Alors je vais éclaircir mes écrits.bulbisback a écrit :Déconne pas Ostro. La provocation, c'est d'écrire "le gang des racailles de banlieue" puis de se défiler lorsqu'il faut argumenter. C'est tout de même problématique. Je te demande simplement d'argumenter ce que tu affirmes, aucune provocation de ma part.Ostro a écrit :
Je n'ai pas à me justifier vis à vis de toi. Tu n'es rien pour moi. Tu t'es immiscé dans une conversation qui ne te concernait pas. Comme à ton habitude. Tu interviens pour provoquer. Comme d'habitude. Donc tes injonctions tu te les gardes.
Dans le gang des racailles de banlieue je mets les Evra, Ribéry ou Anelka. J'aurais pu écrire "petites frappes" c'était pareil. Ce sont des "joueurs" qui se sont sentis forts parce qu'ils étaient en bande.
Mais dans la même lignée et dans d'autres compétitions on a eu droit aux Nasri, Ménez, etc... C'est du même niveau cérébral.
Gourcuff avait laissé entendre qu'il avait eu des problèmes avec ces joueurs.
Gallas avait déclaré, sur RMC il me semble, qu'il avait eu aussi des problèmes avec certains de ces joueurs (Nasri de mémoire).
Ils jouaient aux caïds de bacs à sable parce qu'ils se sentaient arrivés et forts.
C'est après avoir fait le tri ou le ménage que l'EDF a recommencé à avoir des résultats.
Mais Lloris, Henry, etc... ont laissé faire et ne se sont pas opposés ou interposés. Ce qui est également "coupable" à mon sens (mais moins que les premiers).