champ d'or a écrit :T'es gentil mais faire porter le poids des mauvais résultats au seul Ndaw c'est un peu facile. La roue tourne et vous payez 2 ans de magouilles et de triches. En étant repartis là où vous auriez du (CFA2), vous joueriez déjà la montée en National, c'est à dire là où vous finirez cette saison. Comme quoi, ça ne sert à rien de reporter l'échéance. A force de mensonges et de purge d'effectif pour sauver le peu qui peut encore l'être vous avez un handicap sportif digne des 8 points de pénalités de Nîmes.
Généralement , j'attends pas mal de matchs pour juger un joueur (voire un an ou 2) mais là , vu les premiers matchs et aussi ce que vous pensez vous même de Ndaw , je me permet de dire effectivement que ce n'est pas à son âge qu'on apprend à faire une bonne passe à 10m ou une transversale de 30m . Peut-être n'est-il pas au niveau physiquement et dans ce cas , on le verra sur les prochains matchs mais pour le moment , un jeune ne pourrait qu'apporter du mieux à l'équipe car c'est quand même un poste super important.
Quand au reste de ton propos , soit tu ne connais pas ce qu'est la gestion d'un club ou d'une société , soit c'est simplement de la provocation .
Lens comme pas mal de club dont le vôtre ne peut repartir de CFA , c'est la disparition simple du club et de toute sa structure (centre d'entrainement etc) vu le coût de ces à côtés dans le budget du club .
je dirais simplement qu'on a gagné notre place sportivement en L1 , qu'on était pas en dépôt de bilan à la fin de saison comme certains le prédisaient , que tous les fournisseurs ont été payés y compris la location du stade d'Amiens , qu'on est redescendu sportivement et que le budget de L2 a été accepté moyennant la revente de joueurs et une masse salariale plus faible .
La suite on verra bien ce qui se passera à la fin de saison , mais ce que je vois , en dehors du supporter que je suis , c'est que les salariés du club (hors joueurs et staff) ont toujours un emploi et que ce club , comme les autres fait vivre d'autres salariés (restauration , sécurité etc) et dans les régions comme les nôtres , c'est pas du luxe .
Après , tout ce qui s'est passé avec GM et HM , c'était un cinéma dont on se serait bien passé (qui n'est peut-être pas terminé d'ailleurs).