[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- sup'demetz
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
J'ai jamais trouvé que Strasbourg était une équipe de bouchers. Martin et Gonçalves sont parfois durs sur l'homme et semblent un peu "limités ", mais à part çà...
-
Tu n'étais aucunement visé. Pas de soucis ....sup'demetz a écrit : J'ai jamais trouvé que Strasbourg était une équipe de bouchers. Martin et Gonçalves sont parfois durs sur l'homme et semblent un peu "limités ", mais à part çà...
- sogood
Mitrovic n'est pas mal non plus...sup'demetz a écrit : J'ai jamais trouvé que Strasbourg était une équipe de bouchers. Martin et Gonçalves sont parfois durs sur l'homme et semblent un peu "limités ", mais à part çà...
L'oeil de Roux en témoigne...
-
J’ai rien vu samedi dernier.sogood a écrit :Mitrovic n'est pas mal non plus...sup'demetz a écrit : J'ai jamais trouvé que Strasbourg était une équipe de bouchers. Martin et Gonçalves sont parfois durs sur l'homme et semblent un peu "limités ", mais à part çà...
- kleina_milou
Tu ne vois que ce qui t’arranges !Bhoys a écrit :J’ai rien vu samedi dernier.sogood a écrit :
Mitrovic n'est pas mal non plus...

- Loloavelo
Roux non plus, du coup(de) !!!Bhoys a écrit :J’ai rien vu samedi dernier.sogood a écrit :
Mitrovic n'est pas mal non plus...

-
Mauvaise prestation du Racing hier soir, devant une bonne équipe de Montpellier bien plus solide, et qui a mérite sa victoire.
Première demi heure insipide du Racing, mon chouchou Mothiba a joué à l'envers, ratant deux belles occasions.
En plus de cela, arbitrage à sens unique, c'était tellement gros qu'il aurait pu mettre un maillot de Montpellier.
J'aimerais tellement une seule fois ne pas devoir parler de l'arbitrage. Et je ne comprends pas Keller non plus, jamais un seul mot de la saison pour se plaindre. D'autres le font aussi, et en profite bien pour mettre la pression. Hier soir je me suis demandé, es que c'est moi ? C'est les gens autour? Es que l'arbitre est vraiment malhonnête ? Bref.....
Malgré tout, très bonne ambiance, et même à la fin du match, la Meinau à guichets ferme à nouveau.
Joyeuses Pâques à tous. Bravo au FC Metz.
Première demi heure insipide du Racing, mon chouchou Mothiba a joué à l'envers, ratant deux belles occasions.
En plus de cela, arbitrage à sens unique, c'était tellement gros qu'il aurait pu mettre un maillot de Montpellier.
J'aimerais tellement une seule fois ne pas devoir parler de l'arbitrage. Et je ne comprends pas Keller non plus, jamais un seul mot de la saison pour se plaindre. D'autres le font aussi, et en profite bien pour mettre la pression. Hier soir je me suis demandé, es que c'est moi ? C'est les gens autour? Es que l'arbitre est vraiment malhonnête ? Bref.....
Malgré tout, très bonne ambiance, et même à la fin du match, la Meinau à guichets ferme à nouveau.
Joyeuses Pâques à tous. Bravo au FC Metz.
-
Charlie57175 a écrit : @Bhoys , réveil difficile ce matin ?
On aimerait lire tes commentaires sur le match contre Montpellier.
Edit : Ce n'est pas de la provoc
Oups lol, j'étais entrain de faire de poster.
Oui dur ce matin, pas à cause du racing, ce qu'il y a autour......
Et on m'a déjà reproché de poster à 3 heures du mat....
- kleina_milou
Arrête de faire une fixation sur l’arbitrage stp.
- Billou Grenat
Il faut dire que leur retour en L1 a bien été aidé lors des épisodes Raon et Luzenac ... :roll:Nikelkrom a écrit : Il faut bien reconnaître que Strasbourg a fait en quelques années un sacré parcours. Parti pour disparaître, le club s'est très vite redressé pour faire un retour assez impressionnant en Ligue 1. Après 10 ans de présidence Serin, nous n'avons fait que du surplace. Ce n'est pas être pro alsacien ou jaloux maladif, c'est un constat.
Bref, vivement la saison prochaine qu'on leur mette une tôle !