[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 avr. 2019, 11:14

kleina_milou a écrit :
Bhoys a écrit :

Tu as raison.
Mais historiquement et statistiquement, les matchs les plus importants, c'est le Racing qui les as gagner, enfin presque toujours.
Tu te contredis dans la même phrase, c’est beau :-D
Je voulais pas être trop cru. En tout cas, si d'une manière générale Metz a souvent battu Strasbourg, les matchs les plus importants, c'est le racing qui les as gagner.
C'est mieux ?

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 avr. 2019, 11:17

uLs a écrit :
Chris88000 a écrit : Moi perso, Strasbourg - Metz sera la 1ère date coché sur mon calendrier ... j'ai fait une promesse à une amie Alsacienne en cas de remontée rapide de Metz ... je devrais donc tenir ma promesse ! :yes:
J'aimerai surtout voir l'accueil que réserverait la meineau pour Oukidja... :mrgreen:
Tu as la mémoire courte, tu oublies l'accueil du public messin en début de saison.....
Pour ma part, je me lèverais de mon siège et je l'applaudirais. Et c'est ce qu'il mérite, Oukidja est un bon gars.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 avr. 2019, 11:20

kleina_milou a écrit : Arrête de faire une fixation sur l’arbitrage stp.
He le bitcherlander, et toi sur moi ! :-P

Sovak

Messagepar Sovak » 22 avr. 2019, 21:19

Laurey est en tribune pour Paris-VAFC.

Sans doute en observation pour Julien Masson, qui est une des pistes alsaciennes pour la saison prochaine...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 avr. 2019, 21:41

Bhoys a écrit :
uLs a écrit :

J'aimerai surtout voir l'accueil que réserverait la meineau pour Oukidja... :mrgreen:
Tu as la mémoire courte, tu oublies l'accueil du public messin en début de saison.....
Pour ma part, je me lèverais de mon siège et je l'applaudirais. Et c'est ce qu'il mérite, Oukidja est un bon gars.
Quel accueil ? Pas de souvenir qu'il ait été chahuté en début de saison. Des doutes sur son niveau, oui (et me concernant ce sont mes collègues alsaciens qui les ont émis car je ne connaissais pas trop le bonhomme), de la mauvaise humeur non.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 avr. 2019, 22:19

Messagepar Loloavelo » 09 oct. 2018, 10:56

Impressionnante la déferlante anti-Oukidja
Je l'ai dit au bout de quelques matchs, on ne prendra pas de but ou il sera complétement impliqué. Et c'est le cas , Il fait le taf !
"Quand je vois la haine qu'on certains ici sur ce forum, ça fait vraiment peur (il vient de Strasbourg, il a pas de cerveau, je ne veux plus le voir avec un maillot Grenat, tant qu'il jouera je ne regarderai plus le FC Metz, Delecroix est meilleur) .
On se calme et on prend un peu de recul (Comme le Capitaine l'a fait)"

Copie d'un message trouvé en vitesse sur Oukidja. Il y avait d'autres messages, que je ne retrouve pas, de forumistes qui se plaignaient que Oukidja se faisait siffler à St Symphorien uniquement parce qu'il venait de Strasbourg. ( en début de saison ).

Pour " champ d'or"

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 avr. 2019, 22:24

Tu feras des recherches sur Richard Trivino et tu sauras qu'en terme de "chahut" de gardien on en connaît un rayon.

Oukidja n'a rien subi d'autres que la défiance des tribunes sur les 2 ou 3 premiers matchs. Dans un contexte de relégation avec une rivalité régionale c'est normal et déjà oublié.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 23 avr. 2019, 00:29

Bhoys a écrit : Messagepar Loloavelo » 09 oct. 2018, 10:56

Je l'ai dit au bout de quelques matchs, on ne prendra pas de but ou il sera complétement impliqué. Et c'est le cas , Il fait le taf !
"Quand je vois la haine qu'on certains ici sur ce forum, ça fait vraiment peur (il vient de Strasbourg, il a pas de cerveau, je ne veux plus le voir avec un maillot Grenat, tant qu'il jouera je ne regarderai plus le FC Metz, Delecroix est meilleur) .

Copie d'un message trouvé en vitesse sur Oukidja. Il y avait d'autres messages, que je ne retrouve pas, de forumistes qui se plaignaient que Oukidja se faisait siffler à St Symphorien uniquement parce qu'il venait de Strasbourg. ( en début de saison ).

Pour " champ d'or"
En même temps ses débuts n'ont pas été pour être rassurants. Il ne plongeait pas sur les rares actions/buts concédés, il avait l'air d'être toujours a deux doigts de craquer. Jusqu'au match ou il met un tampon autoritaire a un attaquant après avoir capté le ballon. Depuis ce match, (presque?) tout le monde sur le forum s'accorde à dire que c'est probablement une de nos meilleures recrues, en tous cas l'un des plus exemplaires et réguliers.

Sovak

Messagepar Sovak » 23 avr. 2019, 08:52

Oukidja l'a dit lui même : tout a changé lorsqu'il a arrêté la consommation excessive de café et de Gurosan.

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2019, 11:16

hiddentw a écrit :
Bhoys a écrit : Messagepar Loloavelo » 09 oct. 2018, 10:56

Pour " champ d'or"
En même temps ses débuts n'ont pas été pour être rassurants. Il ne plongeait pas sur les rares actions/buts concédés, il avait l'air d'être toujours a deux doigts de craquer. Jusqu'au match ou il met un tampon autoritaire a un attaquant après avoir capté le ballon. Depuis ce match, (presque?) tout le monde sur le forum s'accorde à dire que c'est probablement une de nos meilleures recrues, en tous cas l'un des plus exemplaires et réguliers.
C'est surtout que le message cité par Bhoys date du 9 octobre et du match de Sochaux et non pas du début de saison.

Revenir à « Planète Foot »