Euro 2012 : tirage au sort (vendredi 2 décembre)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
geo alambic

Re: Euro 2012 : tirage au sort (vendredi 2 décembre)

Messagepar geo alambic » 05 déc. 2011, 17:42

ASH57660 a écrit :ahahah :-D

un bon groupe pour sortir dés le premier tour!!!
défaite contre les anglais, ensuite défaite contre l'Ukraine (pays organisateur), puis vous croyez qu'on peut gagner contre la Suède?!

Come on Germany!!! :-D

Vu la sûreté avec laquelle tu avances tout ceci, j'espère pour toi que tu comptes miser gros pour faire fortune! :bieres:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 05 déc. 2011, 17:47

geo alambic a écrit :
ASH57660 a écrit :ahahah :-D

un bon groupe pour sortir dés le premier tour!!!
défaite contre les anglais, ensuite défaite contre l'Ukraine (pays organisateur), puis vous croyez qu'on peut gagner contre la Suède?!

Come on Germany!!! :-D

Vu la sûreté avec laquelle tu avances tout ceci, j'espère pour toi que tu comptes miser gros pour faire fortune! :bieres:
On est jamais sûr de rien, c'est juste que l'equipe de France de football, je l'ai un peu en travers depuis cette episode de la coupe du monde 2010, pour moi elle n'a pas beaucoup changé... Mais bon, je les supporte quand même, mais je dois dire que je ne m'avance pas a les voir gagnant, vu les matchs qu'ils continuent de nous faire. Bref, nous verrons en février lors du match contre nos amis allemands ce que cette équipe vaut...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 déc. 2011, 18:03

ASH57660 a écrit :
On est jamais sûr de rien, c'est juste que l'equipe de France de football, je l'ai un peu en travers depuis cette episode de la coupe du monde 2010, pour moi elle n'a pas beaucoup changé... Mais bon, je les supporte quand même, mais je dois dire que je ne m'avance pas a les voir gagnant, vu les matchs qu'ils continuent de nous faire. Bref, nous verrons en février lors du match contre nos amis allemands ce que cette équipe vaut...

C'est la triste réalité.

DCD

Messagepar DCD » 06 déc. 2011, 10:07

ASH57660 a écrit :
On a beaucoup parlé sur l'affaire du bus, mais sais tu au moins pourquoi ils n'en sont pas descendus, ou te contentes-tu de les juger sans savoir ?

MisterKro

Messagepar MisterKro » 06 déc. 2011, 11:43

Oui je sais pourquoi ils ne sont pas descendus, je pense qu'il y a d'autres moyens de protester et en interne, non comme ils l'ont fait en public, lors d'une coupe du monde et en plus l'entrainement devait se dérouler en public, une déception pour les gens qui attendaient déjà au bord du terrain. Donc un non respect du public par ces joueurs!

DCD

Messagepar DCD » 06 déc. 2011, 14:59

Je suis d'accord mais y'a pas mort d'hommes non plus. Faudrait peut-être tourner la page maintenant.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 06 déc. 2011, 16:03

RAF de l'EdF.

Autant je regardais encore sous Raymond (Que je trouvais agaçant, mais sympa, le sélectionneur anti-système (média), le Marc Lièvremont du Foot).

Autant maintenant, je n'en peux plus.
L'histoire des mutins ou comment trouver des excuses aux joueurs.
Blanc qui m'énerve (c'était déjà un peu le cas à Bordeaux). Aucune énergie, et il n'a fait aucun choix. Il est prisonnier du contrat avec Nike (il faut des stars en EdF (vendre du rêve)), l'équipe ne propose aucun jeu, et il ne semble pas tenir compte du manque d'implication sur les terrains de ses cadres.

On regrette que DD n'ait pas été pris, lui au moins aurait fait le grand ménage... (cf Monaco, Juve)

Revenir à « Planète Foot »