3 buts en 5 minutesStraight Outta Metz a écrit : Dudelange fait le taf
Édit
J’ai posté trop vite

3 buts en 5 minutesStraight Outta Metz a écrit : Dudelange fait le taf
Édit
J’ai posté trop vite
Di Maria il a été bon mais c'est surtout sa frappe de balle qui m'impressionne , c'est précis c'est chirurgicalTrAxX a écrit :J'ai posté juste après son 2ème but mais clairement oui si j'avais attendu un peu j'aurais dit gueye aussi , quel match il faitjulmetz95 a écrit :
ah pour moi c'est Gana Gueye ! quel match ce soir
avec Verrati , ils ont été au dessus du lot au milieu
infatiguables .....![]()
3-4 maintenant, qu'ils tiennent bons cote à 16.sang_grenat a écrit :3 buts en 5 minutesStraight Outta Metz a écrit : Dudelange fait le taf
Édit
J’ai posté trop vite![]()
Enorme perf de leur part. Réussir a revenir après le gros coup qu'ils avaient pris sur la tête... Gros mentalGaHn a écrit :3-4 maintenant, qu'ils tiennent bons cote à 16.sang_grenat a écrit :
3 buts en 5 minutes![]()
![]()
Il est en retard pour se faire péter la jambe, c'est un conceptBhoys a écrit : Arbitrage totalement à la ramasse ce soir à Rennes. Un penalty flagrant refusé au Celtic, en prime belle simulation du gardien Rennais sur le carton rouge Ecossais.( qui par contre aurait pu avoir rouge avant)Au ralentit, il y a absolument pas contact.
Il y a pas non plus faute sur le superbe tacle de Hayes, où c'est Traoré qui était en retard. Bref, une équipe de pleureuses et de plongeurs.
Commentateurs de RMC digne d'un bar café du commerce.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 92 invités