FOOT MERCATO Met :le Spartak Moscou aurait envoyé une offre pour Fabien Centonze
-
Re: FOOT MERCATO Met :le Spartak Moscou aurait envoyé une offre pour Fabien Centonze
Je ne pense pas que centonze partira mais si il part on peut recruter Guilbert qui est un bon latéral et qui pour moi a le profil idéal ^^
- chevaliergrenat
Re: FOOT MERCATO Met :le Spartak Moscou aurait envoyé une offre pour Fabien Centonze
Ou gedeon kalulu d AjaccioTressorMoreno57 a écrit : Je ne pense pas que centonze partira mais si il part on peut recruter Guilbert qui est un bon latéral et qui pour moi a le profil idéal ^^
-
Joakim Maehle peut oublier l'OM: les Phocéens vont foncer sur Fabien Centonze (Metz) qui serait moins cher et qui pourrait servir de Joker. L'offre sera bientôt sur la table elle serait de 8 millions + bonus #OM #Ligue1
https://twitter.com/florianholsbeek/sta ... 01261?s=21
- Przemysl.
A cette hauteur de transfert, la question va faire son chemin chez les dirigeants. Ou le sportif ou le financier. Un peu comme le mercato se Dijon.Grenat 1985 a écrit : Joakim Maehle peut oublier l'OM: les Phocéens vont foncer sur Fabien Centonze (Metz) qui serait moins cher et qui pourrait servir de Joker. L'offre sera bientôt sur la table elle serait de 8 millions + bonus #OM #Ligue1
- chevaliergrenat
Où maintien ou la descente en l2 égalementPrzemysl. a écrit :A cette hauteur de transfert, la question va faire son chemin chez les dirigeants. Ou le sportif ou le financier. Un peu comme le mercato se Dijon.Grenat 1985 a écrit : Joakim Maehle peut oublier l'OM: les Phocéens vont foncer sur Fabien Centonze (Metz) qui serait moins cher et qui pourrait servir de Joker. L'offre sera bientôt sur la table elle serait de 8 millions + bonus #OM #Ligue1
- Przemysl.
Si Mediapro met une carotte à la LFP, le maintien ne sera pas sportif. Bordeaux, St Etienne et l'OM sont en surregime. Lorient a misé lourd. Dijon a peut-être vu juste.chevaliergrenat a écrit :Où maintien ou la descente en l2 égalementPrzemysl. a écrit :
A cette hauteur de transfert, la question va faire son chemin chez les dirigeants. Ou le sportif ou le financier. Un peu comme le mercato se Dijon.
- chevaliergrenat
Ce sera le cas de tous les clubs. Inutile de vendre Centonze en plus. Être relégué sportivement ce n'est pas top non plus . On met qui a droite, ? Maiga ? Tchimpembe ? Delaine ? Que du bricolage.Przemysl. a écrit :Si Mediapro met une carotte à la LFP, le maintien ne sera pas sportif. Bordeaux, St Etienne et l'OM sont en surregime. Lorient a misé lourd. Dijon a peut-être vu juste.chevaliergrenat a écrit :
Où maintien ou la descente en l2 également
- Przemysl.
Je ne dis pas que je suis d'accord sportivement, je dis que quand tu as touché moins de 6 M sur les 34 attendus sur les droitsTV, ça peut faire réfléchirchevaliergrenat a écrit :Ce sera le cas de tous les clubs. Inutile de vendre Centonze en plus. Être relégué sportivement ce n'est pas top non plus . On met qui a droite, ? Maiga ? Tchimpembe ? Delaine ? Que du bricolage.Przemysl. a écrit :
Si Mediapro met une carotte à la LFP, le maintien ne sera pas sportif. Bordeaux, St Etienne et l'OM sont en surregime. Lorient a misé lourd. Dijon a peut-être vu juste.
- chevaliergrenat
Lorient à bien refusé 10M de l OM pour Mendes. Alors pourquoi nous on accepterait tout !Przemysl. a écrit :Je ne dis pas que je suis d'accord sportivement, je dis que quand tu as touché moins de 6 M sur les 34 attendus sur les droitsTV, ça peut faire réfléchirchevaliergrenat a écrit :
Ce sera le cas de tous les clubs. Inutile de vendre Centonze en plus. Être relégué sportivement ce n'est pas top non plus . On met qui a droite, ? Maiga ? Tchimpembe ? Delaine ? Que du bricolage.
- Przemysl.
Je ne connais pas la surface financière de Fery. Mais Serin a garanti le stade, le centre d'entraînement et l'équipe.chevaliergrenat a écrit :Lorient à bien refusé 10M de l OM pour Mendes. Alors pourquoi nous on accepterait tout !Przemysl. a écrit :
Je ne dis pas que je suis d'accord sportivement, je dis que quand tu as touché moins de 6 M sur les 34 attendus sur les droitsTV, ça peut faire réfléchir