Un effet balles de tennis... ?
https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Capitaine Fracasse
- belobog
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
En tout cas, ça fait parler, même dans le Monde
Je me demande simplement si le choix des balles de tennis a été fait délibérément pour que Oudéa-Castéra se sente davantage concernée (où si c'était juste une question de taille pour les faire rentrer dans le stade). Dans le premier cas, ça frise le génie !
D'un autre coté, avec des balles de ping-pong, ça aurait été encore moins "dangereux" et on aurait peut-être eu le soutien de frères Lebrun

Je me demande simplement si le choix des balles de tennis a été fait délibérément pour que Oudéa-Castéra se sente davantage concernée (où si c'était juste une question de taille pour les faire rentrer dans le stade). Dans le premier cas, ça frise le génie !
D'un autre coté, avec des balles de ping-pong, ça aurait été encore moins "dangereux" et on aurait peut-être eu le soutien de frères Lebrun

- DCD
Bon ben la presse en parle et le FC Metz n'est pas la risée de l'Europe comme annoncé au début du direct.
- patrick57
Une réunion avec petits fours,pains au chocolat, thé et café.
- champ d'or
Ils jetaient des balles de tennis en Bundesliga l'hiver dernier pour protester contre la capitalisation par un pays étranger.belobog a écrit : En tout cas, ça fait parler, même dans le Monde![]()
D'un autre coté, avec des balles de ping-pong, ça aurait été encore moins "dangereux" et on aurait peut-être eu le soutien de frères Lebrun![]()
Le geste n'a aucun lien avec cette triste personne, malgré tout le respect qu'on lui devrait.
-
J'ai pas mal lu et entendu ici et la (y compris sur le forum) que c'était à destination de Nasser, vu son passé de tennisman probelobog a écrit : En tout cas, ça fait parler, même dans le Monde![]()
D'un autre coté, avec des balles de ping-pong, ça aurait été encore moins "dangereux" et on aurait peut-être eu le soutien de frères Lebrun![]()
J'en suis soulagé ! Je vois pas qui a pu penser ça...DCD a écrit : Bon ben la presse en parle et le FC Metz n'est pas la risée de l'Europe comme annoncé au début du direct.

Blague à part, mea culpa (bah ouais faut bien le reconnaître quand on a tort), pour ma part j'avais vraiment peur que la Ligue fasse les tête d'autruches et préfèrent sanctionner à tout va histoire de faire rentrer dans le rang plutôt que l'inverse.
Après, quand on voit les déclarations de Nicollin à la "faites pas ch*er, vous avez qu'à payer l'abo pour sauver les clubs clubs, c'est le prix d'un resto / mois" + le fait que DAZN propose son abonnement L1 moins cher à l'étranger qu'en France, la tournure que ça prend est de plus en plus lunaire
- DCD
hiddentw a écrit : J'en suis soulagé ! Je vois pas qui a pu penser ça...![]()
![]()
Blague à part, mea culpa (bah ouais faut bien le reconnaître quand on a tort), pour ma part j'avais vraiment peur que la Ligue fasse les tête d'autruches et préfèrent sanctionner à tout va histoire de faire rentrer dans le rang plutôt que l'inverse.
Après, quand on voit les déclarations de Nicollin à la "faites pas ch*er, vous avez qu'à payer l'abo pour sauver les clubs clubs, c'est le prix d'un resto / mois" + le fait que DAZN propose son abonnement L1 moins cher à l'étranger qu'en France, la tournure que ça prend est de plus en plus lunaire

Après, les sanctions peuvent toujours tomber.
- Glouglou
Match interrompu à Lorient. Bein doit avoir hâte que la réunion se tienne. Les commentateurs jonglent comme ils peuvent avec leurs idées et celles de leur chaîne.
-
A Lorient également les balles de tennis...
- nerolf55
- Modérateur
Auxquelles tu rajoutes un peu de fumigènes + détérioration du véhicule de BE IN le matin du match. Bon, si on est sanctionné, ils le seront largement plus que nous, donc je pense qu'on peut être relativement serein par rapport à çaJohn Deeree a écrit : A Lorient également les balles de tennis...
Côté foot, ils mènent 2-0