Le remplaçant de Caci vient libre...du FC METZ...
https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... urg/41921/
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
- sup'demetz
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
Si il y va, je serai content pour lui.Sagnol a écrit : Le remplaçant de Caci vient libre...du FC METZ...
Il mérite de jouer dans un bon club.
-
Malheureusement on ne peut pas lui en vouloir.
Strasbourg est dans une bonne dynamique sportive avec des choix cohérents.
Recruter des joueurs de L1 confirmés pour avoir une équipe de L1. Logique implacable.
D'abord notre capitaine buteur et maintenant notre meilleur joueur sur les 2 dernières saisons.
Choix cohérents pour eux. Plutôt que de recruter des paris à la pelle, autant recruter des valeurs sûres, quitte à les payer plus cher.
Strasbourg est dans une bonne dynamique sportive avec des choix cohérents.
Recruter des joueurs de L1 confirmés pour avoir une équipe de L1. Logique implacable.
D'abord notre capitaine buteur et maintenant notre meilleur joueur sur les 2 dernières saisons.
Choix cohérents pour eux. Plutôt que de recruter des paris à la pelle, autant recruter des valeurs sûres, quitte à les payer plus cher.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Quand je pense que la saison passée on les avait dans le rétroviseur...
Ils ont changé d'entraineur ont fait quelques paris sportifs intéressants et voila le résultat ils jouent pour aller en Europe...
Qui du travail du FC Metz dans ce même laps de temps, alors que le maintien était assuré il y a un an....
Ils ont changé d'entraineur ont fait quelques paris sportifs intéressants et voila le résultat ils jouent pour aller en Europe...
Qui du travail du FC Metz dans ce même laps de temps, alors que le maintien était assuré il y a un an....
- Bobsaintclair
Ce club est désormais dans une autre dimension que le notresup'demetz a écrit :Si il y va, je serai content pour lui.Sagnol a écrit : Le remplaçant de Caci vient libre...du FC METZ...
Il mérite de jouer dans un bon club.
- champ d'or
Ils ont recruté un jeune gardien de l'US Forbach, 18 ans, qui jouait en réserve (Régionale 2).
Je ne sais pas si c'est pour les pros, leur propre réserve ou les U19. Vus l'âge et le profil, certainement une des 2 dernières options.
Je ne sais pas si c'est pour les pros, leur propre réserve ou les U19. Vus l'âge et le profil, certainement une des 2 dernières options.
-
Je connais le père de ce gardien, d'ailleurs il m'en avait parler le we dernier, il va intégré le centre de formation.champ d'or a écrit : Ils ont recruté un jeune gardien de l'US Forbach, 18 ans, qui jouait en réserve (Régionale 2).
Ce gardien avait d'ailleurs été en contact avec Metz il y a quelques saisons, finalement Metz avait pris un autre à la place.
-
Ça pourrait bien revenir un jour au FC Metz....Vieux CA Messin a écrit : Quand je pense que la saison passée on les avait dans le rétroviseur...
Faut etre patient... peut être pas avec cette direction...un jour peut être.
- sup'demetz
Nul à Lorient, c'est pas bon pour vous ni pour nous. 

-
Résultât finalement décevant du Racing, à la mi-temps cela aurait du être 3 -0 pour Strasbourg.Sans Thomasson et avec Prcic sorti sur blessure après 20 minutes de jeu, le jeu s'équilibra en deuxième mi temps. En attaque, le Racing marque le pas, mais la défense semble avoir pris ses marques.sup'demetz a écrit : Nul à Lorient, c'est pas bon pour vous ni pour nous.![]()
On en saura plus après les 2 prochains matchs à domicile contre Lens et Lyon.