L'ASNL est à vendre
- Billou Grenat
Re: L'ASNL est à vendre
Trouvé ce matin sur le forum des nançois : "Oui, on n'en sait rien, c'est pour cela que je met tout le monde comme responsable de la situation du club. Louis par exemple, pourquoi l'a t'on fait venir ? sauver Le Mans au détriment de Metz ? C'est plus du domaine politique (il vaut mieux pour l'ASNL de savoir Metz en National qu'en ligue 2). Voilà pourquoi on ne peut pas mettre tout sur le dos d'une seule personne. Et bien malin celui qui arrivera à trouver la vérité de ce qui ce passe dans notre club." :siffle:
- Gipsy
Billou Grenat a écrit :Trouvé ce matin sur le forum des nançois : "Oui, on n'en sait rien, c'est pour cela que je met tout le monde comme responsable de la situation du club.
Louis par exemple, pourquoi l'a t'on fait venir ?
sauver Le Mans au détriment de Metz ?
C'est plus du domaine politique (il vaut mieux pour l'ASNL de savoir Metz en National qu'en ligue 2).
Voilà pourquoi on ne peut pas mettre tout sur le dos d'une seule personne. Et bien malin celui qui arrivera à trouver la vérité de ce qui ce passe dans notre club." :siffle:

- Billou Grenat
Eh oui comme tu dis, ça prouve bien la mentalité de nos charmants voisins ... :nul:
- champ d'or
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ncy/340351
encore un en moins ! C'était pas celui qui appelait à l'union sacré après la déroute à Bastia ? :siffle:
Et meilleur salaire de Nancy, ça explique déjà pas mal de choses sur la situation actuelle du club...
encore un en moins ! C'était pas celui qui appelait à l'union sacré après la déroute à Bastia ? :siffle:
Et meilleur salaire de Nancy, ça explique déjà pas mal de choses sur la situation actuelle du club...
- messinmarseille
ça sent le national direct, ou pire à la strasbourgeoise. Allez, on est de tout coeur avec vous 

- champ d'or
tonyfc a écrit : La nature va vite reprendre ses droits, la Lorraine est Grenat, et elle le restera....

- Aventurix
Château Salins c'est en Moselle. Ils sont pour les Nançois?champ d'or a écrit :tonyfc a écrit : La nature va vite reprendre ses droits, la Lorraine est Grenat, et elle le restera....Tu crois que des écharpes grenat et des fanions FC Metz vont pousser à nouveau vers pont à Mousson et Chateau Salins ? Comme quoi, rien n'est jamais perdu quand il s'agit de biodiversité.
- stephasnl
C'est limite la frontière... :roll:
C'est plus prêt de Nancy que de Metz.
Perso, je suis bien Mosellan et pourtant je supporte vos pires ennemis. :ange:
C'est plus prêt de Nancy que de Metz.
Perso, je suis bien Mosellan et pourtant je supporte vos pires ennemis. :ange:
- stephasnl
La ligue 2, on y est pratiquement.tonyfc a écrit :Je ne me foutrai jamais de la gueule ou de sa situation sportive, de mon pire ennemi (en l’occurrence l'ASNL) en publique. Nous sommes vraiment mal placé pour parler. Je préférerai être mille fois à leur place maintenant qu'à la notre. Au pire, il descend en L2, alors que nous, nous ne sommes même pas sûre du tout d'y monter....(je ne vois pas du tout le club être rétrogradé administrativement (de L1 à National ou plus bas), ça ne s'est jamais vu depuis la création de la DNCG.
Par contre, j'en veux personnellement à Rousselot, qui en début de saison, à tout fait pour équilibrer les comptes du Mans en achetant au prix fort, un Manceau, à notre détriment, alors que s'il avait attendu quelques jours, il aurait pu l'avoir à moindre prix.
Le trou budgétaire de l'ASNL pour la fin de saison est clairement pour sa gueule...Alors supporters rouge et blanc, ne vous trompez pas de cible.....
La nature va vite reprendre ses droits, la Lorraine est Grenat, et elle le restera....
Plus bas ? Non, je ne pense pas, car le trou budgétaire sera comblé d'ici là. JR vendra ce qu'il pourra vendre d'ici la fin de saison.
Et il va se séparer des plus gros salaires (A.Luiz.....)
Un investisseur étranger serait prêt à mettre du blé dans le club.....cela reste à voir. Je me méfie des déclarations de notre président.
Pour ce qui est de l'épisode Jeff Louis, j'avoue que je ne saisi pas trop....
- DCD
Toulouse ?tonyfc a écrit :(je ne vois pas du tout le club être rétrogradé administrativement (de L1 à National ou plus bas), ça ne s'est jamais vu depuis la création de la DNCG.