Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar DCD » 06 sept. 2015, 10:45

Bel Jéthucine a écrit :Mais non, voyons, il n'y a pas d'image donc il n'y a pas eu de faute...
Evidemment personne n'a écrit cela et tu le sais bien. Mais puisque tu es en mode provoc' à deux balles depuis quelques mois, tes interventions perdent de leur intérêt et c'est dommage.

A l'inverse, n'ayant rien vu, certains (comme toi sur le fond) se permettent d'affirmer que le dijonnais devait avoir un rouge et leur suggérer que c'est un jugement hâtif et infondé leur vaut ton style de réponse sarcastique...

Moi je me fis au seul témoignage d'un forumiste ayant vu le match et qui a affirmé que le rouge de Kaprof était mérité et que le dijonnais ayant blessé Doukouré n'avait pas de mauvaises intentions : viewtopic.php?f=2&t=16012&p=608156#p608167.

Note bien avant de me tomber dessus à bras raccourcis que je n'ai pas donné mon avis puisque je n'ai pas vu la faute ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 sept. 2015, 11:13

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Mais non, voyons, il n'y a pas d'image donc il n'y a pas eu de faute...
Evidemment personne n'a écrit cela et tu le sais bien. Mais puisque tu es en mode provoc' à deux balles depuis quelques mois, tes interventions perdent de leur intérêt et c'est dommage.

A l'inverse, n'ayant rien vu, certains (comme toi sur le fond) se permettent d'affirmer que le dijonnais devait avoir un rouge et leur suggérer que c'est un jugement hâtif et infondé leur vaut ton style de réponse sarcastique...

Moi je me fis au seul témoignage d'un forumiste ayant vu le match et qui a affirmé que le rouge de Kaprof était mérité et que le dijonnais ayant blessé Doukouré n'avait pas de mauvaises intentions : viewtopic.php?f=2&t=16012&p=608156#p608167.

Note bien avant de me tomber dessus à bras raccourcis que je n'ai pas donné mon avis puisque je n'ai pas vu la faute ;-)
Pour moi, ce qui est provocateur, mais on y est habitué avec vous, c'est de parler de l'"éventuelle" faute sur Doukouré. Je sais que vous aimez vous citer les uns les autres, mais figure-toi qu'il y avait plusieurs forumistes sur place, qu'il y avait des journalistes et que le joueur lui-même a donné son avis à ceux qui ont pu discuter avec lui. Étonnant, non ?
À part ça, je ne me suis jamais prononcé sur cette faute que je n'ai pas vue ; en revanche, je ne sais plus si je l'ai écrit ou seulement pensé, mais le tacle par-derrière sur Diallo est au moins aussi dangereux que celui de Kaprof et il valait certainement un rouge.

DCD

Messagepar DCD » 06 sept. 2015, 11:30

Bel Jéthucine a écrit :Pour moi, ce qui est provocateur, mais on y est habitué avec vous, c'est de parler de l'"éventuelle" faute sur Doukouré. Je sais que vous aimez vous citer les uns les autres, mais figure-toi qu'il y avait plusieurs forumistes sur place, qu'il y avait des journalistes et que le joueur lui-même a donné son avis à ceux qui ont pu discuter avec lui. Étonnant, non ?
Ben pour ma part, je ne savais pas que la blessure de Doukouré était liée à une faute puisque je n'ai rien lu et vu de tel. J'étais en congés et je n'avais pas accès au forum. Si cela fait de moi un provocateur à tes yeux, je me dis que le problème entre nous ne vient pas de moi.

En revenant de vacances, les seuls messages sur ce sujet étaient ceux réclamant un rouge, mais sans rien avoir vu de l'action et celui de messinmarseille qui ayant vu le match insinue qu'il n'y avait rien ou pas grand chose.

Maintenant, si tu as sous la main le témoignage d'autres forumistes, je serai ravi de les lire.

PS : j'ai lu celui de Stovialo57 qui parle de 3 joueurs prenant Doukouré en sandwich, ce qui signifie qu'il aurait bien eu faute et renseigne sur les propos de messinmarseille, comme quoi cette faute est incomparable avec celle de Kaprof.

Itarese

Messagepar Itarese » 06 sept. 2015, 13:43

champ d'or a écrit :T'es gentil mais faire porter le poids des mauvais résultats au seul Ndaw c'est un peu facile. La roue tourne et vous payez 2 ans de magouilles et de triches. En étant repartis là où vous auriez du (CFA2), vous joueriez déjà la montée en National, c'est à dire là où vous finirez cette saison. Comme quoi, ça ne sert à rien de reporter l'échéance. A force de mensonges et de purge d'effectif pour sauver le peu qui peut encore l'être vous avez un handicap sportif digne des 8 points de pénalités de Nîmes.
Généralement , j'attends pas mal de matchs pour juger un joueur (voire un an ou 2) mais là , vu les premiers matchs et aussi ce que vous pensez vous même de Ndaw , je me permet de dire effectivement que ce n'est pas à son âge qu'on apprend à faire une bonne passe à 10m ou une transversale de 30m . Peut-être n'est-il pas au niveau physiquement et dans ce cas , on le verra sur les prochains matchs mais pour le moment , un jeune ne pourrait qu'apporter du mieux à l'équipe car c'est quand même un poste super important.

