Pour un rouge inexistant sur BAE ...vous pleurez pendants des semaines , inventez de complots , invectivez l'arbitre et écrivez des dizaines de posts ....
Quand dans un même match il y a un.but hors jeu et un peno flagrant...pour l adversaire .. Là...pchiit ...on me qualifie d aigri....
Magnifique ....je saurez vous le ressortir
[Fil Rouge] L'Equipe de France
- DCD
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
Aucun problème Mister 80henrik larsson a écrit :Magnifique ....je saurez vous le ressortir

Très juste, mais comme personne ne regarde les matchs des suédois à part Henrik Larsson, il aura forcément raison. A 80 % au moins.bulbi a écrit :Ceci dit, et je pense que c'est comme tout championnat, les décisions arbitrales ont dû s'équilibrer. Pour sûr, la Suède a dû jouir d'une décision à son avantage lors d'un match ou deux. Ou alors, je me plante complètement et la Suède est la seule équipe au monde a n'avoir jamais été aidée par une décision arbitrale.
- get_up_kids
Ben disons que nous on est supporter du FC Metz....henrik larsson a écrit :Pour un rouge inexistant sur BAE ...vous pleurez pendants des semaines , inventez de complots , invectivez l'arbitre et écrivez des dizaines de posts ....
Quand dans un même match il y a un.but hors jeu et un peno flagrant...pour l adversaire .. Là...pchiit ...on me qualifie d aigri....

Pas vraiment....suede / pays - bas à 1-1 ...ballon en profondeur le dernier def se loupe en taclant mais son bras qui traine stop le ballon ....juste coup franc ....ici il y aurait eu un tollé demandant le rouge ...bulbi a écrit :On est d'accord concernant ce match. L'Équipe avait titré juste. Ceci dit, et je pense que c'est comme tout championnat, les décisions arbitrales ont dû s'équilibrer. Pour sûr, la Suède a dû jouir d'une décision à son avantage lors d'un match ou deux. Ou alors, je me plante complètement et la Suède est la seule équipe au monde a n'avoir jamais été aidée par une décision arbitrale.henrik larsson a écrit :Pour un rouge inexistant sur BAE ...vous pleurez pendants des semaines , inventez de complots , invectivez l'arbitre et écrivez des dizaines de posts ....
Sur cette série de qualif ....non aucun equilibrage ...
La suède ne mérite pas pour autant sa qualif car les matchs en France et contre les pays bas furent néanmoins ternes et en Bulgarie ils ont étaient incapable de répondre au duel physique .
Ce soir nous ne gagnerons pas aux pays bas et ainsi le débat sera clos ...et nous ne gagnerons probablement pas contre l Italie , la Croatie ou la suisse.
Cependant la France n'a rien montré de plus ...et ne mérite pas plus la qualif
Et pour le je suis plus français que vous ....med grands parents étaient suedois ....venus en France pour leur études et ils y sont restés.. .donc ....silence
- DCD
Ah ben si t'es plus français que les autres, on ne peut que se taire en effet. Car cela fait de toi un être impartial et mesuré dans ses propos.
Les français se roulent donc par terre au moindre contact comme on a pu le voir en Bulgarie ou en Suède. Des équipes au jeu plein de finesse et de charme.
Les français se roulent donc par terre au moindre contact comme on a pu le voir en Bulgarie ou en Suède. Des équipes au jeu plein de finesse et de charme.
-
Et ton avatar c'est de te famille ?henrik larsson a écrit : Et pour le je suis plus français que vous ....med grands parents étaient suedois ....venus en France pour leur études et ils y sont restés.. .donc ....silence

- gg67
C'est sa femme !(que j'adore, pas sa femme l'avatar) 

En Bulgarie oui en suède.....euh c'est plus les suédois qui ont eu du mal dans les duel...le milieu des suédois étant tout sauf physique ...DCD a écrit :Ah ben si t'es plus français que les autres, on ne peut que se taire en effet. Car cela fait de toi un être impartial et mesuré dans ses propos.
- Evargalo
Le nationalité n'a pas de gradation. Si tu es français, tu l'es ni plus ni moins que n'importe quel autre Français. Autant que le Président de la République, autant qu'un naturalisé depuis avant-hier.henrik larsson a écrit : Et pour le je suis plus français que vous ....med grands parents étaient suedois ....venus en France pour leur études et ils y sont restés.. .donc ....silence
- atlantis973
On peut être français et ne pas être supporter de l'équipe de France aussi ?