Khazri ça fait des années qu'il a une hygiène de vie dégueulasse. Je ne comprends pas comment il a pu durer aussi longtemps en L1.DidierZedong a écrit :J'ai complètement halluciné quand j'ai entendu le montant.champ d'or a écrit : Quand j'ai lu que Savanier touchait 240 000 Euros mensuels à Montpellier, j'ai eu moins d'empathie pour eux et leur situation difficile.
Moi j'aurais pensé 120 ou 130 000 . Pour un club comme Montpellier c'est juste gigantesque.
Et puis dans le vestiaire ça doit jaser. Ton (ex) capitaine est en-dessous de tout et à côté de ça il a un salaire astronomique qui bloque Montpellier pour acheter .
Khazri aussi a un truc du genre à 80 000 par mois alors qu'il met pas un pied devant l'autre. Ça et les révélations de Der Zakarian sur le fait qu'ils soient pas pros ça te fait gangréner un groupe.
Y'a pas de secrets, les montpellierains ne sont pas devenus fragiles ou amateurs en un été. Si les pépins physiques tombent en cascade et que l'équipe est en pleine déliquescence c'est parce que les gars ne font pas les efforts nécessaires au haut niveau.