[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pierrot57

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar pierrot57 » 28 janv. 2013, 17:37

Il est vraiment actif ce topic, déjà 6 pages wouah ! J'espère qu'il tiendra celui-là, j'en avais créé un sur nos chers voisins il y a quelques temps, il avait pas tenu une semaine...
Après 21 matchs sans victoires ils ont retrouvé le succès, le record d'Arles (23 matchs consécutifs) ne sera donc pas battu ! J'espère vraiment les voir descendre pour que la roue tourne un peu, et qu'on ait des derbys l'an pro en L2, mais j'ai l’intime conviction qu'ils vont se sauver, une flamme s'est rallumée depuis l'arrivée de l"ange Gabriel"... :mrgreen:
Enfin j'espère me tromper, et leur effectif s'est quand même sévèrement réduit lors de ce mercato, si ils sont touchés par 2 ou 3 blessures importantes ils ne s'en relèveront sûrement pas... Déplacement compliqué ce week-end à Marseille sinon.

pivo57

Messagepar pivo57 » 28 janv. 2013, 20:06

pierrot57 a écrit :Il est vraiment actif ce topic, déjà 6 pages wouah ! J'espère qu'il tiendra celui-là, j'en avais créé un sur nos chers voisins il y a quelques temps, il avait pas tenu une semaine...
Après 21 matchs sans victoires ils ont retrouvé le succès, le record d'Arles (23 matchs consécutifs) ne sera donc pas battu ! J'espère vraiment les voir descendre pour que la roue tourne un peu, et qu'on ait des derbys l'an pro en L2, mais j'ai l’intime conviction qu'ils vont se sauver, une flamme s'est rallumée depuis l'arrivée de l"ange Gabriel"... :mrgreen:
Enfin j'espère me tromper, et leur effectif s'est quand même sévèrement réduit lors de ce mercato, si ils sont touchés par 2 ou 3 blessures importantes ils ne s'en relèveront sûrement pas... Déplacement compliqué ce week-end à Marseille sinon.
Moi aussi, j'aimerai qu'il tienne.

Maintenant, rien n'empêche d'être dans un camp ou l'autre et de se chambrer, si cela reste correct et poli.

Des rageux ou haineux, il y en a des 2 côtés, mais cela personne ne pourra rien y faire et eux même ne savent pas pourquoi.

Donc, faisons comme avant, cela branché dur mais toujours correct.

Kent'

Messagepar Kent' » 29 janv. 2013, 10:36

C'est à présent Salif Sané qui va sans doute partir, pour Anderlecht.

En 2 semaines, l'ASNL aura donc perdu :

•Mollo, le seul capable d'apporter le danger dans le jeu (avec Bakar) et malgrès son sale caractère
•Haïdara, leur meilleur défenseur et espoir
•André Luiz, l'un des joueurs les plus expérimentés et qui connaissait la maison
•Sané, leur milieu défensif.

En gros, il leur reste quoi ? Bakar (pour longtemps ?), Karaboué, à la limite Puygrenier... Ils vont finir la saison avec des mecs de niveau L2 qui ont rien prouvés en L1 et qui semblent encore trop juste (Grange, Ayasse notamment).

Je pense, en toute sincérité, que l'ASNL va avoir un léger regain de forme, car les joueurs vont se battre, vont avoir envie. Mais à un moment donné, je pense que les limites physiques et liés au talent vont ressurgir...

Fred

Messagepar Fred » 29 janv. 2013, 19:39

Kent' a écrit :C'est à présent Salif Sané qui va sans doute partir, pour Anderlecht.

En 2 semaines, l'ASNL aura donc perdu :

•Mollo, le seul capable d'apporter le danger dans le jeu (avec Bakar) et malgrès son sale caractère
•Haïdara, leur meilleur défenseur et espoir
•André Luiz, l'un des joueurs les plus expérimentés et qui connaissait la maison
•Sané, leur milieu défensif.

En gros, il leur reste quoi ? Bakar (pour longtemps ?), Karaboué, à la limite Puygrenier... Ils vont finir la saison avec des mecs de niveau L2 qui ont rien prouvés en L1 et qui semblent encore trop juste (Grange, Ayasse notamment).

Je pense, en toute sincérité, que l'ASNL va avoir un léger regain de forme, car les joueurs vont se battre, vont avoir envie. Mais à un moment donné, je pense que les limites physiques et liés au talent vont ressurgir...
Helder et Zenke ont également trouvés un nouvel employeur au Brésil et en Turquie.
Au milieu cela manque beaucoup d'expérience.
Peut être un parcours à la Reims, 4 ou 5 bons matchs et ensuite beaucoup plus compliqué.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 29 janv. 2013, 19:58

Rousselot sur RTL dans "On refait le match" pour répondre à Fernandez !!

LookingForEric

Re: Le topic de l'ASNL !

