Et Nancy doit jouer je crois Clermont, Reims également et Lens!champ d'or a écrit :Bourg en Bresse s'impose à Lens. Les ch'tis qui iront à Reims au prochain match et recevront Nancy le 9 Avril pour un match de la mort.
[Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018
- atlantis973
Re: [Domino's Ligue 2] Saison 2017/2018
"Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes". Ch'tite punchline à Bollaert, perso j'ai trouvé ça drôle. 

-
Sincèrement, quelle image donne t-on avec des faits de jeux comme celui là ? La semaine dernière Lille et ses supporters, maintenant Auxerre et ses joueurs...Mimiche a écrit :Deux joueurs d'Auxerre se sont battus sur le terrain hier.
Si on applique la même logique que celle qu'on applique au public, on va suspendre tous les joueurs et staff jusqu'en U9?
Vraiment lamentable, on dirait des joueurs écervelés.. (et supporters)
- Jacobson
2 joueurs de la même équipe qui se tapent dessus, on le voyait déjà il y a plus de 20 ans.uLs a écrit :Sincèrement, quelle image donne t-on avec des faits de jeux comme celui là ? La semaine dernière Lille et ses supporters, maintenant Auxerre et ses joueurs...Mimiche a écrit :Deux joueurs d'Auxerre se sont battus sur le terrain hier.
Si on applique la même logique que celle qu'on applique au public, on va suspendre tous les joueurs et staff jusqu'en U9?
Vraiment lamentable, on dirait des joueurs écervelés.. (et supporters)
A l'époque on trouvaient ça cocasse, aujourd'hui c'est devenu un scandale.
Les mentalités ont changés c'est tout.
- geo alambic
Reims ouvre le score face à Lens. Vraiment une grosse saison des rémois. 

-
Qui dit survoler la L2 dit ... s'écrouler en L1.geo alambic a écrit :Reims ouvre le score face à Lens. Vraiment une grosse saison des rémois.
J'espère pour eux qu'ils préfèreront se renforcer au lieu de tenter la saison avec l'équipe là.
-
https://fr.yahoo.com/sports/news/video- ... 37596.html
VIDEO - Deux Auxerrois expulsés après s'être battus l'un contre l'autre en plein match !
VIDEO - Deux Auxerrois expulsés après s'être battus l'un contre l'autre en plein match !
-
Mimiche, tu me déçois ........... vraiment.
Pu.in, je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçon, mais, Lorange a complètement raison sur ce coup là !
Par contre, je suis très étonné de ta réaction dans la mesure où, TRES OBJECTIVEMENT, tu m'as habitué à beaucoup mieux, ........... pardon, tu nous as habitués à beaucoup mieux et surtout, beaucoup plus réfléchi.
La qualité première d'un concurrent est et sera toujours sa capacité à respecter son "adversaire".
................... ce que tu as toujours fait à mon sens.
Pu.in, je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçon, mais, Lorange a complètement raison sur ce coup là !
Par contre, je suis très étonné de ta réaction dans la mesure où, TRES OBJECTIVEMENT, tu m'as habitué à beaucoup mieux, ........... pardon, tu nous as habitués à beaucoup mieux et surtout, beaucoup plus réfléchi.
La qualité première d'un concurrent est et sera toujours sa capacité à respecter son "adversaire".
................... ce que tu as toujours fait à mon sens.
- Lakota_FFI
- Jacobson
Nous étions dessus en début de saison.
On a bien fait de le laisser ou il était
On a bien fait de le laisser ou il était