CS Sedan Ardennes : Vers une liquidation ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: CS Sedan Ardennes : Vers une liquidation ?

Messagepar DCD » 15 avr. 2015, 20:43

olive et tom a écrit :
DCD a écrit :Tu te fatigues beaucoup pour une réponse à Billou Grenat, qui se contentait seulement de râler contre la possibilité de Nancy de monter.
Je relaie l'info comme quoi Sedan réussi,pour l'instant,sa belle remontée après sa rétrogation et certains réussissent,ici,dans leur obsession paranoîaque à parler de l'ASNL... :gne:
Hein ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 15 avr. 2015, 21:14

DCD a écrit :
olive et tom a écrit : Je relaie l'info comme quoi Sedan réussi,pour l'instant,sa belle remontée après sa rétrogation et certains réussissent,ici,dans leur obsession paranoîaque à parler de l'ASNL... :gne:
Hein ?
Huns ?

Je récapépète : je parle de Sedan,Sco fait un commentaire,donc BG fait un commentaire sur le SCO et donc çà doit dévier obligatoirement sur les nançois ?
Depuis que leur topic a été rouvert,il ne se passe pratiquement pas un jour sans qu'un commentaire y soit fait.On peut pas vivre sans eux c'est çà ?

DCD

Messagepar DCD » 16 avr. 2015, 08:02

olive et tom a écrit : Je récapépète : je parle de Sedan,Sco fait un commentaire,donc BG fait un commentaire sur le SCO et donc çà doit dévier obligatoirement sur les nançois ?
Depuis que leur topic a été rouvert,il ne se passe pratiquement pas un jour sans qu'un commentaire y soit fait.On peut pas vivre sans eux c'est çà ?
Oui c'est vrai ! Billou est clairement un obsédé :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »