Un petit coup de main.... Tu es bien gentilBillou Grenat a écrit :C'est clair ! D'ailleurs heureusement que l'arbitre était là pour leur donner un petit coup de main ...kikopol a écrit :
Ben vendredi ils avaient une équipe en face ...![]()
![]()

Un petit coup de main.... Tu es bien gentilBillou Grenat a écrit :C'est clair ! D'ailleurs heureusement que l'arbitre était là pour leur donner un petit coup de main ...kikopol a écrit :
Ben vendredi ils avaient une équipe en face ...![]()
![]()
Garcia : «Pas toujours les plus forts qui gagnent»
attends la 2eme mi temps .... enfin on espereWaylon57 a écrit : Quelle première mi-temps ! Dommage que Metz fait rarement (jamais ?) vivre de telles émotions car c'est tellement beau pour les supporters lyonnais !
Allez l'OL, il faut gagner !
Je trouve ça moche personnellement et je préfère largement avoir un stade fermé ou au moins à 4 tribunes. Je vais pas au stade pour voir du paysageAventurix a écrit : Oui,c'est çà,les falaises sont arrivées au moment où ils construisaient le stade du coup ils n'ont pas pû le terminer!
C'est vrai que c'est plutôt moche mais au moins les gardiens ne risquent pas de se prendre des trucs sur la tête.
T'imagines un match avec une tribune de supporters pour chaque équipe ? S't'ambiance!
https://www.floornature.eu/stade-munici ... 004-4876/
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 69 invités