Hein ?olive et tom a écrit :Je relaie l'info comme quoi Sedan réussi,pour l'instant,sa belle remontée après sa rétrogation et certains réussissent,ici,dans leur obsession paranoîaque à parler de l'ASNL...DCD a écrit :Tu te fatigues beaucoup pour une réponse à Billou Grenat, qui se contentait seulement de râler contre la possibilité de Nancy de monter.
CS Sedan Ardennes : Vers une liquidation ?
- DCD
Re: CS Sedan Ardennes : Vers une liquidation ?
- Aventurix
Huns ?DCD a écrit :Hein ?olive et tom a écrit : Je relaie l'info comme quoi Sedan réussi,pour l'instant,sa belle remontée après sa rétrogation et certains réussissent,ici,dans leur obsession paranoîaque à parler de l'ASNL...
Je récapépète : je parle de Sedan,Sco fait un commentaire,donc BG fait un commentaire sur le SCO et donc çà doit dévier obligatoirement sur les nançois ?
Depuis que leur topic a été rouvert,il ne se passe pratiquement pas un jour sans qu'un commentaire y soit fait.On peut pas vivre sans eux c'est çà ?
- DCD
Oui c'est vrai ! Billou est clairement un obsédéolive et tom a écrit : Je récapépète : je parle de Sedan,Sco fait un commentaire,donc BG fait un commentaire sur le SCO et donc çà doit dévier obligatoirement sur les nançois ?
Depuis que leur topic a été rouvert,il ne se passe pratiquement pas un jour sans qu'un commentaire y soit fait.On peut pas vivre sans eux c'est çà ?