[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- mangel
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Moi basse..présentation des joueurs du Racing j applaudis que les anciens messins..N dourTibes57 a écrit : Tkt tu seras pas seul, moi aussi Nord haute..![]()
- julmetz95
moi aussi Nord Haute secteur FTibes57 a écrit : Tkt tu seras pas seul, moi aussi Nord haute..![]()

-
Ben des C*** il y en a partout, à Strasbourg comme à Metz, et il suffit hélas de tomber sur 2ou 3 débiles.le grand Pope a écrit :Donc tu peux finir en gardav' si tu te ballades dans la Petite France un dimanche aprem avec une écharpe de Metz?Bhoys a écrit : Voilà, nous sommes en France, pays du droits des Hommes.
Arrete préfectoral .
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -fc-metz-2![]()
À part de tomber sur les prix Nobel du SAM ou de se faire chambrer, tu trouves ça risqué?
Si moi tu me rencontres, tu as zéro risque, mais cela n'engage que moi.
Apres, j'ai jamais entendu qu'il y avait déjà eu des incidents au centre ville par le passé.
Le mieux pour être vraiment tranquille, tu mets une écharpe bleue ou tu achètes une petite cigogne à la petite France.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quelques blessés à Strasbourg pour le match de dimanche ?
Je parle des joueurs
Je parle des joueurs

- El Pop
On peut trouver des cigognes en grenat?Bhoys a écrit :Ben des C*** il y en a partout, à Strasbourg comme à Metz, et il suffit hélas de tomber sur 2ou 3 débiles.le grand Pope a écrit :
Donc tu peux finir en gardav' si tu te ballades dans la Petite France un dimanche aprem avec une écharpe de Metz?![]()
À part de tomber sur les prix Nobel du SAM ou de se faire chambrer, tu trouves ça risqué?
Si moi tu me rencontres, tu as zéro risque, mais cela n'engage que moi.
Apres, j'ai jamais entendu qu'il y avait déjà eu des incidents au centre ville par le passé.
Le mieux pour être vraiment tranquille, tu mets une écharpe bleue ou tu achètes une petite cigogne à la petite France.![]()
-
- El Pop
Et si on met une écharpe de Metz sur une cigogne blanche, elle finit en gardav'? L'arrêté pref ne mentionne pas ce cas, y'a un flou juridique là...
-
Ah moi en Jjulmetz95 a écrit :moi aussi Nord Haute secteur FTibes57 a écrit : Tkt tu seras pas seul, moi aussi Nord haute..![]()
![]()
- julmetz95
ah ouais plus coté parcageTibes57 a écrit :Ah moi en Jjulmetz95 a écrit :
moi aussi Nord Haute secteur F![]()
moi a vrai dire j'ai pas trop eu le choix le jour de la mise en vente