Quand au reste de ton propos , soit tu ne connais pas ce qu'est la gestion d'un club ou d'une société , soit c'est simplement de la provocation .
Lens comme pas mal de club dont le vôtre ne peut repartir de CFA , c'est la disparition simple du club et de toute sa structure (centre d'entrainement etc) vu le coût de ces à côtés dans le budget du club .
je dirais simplement qu'on a gagné notre place sportivement en L1 , qu'on était pas en dépôt de bilan à la fin de saison comme certains le prédisaient , que tous les fournisseurs ont été payés y compris la location du stade d'Amiens , qu'on est redescendu sportivement et que le budget de L2 a été accepté moyennant la revente de joueurs et une masse salariale plus faible .
La suite on verra bien ce qui se passera à la fin de saison , mais ce que je vois , en dehors du supporter que je suis , c'est que les salariés du club (hors joueurs et staff) ont toujours un emploi et que ce club , comme les autres fait vivre d'autres salariés (restauration , sécurité etc) et dans les régions comme les nôtres , c'est pas du luxe .

Après , tout ce qui s'est passé avec GM et HM , c'était un cinéma dont on se serait bien passé (qui n'est peut-être pas terminé d'ailleurs).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 sept. 2015, 15:56

Bel Jéthucine a écrit : Pour moi, ce qui est provocateur, mais on y est habitué avec vous, c'est de parler de l'"éventuelle" faute sur Doukouré. Je sais que vous aimez vous citer les uns les autres, mais figure-toi qu'il y avait plusieurs forumistes sur place, qu'il y avait des journalistes et que le joueur lui-même a donné son avis à ceux qui ont pu discuter avec lui. Étonnant, non ?
Il n'a rien de provocateur dans cette phrase.

Comme 99% des gens présents sur ce forum, je n'étais pas au stade et comme il n'y a aucune image qui circule de ce qui s'est passé, je ne peux avoir aucune certitude, d'où l'utilisation du mot "éventuel" (dont je te conseille de regarder la définition).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 sept. 2015, 17:30

gauloiskiki a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Pour moi, ce qui est provocateur, mais on y est habitué avec vous, c'est de parler de l'"éventuelle" faute sur Doukouré. Je sais que vous aimez vous citer les uns les autres, mais figure-toi qu'il y avait plusieurs forumistes sur place, qu'il y avait des journalistes et que le joueur lui-même a donné son avis à ceux qui ont pu discuter avec lui. Étonnant, non ?
Il n'a rien de provocateur dans cette phrase.

Comme 99% des gens présents sur ce forum, je n'étais pas au stade et comme il n'y a aucune image qui circule de ce qui s'est passé, je ne peux avoir aucune certitude, d'où l'utilisation du mot "éventuel" (dont je te conseille de regarder la définition).
C'est toi qui vas m'apprendre le français Image
Il y a une différence entre parler de l'"éventuelle faute sur Doukouré" et parler de l'"éventuelle gravité" de cette faute. Dans le second cas, c'est dire une chose sensée ; dans le premier, je me retiens de dire ce que j'en pense.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 sept. 2015, 13:46

Bel Jéthucine a écrit :C'est toi qui vas m'apprendre le français Image
C'est bien ce que j'essaie de faire.
Bel Jéthucine a écrit : Il y a une différence entre parler de l'"éventuelle faute sur Doukouré" et parler de l'"éventuelle gravité" de cette faute. Dans le second cas, c'est dire une chose sensée ; dans le premier, je me retiens de dire ce que j'en pense.
Ce qui est sensé, c'est de ne pas commenter une action qu'on n'a pas vue.
A aucun moment, je ne dis qu'il n'y a pas eu de faute ou qu'il y en a eu une, puisque je n'ai rien vu.
Je suis juste intervenu pour dire qu'il n'y avait aucune image disponible pour permettre à chacun de se faire un avis, à la suite d'une intervention d'un forumiste qui affirmait qu'il y aurait du avoir un carton rouge.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 sept. 2015, 11:58

On a appris au CFC que le FC Tours voulait aussi accéder à la L1 dans les 2 ans. Et un concurrent de plus !

gg67

Messagepar gg67 » 08 sept. 2015, 17:59

FanduSCO a écrit :On a appris au CFC que le FC Tours voulait aussi accéder à la L1 dans les 2 ans. Et un concurrent de plus !
Entre vouloir et pouvoir...tout le monde espère monter,c'est pas tout de le dire!concurrent ! à voir.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 sept. 2015, 21:46

FanduSCO a écrit :On a appris au CFC que le FC Tours voulait aussi accéder à la L1 dans les 2 ans. Et un concurrent de plus !
Un concurrent de plus pour Angers, dur dur :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »