Saison 20/21: Covid et L1
-
Re: Saison 20/21: Covid et L1
Mbappe positif covid 19 ce qui fait 7 cas pour Paris
-
Du coup si le match à lieu contre nous ce sera minimum sans Mbappé Neymar di Maria Navas Paredes Icardi et Marquinhos?
J'ai bon?
J'ai bon?
-
C’est dans 10 jours le match , et ils ont été testés positifs la semaine dernière . Donc s’ils sont re testés Négatif d’ici là pas de raison qu’ils ne puissent pas jouer contre nous . Par contre ils n’auront pas participer aux entraînements collectif depuis un moment , donc ça peut quand même être un avantage pour nousRingardStar a écrit : Du coup si le match à lieu contre nous ce sera minimum sans Mbappé Neymar di Maria Navas Paredes Icardi et Marquinhos?
J'ai bon?
- grizzlygrenat
Les cas positifs de Neymar, Di Maria and co ont été annoncé dans la presse suite à des tests effectués le mercredi 2 septembre (selon l’equipe.fr).
Ils devront respecter une quatorzaine avant de reprendre les entraînements collectif et matchs.
PSG - Metz est sensé se tenir le 16 septembre...je vous laisse faire le calcul
Ils devront respecter une quatorzaine avant de reprendre les entraînements collectif et matchs.
- fle3fois
Sachant que l'on part maintenant pour seulement 7 jours d'isolement, donc dans 9 jours il y aurait un doute uniquement pour MBappé, ceci dit effectivement les autres joueurs concernés seront surement un peu en cours de forme (ceci dit attendons les news à venir de tous les clubes dont notre cher FC Metz)grizzlygrenat a écrit : Les cas positifs de Neymar, Di Maria and co ont été annoncé dans la presse suite à des tests effectués le mercredi 2 septembre (selon l’equipe.fr).
- grizzlygrenat
Je viens de lire par ailleurs que Neymar et ses potes auraient été contrôlés positifs le 31 août.fle3fois a écrit :Sachant que l'on part maintenant pour seulement 7 jours d'isolement, donc dans 9 jours il y aurait un doute uniquement pour MBappé, ceci dit effectivement les autres joueurs concernés seront surement un peu en cours de forme (ceci dit attendons les news à venir de tous les clubes dont notre cher FC Metz)grizzlygrenat a écrit : Les cas positifs de Neymar, Di Maria and co ont été annoncé dans la presse suite à des tests effectués le mercredi 2 septembre (selon l’equipe.fr).
D’apres le règlement du la lfp, c’est le/les test effectués 48/72 heures avant le match qui compte pour décider du forfait d’un joueur.
- Billou Grenat
C'est clair ! Au lieu d'en prendre 7 on en prendra que 5 ...Keown a écrit :C’est dans 10 jours le match , et ils ont été testés positifs la semaine dernière . Donc s’ils sont re testés Négatif d’ici là pas de raison qu’ils ne puissent pas jouer contre nous . Par contre ils n’auront pas participer aux entraînements collectif depuis un moment , donc ça peut quand même être un avantage pour nousRingardStar a écrit : Du coup si le match à lieu contre nous ce sera minimum sans Mbappé Neymar di Maria Navas Paredes Icardi et Marquinhos?
J'ai bon?

- JuanitaBanana
Pour le PSG se rajoute Killian Mbappé depuis ce matin.
ça va flipper sec dans leur club quand on voit commet ils lui ont presque roulé une pelle sur son but contre la Suède.
ça va flipper sec dans leur club quand on voit commet ils lui ont presque roulé une pelle sur son but contre la Suède.
- julmetz95
le psg et ses problemes de riche 

-
Le Fc Metz Seul club de ligue 1 a avoir 0 cas pour le moment...
On mérite de prendre 3 pts de bonus pour cette raison
On mérite de prendre 3 pts de bonus pour cette raison