[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Comment la Var peut ne pas intervenir...doit on sauver certaines equipes ?
- Gipsy
Lutin57. a écrit : Comment la Var peut ne pas intervenir...doit on sauver certaines equipes ?
Arbitrage vidéo pour un éventuel penalty strasbourgeois
La VAR sollicite Antony Gautier pour cette action litigieuse. Mais l'arbitre central, sûr de sa décision, ne siffle pas de penalty.

- chevaliergrenat
Dommage que Thomasson et Ajorque ne se soient pas amusés comme à Metz
-
Ajorque a actuellement un coup de moins bien, d'ailleurs il était remplaçant hier.chevaliergrenat a écrit : Dommage que Thomasson et Ajorque ne se soient pas amusés comme à Metz
Quand à Thomasson, je crois que c'est le joueur qui court le plus dans le championnat, avec une moyenne de 13 kms par match il me semble.
Dommage, hier et cela malgré une équipe stephanoise en net regain de forme, je crois que le Racing a perdu hier 2 points.
- sup'demetz
Tu te poses encore la question ?Lutin57. a écrit : Comment la Var peut ne pas intervenir...doit on sauver certaines equipes ?

- mangel
Je suis de ton avisBhoys a écrit :Ajorque a actuellement un coup de moins bien, d'ailleurs il était remplaçant hier.chevaliergrenat a écrit : Dommage que Thomasson et Ajorque ne se soient pas amusés comme à Metz
Quand à Thomasson, je crois que c'est le joueur qui court le plus dans le championnat, avec une moyenne de 13 kms par match il me semble.
Dommage, hier et cela malgré une équipe stephanoise en net regain de forme, je crois que le Racing a perdu hier 2 points.

-
Aujourd'hui à 17 h, le quatrième jouera contre le troisième, et en cas de victoire le racing serait sur le podium, que de chemins parcourus depuis 2011.
Nice est compliquée à jouer, surtout à l'extérieur et ce sera assurément un tournant de la saison, soit on perd et on rentre dans le rang, mais avec une victoire tout sera permis.
Lienard sera suspendu, Le Marchand et Doukouré sont toujours blessés.
Madame Frappart sera l'arbitre.....personnellement je n'aime pas, elle ne sent pas le jeu, mais après tout elle est comme tous les arbitres français....enfin la plupart m
Match à guichets fermés, dommage de louper nos bleus en Ecosse, mais après tout, tout cela me paraît dérisoire....en cette sale période.
Nice est compliquée à jouer, surtout à l'extérieur et ce sera assurément un tournant de la saison, soit on perd et on rentre dans le rang, mais avec une victoire tout sera permis.
Lienard sera suspendu, Le Marchand et Doukouré sont toujours blessés.
Madame Frappart sera l'arbitre.....personnellement je n'aime pas, elle ne sent pas le jeu, mais après tout elle est comme tous les arbitres français....enfin la plupart m

Match à guichets fermés, dommage de louper nos bleus en Ecosse, mais après tout, tout cela me paraît dérisoire....en cette sale période.
- Cactus
- Administrateur du site
Pas d'accord, elle est bien au dessus du lot!Bhoys a écrit :
Madame Frappart sera l'arbitre.....personnellement je n'aime pas, elle ne sent pas le jeu, mais après tout elle est comme tous les arbitres français....enfin la plupart m![]()

et je ne dis pas ça parce qu'elle est une femme !
Néanmoins bonne chance à vous ^^
-
Je la trouve en dessous du lot, ce qui n'est pourtant pas chose aisée.
Elle siffle absolument tout, l'équipe qui tombera le plus aura le plus de chance de l'emporter.
Par contre, elle est plus sympa avec Metz que beaucoup d'autres...
Dommage qu'Ismaila Sarr ne soit plus la, il se régalerait avec elle
Elle siffle absolument tout, l'équipe qui tombera le plus aura le plus de chance de l'emporter.
Par contre, elle est plus sympa avec Metz que beaucoup d'autres...
Dommage qu'Ismaila Sarr ne soit plus la, il se régalerait avec elle
- Cactus
- Administrateur du site
Le jour ou on acceptera de Mme Frappart le quart de la moitié de ce qu'on admet de certains arbitres masculins, on pourra dire qu'on est objectif !GuidomilanAC a écrit : Je la trouve en dessous du lot, ce qui n'est pourtant pas chose aisée.
C'est selon moi une excellente arbitre, qui commet très peu de fautes.