Quand un arbitre sort 5 rouges (oui il a trouvé le moyen d'en mettre un à Niane après le match et à Lejeune à la mi-temps vu qu'il était en manque) et siffle 2 penalty envers la même équipe y'a de quoi se poser légitimement des questions non ?schméo a écrit :Je vais pas me faire que des amis, mais pour moi, faut vraiment qu'on arrête avec le match contre Guingamp. Les trois rouges sont logiques, d'après les images que j'ai vues. Oui, aussi celui pour Oukidja, puisque la position de la jambe est tout sauf naturelle, chaque gardien vous le dira.Billou Grenat a écrit :
Tu peux te marrer mais je t'invite à revisionner certains pénaltys obtenus par les bordelais... Je pense également qu'ils n'ont pas subi un show comme Gaillouste en a fait subir un au FC Metz sinon on en aurait entendu parler. Si on avait eu les 3 points volés ce soir là en plus, ils feraient moins les malins à l'heure-ci les vignerons ...
Maintenant c'est un des très rares matchs que j'ai ratés cette saison et un sovak, dont je respecte beaucoup les avis, m'a dit que beaucoup de fautes sur les messins n'ont pas été sifflées et que ça aurait exaspéré notre équipe. Ce que je veux bien croire. Il n'en demeure pas moins que, si les joueurs guingampais avaient fait les trois choses qu'ont fait ce jour-là Kouyaté, Oukidja et Jean-Jacques, j'aurais crié au carton rouge à chaque fois, et ce - je le pense - fort logiquement.
Le rouge contre Oukidja est ridicule, le premier penalty est inexistant, après quand un arbitre te saccage le match, ça se comprend de prendre le 3ème rouge.
Après re-regarde les images et tu verras qu'il a agit comme un cowboy à chacune de ses décisions (revoit l'image où il siffle le penalty). C'est lui qui a fait dérailler un match qui s'annonçait comme une belle soirée de foot pour les amoureux de jeu.
Si on ne monte pas, il aura clairement une grande part à jouer dans cette affaire parce qu'au delà d'un match perdu (+ 5 buts de goal average avant qu'il fasse son show) il y a eu les suspensions pour les matchs suivants et l'impact psychologique. C'est après ce match qu'on a dégringolé.