ExcellentBenAlex a écrit : IMG-20241219-WA0000.jpg

ExcellentBenAlex a écrit : IMG-20241219-WA0000.jpg
Ce qui est quand même surprenant c’est que c’est le même arbitre qui expulse Harit et ne met pas de carton à Singo…Loloavelo a écrit : Pour le match d'hier, les commentateurs sont pénibles. C'est sûr et je trouve que le pire c'est D.Bravo . Quand je les entends dire qu'un des joueurs devrait être sanctionné pour avoir cherché à faire peur à son adversaire, j'hallucine !!!
Il y a faute ou pas faute !!!
Pour la faute sur Donnaruma, si on peut (veut ) comprendre le non carton sur le Monégasque, pour moi c'est jaune mais bon, il avait déjà un jaune pas forcément évident un peu avant. Il joue le ballon le perd, saute mais pas assez haut (j'excuse pas, j'explique). Si l'arbitre ne donne pas de carton là, le rouge donné à A.Harit contre le PSG par exemple, est complétement injustifié !!!
Ce qui manque au niveau de l'arbitrage Français , c'est de la constance, une forme d'uniformité de décisions !!
Il ne faut pas selon moi, jugé les conséquences , même si là c'est impressionnant, mais l'acte lui-même .
Si l'on se fit qu'aux conséquences, c'est la porte ouverte à tous les excès . Le foot est un jeu de contact, avec des duels .
Je cherche un exemple pour étayer mon point de vue, désolé j'ai trouvé que celui-ci !
Qui se souvient de la blessure de R.Pires contre le PSG (je sais ça fait loin) ou il est au duel avec A.Roche sur un ballon qui sort. Coup d'épaule du défenseur, le ballon sort, et R.Pires est légèrement déséquilibré. Son pied d'appui pivote très légèrement et rupture des ligaments. Pas de faute répréhensible et 6 mois d'arrêt.
On est d'accord !Pige Fille a écrit :
Pour moi, Harit ne mérite pas de carton (attitude imprudente) er Singo un carton jaune (attitude inconsidérée)
Prestation intéressante de Saint Etienne. Avec son nouvel entraîneur norvégien, je suis curieux de voir ce que ça va donner…Billou Grenat a écrit : Les rémois sont nullissimes.
On se demande comment ils peuvent être dans le top 10 de L1 ...
Ben on en avait pas de projet de jeusogood a écrit : Le Havre me donne la même impression que Metz la saison dernière.
Un projet de jeu qui va les mener directement en L2
Perso j'ai toujours trouvé Elsner surcoté.Billou Grenat a écrit : Les rémois sont nullissimes.
On se demande comment ils peuvent être dans le top 10 de L1 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités