[Live] France - Roumanie

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vinz

Re: [Live] France - Roumanie

Messagepar vinz » 05 sept. 2009, 23:15

Put*** mais quelle bande de croqueurs !
Après avoir vu ça, je traiterais plus jamais cissé ou mendy....

benzema

Messagepar benzema » 05 sept. 2009, 23:16

:siffle: les roumains on été bons c'est tout :siffle:

....
:huh?:
...
:nuit:
domenech inside

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 sept. 2009, 23:25

Aujourd'hui, c'est certain que Domenech a raison de dire que "ça voulait pas"

Mais... ce n'est pas qu'aujourd'hui, et au bout d'un moment, la malchance n'est pas que de la malchance

on l'a répété même sur TF1 : 5 buts en 7 matches en 2009 (carton 1-0 aux Féroés inside)
à l'Euro...
et on peut remonter même à la Coupe du Monde, où pas grand chose en buts (et en particulier en buts dans le jeu) à l'exception du "quart d'heure" contre l'Espagne, et ceci même en dominant les matches
et on peut remonter aux qualifs de 2006 où plein de matches nuls parce que pas de buts malgré des occases (avec la délivrance sur une frappe miracle enroulée des 30 m de T. Henry à Dublin)

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 05 sept. 2009, 23:46

Ben franchement les copains... je ne dirais qu'une chose:

On est dans le gros caca :snif:

IroOn

Messagepar IroOn » 06 sept. 2009, 02:51

Capitaine Fracasse a écrit :Aujourd'hui, c'est certain que Domenech a raison de dire que "ça voulait pas"

Mais... ce n'est pas qu'aujourd'hui, et au bout d'un moment, la malchance n'est pas que de la malchance
Complétement d'accord, surtout que sur le papier on est quand même largement supérieur à toutes les équipes de groupe.

nico57

Messagepar nico57 » 06 sept. 2009, 10:15

il faut pas perdre mercredi contre les serbie

CDB

Messagepar CDB » 06 sept. 2009, 10:39

J'espere qu'on va se louper pour la qualif

Au revoir Domenech
Au revoir Moustachu
Au revoir Escalette

control

Messagepar control » 06 sept. 2009, 10:49

A noter la prestation de lassana Diarra, un match de fou mise à part quelques fautes non obligatoire j'ai rarement vu un battant pareil , il a courru comme un dingue pendant les 95 minutes , belle technique et une superbe frappe en 1ere.
en pleine confiance !!!
je suis impatient de le voir contre la Serbie

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 sept. 2009, 11:35

control a écrit :A noter la prestation de lassana Diarra, un match de fou mise à part quelques fautes non obligatoire j'ai rarement vu un battant pareil , il a courru comme un dingue pendant les 95 minutes , belle technique et une superbe frappe en 1ere.
en pleine confiance !!!
je suis impatient de le voir contre la Serbie
Conclusion ?

Pourquoi toujours doubler le poste de 6 ?

Après la blessure de Vieira en finale de Coupe du Monde, au lieu de faire rentrer Trézéguet, Domenech fait rentrer Diarra (Alou), et c'est pour ça qu'il y a eu TAB (avis perso d'un supporter italien, merci Raymond...)

et après ça continue,
Makelele-Toulalan
Toulalan-L.Diarra
etc..

Tu veux gagner contre la Roumanie, il te reste 20 minutes, au lieu de sortir Gignac et Gourcuff,
tu gardes l'un d'entre eux et tu joues en 4-1-4-1 ou en 4-1-3-2

au lieu du sempiternel problème entre 4-2-2-2 et les deux milieux offensifs excentrés,
ou 4-2-3-1 et une seule vraie pointe

mais bon, c'est juste mon avis

il y avait un titre de l'Equipe.fr intéressant AVANT le match qui parlait de la presse roumaine : "La Roumanie compte sur Domenech"...

Juju10

Messagepar Juju10 » 06 sept. 2009, 12:13

Capitaine Fracasse a écrit :
Conclusion ?

Pourquoi toujours doubler le poste de 6 ?

Après la blessure de Vieira en finale de Coupe du Monde, au lieu de faire rentrer Trézéguet, Domenech fait rentrer Diarra (Alou), et c'est pour ça qu'il y a eu TAB (avis perso d'un supporter italien, merci Raymond...)

et après ça continue,
Makelele-Toulalan
Toulalan-L.Diarra
etc..

Tu veux gagner contre la Roumanie, il te reste 20 minutes, au lieu de sortir Gignac et Gourcuff,
tu gardes l'un d'entre eux et tu joues en 4-1-4-1 ou en 4-1-3-2

au lieu du sempiternel problème entre 4-2-2-2 et les deux milieux offensifs excentrés,
ou 4-2-3-1 et une seule vraie pointe

mais bon, c'est juste mon avis

il y avait un titre de l'Equipe.fr intéressant AVANT le match qui parlait de la presse roumaine : "La Roumanie compte sur Domenech"...

Entièrement d'accord avec toi!!!
Domenech parle de mal chance, qu'on mérite de gagner hier soir, mais mertte il y a eu 6 matchs avant ça!!!
C'est déjà, à la base, pas normal d'être à 5 points de la Serbie avant ces derniers matchs!!

Maintenant il dit que peu importe le chemin, l'objectif reste le mondial, mais j'ai hâte de voir sa tête si pour les barrages les bleus se tapent l'Allemagne, La Russie ou autre Portugal!!

J'espère vraiment qu'on va se qualifier pour le mondial, mais Domenech est juste incompréhensible!!

Revenir à « Planète Foot »