[Fil Rouge] L'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
henrik larsson

Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France

Messagepar henrik larsson » 10 oct. 2017, 01:23

Pour un rouge inexistant sur BAE ...vous pleurez pendants des semaines , inventez de complots , invectivez l'arbitre et écrivez des dizaines de posts ....

Quand dans un même match il y a un.but hors jeu et un peno flagrant...pour l adversaire .. Là...pchiit ...on me qualifie d aigri....

Magnifique ....je saurez vous le ressortir

DCD

Messagepar DCD » 10 oct. 2017, 08:11

henrik larsson a écrit :Magnifique ....je saurez vous le ressortir
Aucun problème Mister 80 :ok:
bulbi a écrit :Ceci dit, et je pense que c'est comme tout championnat, les décisions arbitrales ont dû s'équilibrer. Pour sûr, la Suède a dû jouir d'une décision à son avantage lors d'un match ou deux. Ou alors, je me plante complètement et la Suède est la seule équipe au monde a n'avoir jamais été aidée par une décision arbitrale.
Très juste, mais comme personne ne regarde les matchs des suédois à part Henrik Larsson, il aura forcément raison. A 80 % au moins.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 oct. 2017, 09:03

henrik larsson a écrit :Pour un rouge inexistant sur BAE ...vous pleurez pendants des semaines , inventez de complots , invectivez l'arbitre et écrivez des dizaines de posts ....

Quand dans un même match il y a un.but hors jeu et un peno flagrant...pour l adversaire .. Là...pchiit ...on me qualifie d aigri....

Ben disons que nous on est supporter du FC Metz.... :-P

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 oct. 2017, 10:33

bulbi a écrit :
henrik larsson a écrit :Pour un rouge inexistant sur BAE ...vous pleurez pendants des semaines , inventez de complots , invectivez l'arbitre et écrivez des dizaines de posts ....

On est d'accord concernant ce match. L'Équipe avait titré juste. Ceci dit, et je pense que c'est comme tout championnat, les décisions arbitrales ont dû s'équilibrer. Pour sûr, la Suède a dû jouir d'une décision à son avantage lors d'un match ou deux. Ou alors, je me plante complètement et la Suède est la seule équipe au monde a n'avoir jamais été aidée par une décision arbitrale.
Pas vraiment....suede / pays - bas à 1-1 ...ballon en profondeur le dernier def se loupe en taclant mais son bras qui traine stop le ballon ....juste coup franc ....ici il y aurait eu un tollé demandant le rouge ...

Sur cette série de qualif ....non aucun equilibrage ...

La suède ne mérite pas pour autant sa qualif car les matchs en France et contre les pays bas furent néanmoins ternes et en Bulgarie ils ont étaient incapable de répondre au duel physique .
Ce soir nous ne gagnerons pas aux pays bas et ainsi le débat sera clos ...et nous ne gagnerons probablement pas contre l Italie , la Croatie ou la suisse.

Cependant la France n'a rien montré de plus ...et ne mérite pas plus la qualif

Et pour le je suis plus français que vous ....med grands parents étaient suedois ....venus en France pour leur études et ils y sont restés.. .donc ....silence

DCD

Messagepar DCD » 10 oct. 2017, 10:44

Ah ben si t'es plus français que les autres, on ne peut que se taire en effet. Car cela fait de toi un être impartial et mesuré dans ses propos.
Les français se roulent donc par terre au moindre contact comme on a pu le voir en Bulgarie ou en Suède. Des équipes au jeu plein de finesse et de charme.

Jerk

Messagepar Jerk » 10 oct. 2017, 10:50

henrik larsson a écrit : Et pour le je suis plus français que vous ....med grands parents étaient suedois ....venus en France pour leur études et ils y sont restés.. .donc ....silence
Et ton avatar c'est de te famille ? :mrgreen:

gg67

Messagepar gg67 » 10 oct. 2017, 11:40

C'est sa femme !(que j'adore, pas sa femme l'avatar) :oops:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 oct. 2017, 11:44

DCD a écrit :Ah ben si t'es plus français que les autres, on ne peut que se taire en effet. Car cela fait de toi un être impartial et mesuré dans ses propos.
Les français se roulent donc par terre au moindre contact comme on a pu le voir en Bulgarie ou en Suède. Des équipes au jeu plein de finesse et de charme.
En Bulgarie oui en suède.....euh c'est plus les suédois qui ont eu du mal dans les duel...le milieu des suédois étant tout sauf physique ...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 oct. 2017, 18:38

henrik larsson a écrit : Et pour le je suis plus français que vous ....med grands parents étaient suedois ....venus en France pour leur études et ils y sont restés.. .donc ....silence
Le nationalité n'a pas de gradation. Si tu es français, tu l'es ni plus ni moins que n'importe quel autre Français. Autant que le Président de la République, autant qu'un naturalisé depuis avant-hier.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 oct. 2017, 18:43

On peut être français et ne pas être supporter de l'équipe de France aussi ?

Revenir à « Planète Foot »