasmes typiquement masculins comme la sodomie je sais ( surtout pour ceux qui sont en manque )
mais pourquoi vouloir absolument que ça se passe au stade et devant tout le monde ? :-P
le côté exhib de la société en 2019

bref, que la lfp arrête ses conneries, et se batte pour le développement du championnat au niveau européen uniquement... elle n 'est pas compétente pour les problèmes de société
quant aux joueurs, beaucoup sont drôlement démagos :roll:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2019, 09:08

bonaparte a écrit :
Cactus a écrit :

le côté exhib de la société en 2019

bref, que la lfp arrête ses conneries, et se batte pour le développement du championnat au niveau européen uniquement... elle n 'est pas compétente pour les problèmes de société
quant aux joueurs, beaucoup sont drôlement démagos :roll:
D’accord pour le côté exhib., mais on ne peut pas obliger les gens à voir ce qu ils n’ont pas envie de voir .
Ils vont au stade pour voir du foot pas du c**.

Ensuite ok la lfp n’est pas tjours exempte de critiques, mais ces problèmes de sociéte ont ils leur place dans un stade ? c'est là la question.
Il faut bien qu une instance prenne des dispositions lorsqu il y a des événements délictueux
( racisme, homophobie etc.,,)
Sinon qui ?

Quand c’est les politiques ou les flics ça ne vous plait pas non plus.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 31 août 2019, 09:23

les gens sont comme ça ... tu peux les virer du stade, ils penseront toujours pareil à l'extérieur... et quand tu rentres au stade, tu peux pas mettre de côté ton "moi" à moins d'etre bipolaire ou schizo ... apres tu peux te retenir c est vrai

changer les mentalités? on parle de dizaines de millions de personnes en france, de centaines à travers le monde

tu vas au stade pour voir du foot et aussi pour l'ambiance .. ça reste un sport populaire pour les beaufs... il y a 140ans, les beaufs étaient au foot, les non beaufs au rugby

et quand ce sont les politiques ou les flics? comment tu veux prendre exemple sur eux, ils sont tous mafieux :mrgreen:

GaHn

Messagepar GaHn » 31 août 2019, 09:29

Cactus, tu aimes G.Brassens ? :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=NfBFR-mDO2U

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2019, 09:38

Certes personne n’est parfait , nous non plus ;-)

Cela dit, je trouve que les groupes de supporters ( ou il y a pourtant des gens intelligents ^^) flattent un peu trop le côté beauf justement de certains , et en font leur fond de commerce si je puis dire ..

Je suis personnellement dégoûtée par les banderoles depuis celle des Chtis « consanguins, pedophiles, chômeurs » d il y a qq années sur laquelle se sont pignolés des quantItes de pignoufs oui...

Barca84

Messagepar Barca84 » 31 août 2019, 09:40

J’en déduis que si le foot c’est pour les beaufs et que tu vas au stade comme tu es dans la vie tu fais pareil au ciné ou au restau. Et ça existe des commerces spécial beauf attitude ou vous pouvez vous retrouvez ? :mrgreen:

Barca84

Messagepar Barca84 » 31 août 2019, 09:44

Cactus a écrit : Certes personne n’est parfait , nous non plus ;-)

Cela dit, je trouve que les groupes de supporters ( ou il y a pourtant des gens intelligents ^^) flattent un peu trop le côté beauf justement de certains , et en font leur fond de commerce si je puis dire ..

Je suis personnellement dégoûtée par les banderoles depuis celle des Chtis « consanguins, pedophiles, chômeurs » d il y a qq années sur laquelle se sont pignolés des quantItes de pignoufs oui...
Il y a une différence entre intelligence maturité éducation et savoir vivre. Sans compter les implications d’un effet de groupe ou d’appartenance sur un individu...

Revenir à « Planète Foot »