Ligue 1 saison 2014 / 2015
- IroOn
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
Monaco c'est CATASTROPHIQUE ... le néant total ...
-
Disons que la parole de martel ces derniers temps ...Bel Jéthucine a écrit :Ce n'est pas (du tout) ce que disait Martel...Electro25 a écrit : Les 4 millions n'ont jamais été promis en Juillet, mais en Octobre devant le CNOSF... C'est la DNCG qui les a réclamé pour Juillet... Mammadov a toujours dit Octobre, car il savait que ca situation se débloquerait, la preuve il commence à verser l'argent à Bakou et maintenant chez nous.

Ce que j'ai compris , c'est bien que les 4M€ devaient être sur le compte en octobre mais que la DNCG les a demandé tout de suite pour accepter les recrutements .
A priori , la situation de HM a l'air de s'améliorer comme ce qui a été dit à un moment mais attendons la suite .
Sinon bravo à vous pour votre bon début de saison , pouvoir recruter a semble-t-il amélioré votre équipe .
Pour nous la match contre Caen s'avère très important avant une série contre des gros .
Dommage d'avoir raté la 1ère mi-temps contre l'ETG
-
J'ai pas compris ce trou au milieu de terrain ... Défaite logique tant Monaco n'a rien montréIroOn a écrit :Monaco c'est CATASTROPHIQUE ... le néant total ...
- Aventurix
Encore une canalisation qui a lâché ?heisenberg a écrit :J'ai pas compris ce trou au milieu de terrain ...
- Bosoleclown
Et le rachat de Sheffield du coup, ça va se faire ou pas ?Electro25 a écrit :Les 4 millions n'ont jamais été promis en Juillet, mais en Octobre devant le CNOSF... C'est la DNCG qui les a réclamé pour Juillet... Mammadov a toujours dit Octobre, car il savait que ca situation se débloquerait, la preuve il commence à verser l'argent à Bakou et maintenant chez nous.
-
Caen développe un jeu agréable mais est sacrément maladroit dans les 20 derniers mètres ... Ses joueurs ne prennent jamais la bonne décision dans les situations avantageuses ... Feret une catastrophe
Je suis allé voir Lens / Caen
Quel match , cela change du Fc Metz , il y avait du mouvement , de la percutions , une qualité technique extraordinaire , ces deux équipes sont énormes .
Non je plaisante !
Mon dieu c'était pas terrible , caen pour jouer à la baballe c'est très bon , techniquement c'est solide mais une fois que les ailiers ont le ballon , il ne se passe plus rien , Koita est limite au niveau , Duhamel à touché autant de bons ballons que Falcon à Lille.
La défense n'est pas Mal DA Silva c'est du solide , Calvé est difficile à contourner .
Les milieux défensifs sont aussi très efficace pour nettoyer l'entre jeu .
Après c'est le drame , les propositions offensives sont proches du neant : appels dans le vide , centre douteux , tirs ras de terre ou dans les nuages.
Côté lensois et bien cela déroule en contre mais après quelle maladresse dans le dernier geste , dans l'avant dernier aussi et dans l'avant avant dernier également.......bref ils sont maladroits
Les centraux c'est du solide , très compliqué de prendre le dessus sur eux , par contre les deux latéraux c'est très faible , si tu as en fasse un bon dribbleur , ils ne voient que son short .
Chez nous , il y aura la place pour prendre des points contre les deux équipes , et à Amiens contre lens , avec un peu de justesse on devrait y arriver .
Si les mecs de la video font leur taff à Metz , ils verront que mettre Falcon seule en pointe c'est l'envoyer au casse pipe et c'est rentrer dans le jeu de confort des lensois qui n'en demandent pas tant .
Par contre si tu alignes deux pointes , ils vont souffrir les lensois , aujourd'hui feret était trop loin de Duhamel
Quel match , cela change du Fc Metz , il y avait du mouvement , de la percutions , une qualité technique extraordinaire , ces deux équipes sont énormes .
Non je plaisante !
Mon dieu c'était pas terrible , caen pour jouer à la baballe c'est très bon , techniquement c'est solide mais une fois que les ailiers ont le ballon , il ne se passe plus rien , Koita est limite au niveau , Duhamel à touché autant de bons ballons que Falcon à Lille.
La défense n'est pas Mal DA Silva c'est du solide , Calvé est difficile à contourner .
Les milieux défensifs sont aussi très efficace pour nettoyer l'entre jeu .
Après c'est le drame , les propositions offensives sont proches du neant : appels dans le vide , centre douteux , tirs ras de terre ou dans les nuages.
Côté lensois et bien cela déroule en contre mais après quelle maladresse dans le dernier geste , dans l'avant dernier aussi et dans l'avant avant dernier également.......bref ils sont maladroits
Les centraux c'est du solide , très compliqué de prendre le dessus sur eux , par contre les deux latéraux c'est très faible , si tu as en fasse un bon dribbleur , ils ne voient que son short .
Chez nous , il y aura la place pour prendre des points contre les deux équipes , et à Amiens contre lens , avec un peu de justesse on devrait y arriver .
Si les mecs de la video font leur taff à Metz , ils verront que mettre Falcon seule en pointe c'est l'envoyer au casse pipe et c'est rentrer dans le jeu de confort des lensois qui n'en demandent pas tant .
Par contre si tu alignes deux pointes , ils vont souffrir les lensois , aujourd'hui feret était trop loin de Duhamel
- get_up_kids
Bon en gros, désormais y a plus personne pour se pignoler sur Caen, son superbe recrutement, son magnifique jeu et surtout sa grosse armada offensive! 

- metz011
J'y pensais en regardant quelques bouts de leur match tout à l'heureget_up_kids a écrit :Bon en gros, désormais y a plus personne pour se pignoler sur Caen, son superbe recrutement, son magnifique jeu et surtout sa grosse armada offensive!

- gauloiskiki
Caen, cela fait quand même un moment que c'est une équipe qui brille par son irrégularité.metz011 a écrit :J'y pensais en regardant quelques bouts de leur match tout à l'heureget_up_kids a écrit :Bon en gros, désormais y a plus personne pour se pignoler sur Caen, son superbe recrutement, son magnifique jeu et surtout sa grosse armada offensive!Lens enchaine un troisième match sans victoire et caen un quatrième !! La tendance s'est clairement inversé entre les promus
Ils sont capable d'avoir des périodes où ils peuvent battre n'importe qui et d'autres où ils sont insipides.
Mais bon, ils ont quand même quelques joueurs de qualité.
Cela dit Féret et Vercoutre, ça ne m'a jamais fait rêver niveau recrutement.
Lens a réussi de bonnes choses en ce début de saison, mais avec leur interdiction de recrutement, ils n'ont pas une grosses marge de manoeuvre et risquent de s'éteindre progressivement.