Messagepar LookingForEric » 30 janv. 2013, 05:38

get_up_kids a écrit :Encore cette saison 50% des matchs qu'ils ont gagné l'a été avec un gros coup de chance (bourde incroyable du gardien brestois à la dernière seconde)
Vu comme ça, on se dit Oh my god 50 % des matchs de Nancy auraient été gagnés avec de la chance, autant que ça ?

Sauf que....ils ont gagné seulement deux matchs depuis le début de la saison... :slip:

Et GUK, as tu également relevé le % de nuls ou de défaites concédés bêtement ou par manque de chance voire injustement ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2013, 09:44

Vous verrez qu'on va assister au miracle du maintien de Nancy cette saison encore ! Une équipe qui gagne 2 matchs et qui en perd 11 en 22 journées et qui va peut-être se sauver, c'est tout bonnement hallucinant ! Malgré la vente de leurs meilleurs joueurs (Mollo, Haïdara, André Luiz) leurs victoires contre Nice et Lorient, 2 équipes bien classées de L1 vont leur redonner confiance sans compter leur nouvel entraîneur qui comme par hasard sait tout de suite leur insuffler la gniaque ... :-(
Je prie pour qu'ils se prennent une branlée à Marseille histoire de tout de suite les calmer mais j'y crois pas trop vu l'irrégularité des phocéens. J'espère également que leurs concurrents pour le maintien (Reims, Evian, Sochaux, etc) vont arrêter de faire du surplace. Après une première moitié de saison aussi pitoyable, si l'ASNL ne descend pas cette année en L2 je crois qu'ils n'y descendront plus jamais, pffff .... :nul:
Dernière modification par Billou Grenat le 30 janv. 2013, 10:26, modifié 2 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2013, 10:24

La vache ! Je viens seulement de voir le résumé de Nancy Lorient et ben on peut dire que la chance nancéenne est de retour, c'est le moins qu'on puisse dire !
Le premier est une belle boulette du gardien incapable de claquer un tir qui lui arrive en plein dessus et le deuxième est une sortie ratée du gardien et ensuite une partie de billard digne de vidéo gag ! En sachant déjà que leur seul match gagné en 21 journées avait déjà été un magnifique cadeau du gardien de Brest à la 93ème ...
Bref si la moule commence à les accompagner ... :nul:

Curtis

Messagepar Curtis » 30 janv. 2013, 11:45

Billou Grenat a écrit :La vache ! Je viens seulement de voir le résumé de Nancy Lorient et ben on peut dire que la chance nancéenne est de retour, c'est le moins qu'on puisse dire !
Le premier est une belle boulette du gardien incapable de claquer un tir qui lui arrive en plein dessus et le deuxième est une sortie ratée du gardien et ensuite une partie de billard digne de vidéo gag ! En sachant déjà que leur seul match gagné en 21 journées avait déjà été un magnifique cadeau du gardien de Brest à la 93ème ...
Bref si la chance commence à les accompagner ... :nul:
Alors là stop. Je souhaite également voir Nancy descendre pour des derbys l'an prochain, je n'aime pas ce club non plus. Mais là ce que je lis ça me dépasse.

Moi j'ai regardé tout le match. Et l'ASNL a fait un match superbe. Ils méritent largement leur victoire. Alors oui les buts nancéeins sont soit gag soit chanceux, mais ils méritaient les 3 points amplement.

Ca vous dit pas de se montrer plus intelligent que les nancéeins (référence à leurs banderoles face à Sainté en fin de saison dernière) ?
Commençons par être un minimum objectif. Nancy pour l'heure mérite amplement de descendre, mais face à Lorient ils ont été très bons.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 janv. 2013, 16:54

Curtis a écrit :
Billou Grenat a écrit :La vache ! Je viens seulement de voir le résumé de Nancy Lorient et ben on peut dire que la chance nancéenne est de retour, c'est le moins qu'on puisse dire !
Bref si la chance commence à les accompagner ... :nul:
Alors là stop. Je souhaite également voir Nancy descendre pour des derbys l'an prochain, je n'aime pas ce club non plus. Mais là ce que je lis ça me dépasse.

Moi j'ai regardé tout le match. Et l'ASNL a fait un match superbe. Ils méritent largement leur victoire. Alors oui les buts nancéeins sont soit gag soit chanceux, mais ils méritaient les 3 points amplement.

Ca vous dit pas de se montrer plus intelligent que les nancéeins (référence à leurs banderoles face à Sainté en fin de saison dernière) ?
Commençons par être un minimum objectif. Nancy pour l'heure mérite amplement de descendre, mais face à Lorient ils ont été très bons.

Totalement d'accord autant ils ont été pathétiques depuis le début de saison Fernandez oblige, mais sur ce match, ils ont été très bons et pour la première fois ont produit du jeu.

Revenir à « Planète Foot »