Des "petits" clubs mosellans rêvent (Coupe de France)
- graoullyontour
Re: Des "petits" clubs mosellans rêvent (Coupe de France)
Mince en plus ça tombe en même temps que la Saint Nicolas dans mon village,va falloir demander à mon fils de choisir entre pleurer devant lui pour avoir un sachet de friandise ou allez voir un match de Foot, je vais déjà pouvoir mesurer son instinct de supporter grenat 

-
Vu le temps que l'on annonce cette semaine, tu peux prévoir d'aller à St Nicolas.
Le match ne se jouera pas.
Le match ne se jouera pas.
- messinmarseille
Ahhh, tu en fais une belle mère, c'est dégueux de faire un chantage pareil à son boutdchougraoullyontour a écrit :Mince en plus ça tombe en même temps que la Saint Nicolas dans mon village,va falloir demander à mon fils de choisir entre pleurer devant lui pour avoir un sachet de friandise ou allez voir un match de Foot, je vais déjà pouvoir mesurer son instinct de supporter grenat

- graoullyontour
Vu le temps annoncé, y'a bien des chances que le match de la réserve à Metzing soit reporté 

-
Je t'annonce une remise générale de toutes les compétitions en plein air gérées par la LLF.graoullyontour a écrit :Vu le temps annoncé, y'a bien des chances que le match de la réserve à Metzing soit reporté
- graoullyontour
je viens juste de voir ça sur facebook, arf
- Bel Jéthucine
Je lis dans un article publié sur le site du Répu ce matin à cinq heures que Metzing accueille Metz cet après-midi... Encore une boulette du Répu, ou bien ?
http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... le-fc-metz (article pour abonnés ; rien de nouveau sur Facebook)

http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... le-fc-metz (article pour abonnés ; rien de nouveau sur Facebook)
-
non metzing affronte bien le groupe de cfa pour la Coupe de lorraine
(comme on est en national, on a le droit d engager la cfa...) du coup, on est quand meme un gros favori pour la victoire
(comme on est en national, on a le droit d engager la cfa...) du coup, on est quand meme un gros favori pour la victoire
- _Chris.
Bien sur que c'est reporté ^^ Poor RL
-
REMISE GÉNÉRALE
En raison des conditions météorologiques actuelles et à venir, la Ligue Lorraine de Football a décidé de reporter l'ensemble des rencontres en plein air des samedi 8 et dimanche 9 Décembre 2012 (ne sont pas concernées les rencontres de Coupe de France, de Coupe Gambardella U19).
En raison des conditions météorologiques actuelles et à venir, la Ligue Lorraine de Football a décidé de reporter l'ensemble des rencontres en plein air des samedi 8 et dimanche 9 Décembre 2012 (ne sont pas concernées les rencontres de Coupe de France, de Coupe Gambardella U19).