Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
hunter

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar hunter » 31 août 2015, 22:38

l'aizerbaddjan nous tend les bras dans le nord, sans amiens ca n'aurait meme pas eut de stade l'année derniere honteux ^^

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 31 août 2015, 22:43

Mauvaise soirée pour les Lensois. J'avais tenté un petit combi fun avec le RCL gagnant, j"ai rapidement mis le ticket à la poubelle.

Il va falloir un Electro(25)choc rapidement :yes:

luboss

Messagepar luboss » 31 août 2015, 22:49

Itarese a écrit :
Met le son , tu verras qu'ils continuent à chanter et ça tu es pas prêt à le voir à St Symphorien après une entame de saison aussi nulle ;-) .
Sauf que Saint-Symphorien n'as pas vu une , mais 2 saisons aussi " aussi nulle ", puis l'année suivante Metz a battu tous les records d'affluences ( record et moyenne ) .... :roll:
Tu ne connais guerre ton sujet gamin !

Bref j'attend de voir Lens de battre l'année prochaine les scores du RC Strasbourg.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 août 2015, 23:02

luboss a écrit :
Itarese a écrit :
Met le son , tu verras qu'ils continuent à chanter et ça tu es pas prêt à le voir à St Symphorien après une entame de saison aussi nulle ;-) .
Sauf que Saint-Symphorien n'as pas vu une , mais 2 saisons aussi " aussi nulle ", puis l'année suivante Metz a battu tous les records d'affluences ( record et moyenne ) .... :roll:

Bref j'attend de voir Lens de battre l'année prochaine les scores du RC Strasbourg.
C'est bien beau de chanter mais pour le moment c'est 3 points et puis c'est tout

Itarese

Messagepar Itarese » 31 août 2015, 23:04

luboss a écrit :
Itarese a écrit :

Gamin , je l'étais quand j'allais au stade Bollaert dans les années 70 :mrgreen:

Depuis 2010 , année de notre 2ème descente et sans parler de l'année de la montée en 2014 , on peut pas dire qu'on a vécu des saisons enthousiasmantes avec Jean Louis Garcia notamment et vu l'imbroglio avec HM l'année passée , je crois qu'on a battu tous les records .

Enfin , on peut penser que cette défaite , la trêve internationale et la fin du mercato va amener à une prise de conscience de tous les joueurs mais aussi de AK (s'il refait jouer Ndaw c'est qu'il veut se faire virer :mrgreen: ) , on peut toujours rêver.

1er et seulement 13 spectateurs , vous vous foutez du monde :mrgreen: : http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

Meilleure affluence du we L1 et L2 confondus , quel gâchi !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2015, 04:02

Itarese a écrit : 1er et seulement 13 spectateurs , vous vous foutez du monde :mrgreen: : http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#
Oui mais pour une fois que nos adversaires avaient le droit de se déplacer, on a préféré faire un parcage avec 12 000 visiteurs !

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 01 sept. 2015, 09:17

C'est quand même une équipe de bas de tableau le RC Lens cette saison, le score d'hier soir ne m'impressionne pas tant que ça, comme lu plus haut, Le Havre ne les rencontrera pas 38 fois même si cette équipe a largement les moyens de jouer le podium.

Fred

Messagepar Fred » 01 sept. 2015, 17:09

chat_chepper a écrit :C'est quand même une équipe de bas de tableau le RC Lens cette saison, le score d'hier soir ne m'impressionne pas tant que ça, comme lu plus haut, Le Havre ne les rencontrera pas 38 fois même si cette équipe a largement les moyens de jouer le podium.
C'est vraiment dommage pour Metz d'avoir joué comme c'est une habitude maintenant sans attaquant ce 1er match.
On a tous vu que c'était d'une faiblesse incroyable. Du physique et puis c'est tout. A se demander si Lens nous a vu avec N'Daw l'an dernier pour le recruter, c'est dingue de réussir à faire carrière avec si peu de technique.
Ca risque de bouger fort du côté de Bolaert cette saison, les politiques vont avoir du mal à sauver les meubles ce coup-ci...

Itarese

Messagepar Itarese » 01 sept. 2015, 22:15

Fred a écrit :
chat_chepper a écrit :C'est quand même une équipe de bas de tableau le RC Lens cette saison, le score d'hier soir ne m'impressionne pas tant que ça, comme lu plus haut, Le Havre ne les rencontrera pas 38 fois même si cette équipe a largement les moyens de jouer le podium.
C'est vraiment dommage pour Metz d'avoir joué comme c'est une habitude maintenant sans attaquant ce 1er match.
On a tous vu que c'était d'une faiblesse incroyable. Du physique et puis c'est tout. A se demander si Lens nous a vu avec N'Daw l'an dernier pour le recruter, c'est dingue de réussir à faire carrière avec si peu de technique.
Ca risque de bouger fort du côté de Bolaert cette saison, les politiques vont avoir du mal à sauver les meubles ce coup-ci...
Tu peux dire aussi que vous n'avez pas été très bon sur certains matchs mais que vous avez eu les 3 pts au final .
Il y a des matchs où rien ne va et où l'adversaire semble pouvoir marquer à chaque attaque (voir OM-Troyes) , alors qu'un but de Chavarria sur notre 1ère action peut inverser le cours du match .Le seul problème est que Lens n'a pas les capacités de revenir au score pour le moment .
Ndaw nous fait jouer à 10 dès le départ , je préfèrerai mettre un jeune à sa place , je suis sûr qu'il serait meilleur .
Soit c'est AK qui l'a recruté et il veut donc le faire jouer , soit c'est la cellule de recrutement contre son avis et il le fait exprès de le mettre sur la feuille de match , pourtant c'est vraiment un handicap au milieu et à ce poste , c'est inadmissible .

On verra la suite en espérant que ça foute un coup de boost à l'équipe .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2015, 07:47

T'es gentil mais faire porter le poids des mauvais résultats au seul Ndaw c'est un peu facile. La roue tourne et vous payez 2 ans de magouilles et de triches. En étant repartis là où vous auriez du (CFA2), vous joueriez déjà la montée en National, c'est à dire là où vous finirez cette saison. Comme quoi, ça ne sert à rien de reporter l'échéance. A force de mensonges et de purge d'effectif pour sauver le peu qui peut encore l'être vous avez un handicap sportif digne des 8 points de pénalités de Nîmes.

Revenir à « Planète Foot »