Ligue 1 saison 2014 / 2015
- DCD
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
Lille et Guingamp dans le dur... Metz toujours dans la première partie du classement malgré la fessée reçue hier.
- Bel Jéthucine
Il y a un trou de 3 points entre le 11e et le 12e : pour le moment, on est dans le bon peloton, mais il va falloir s'accrocher, les gros arrivent 

- champ d'or
Lille n'a pas l'effectif pour fanfaronner en L1 et joueur l'Europa League. Ils risquent de tout perdre sur les 2 tableaux.
Si ça continue comme ça, le PSG viendra à Sait Symphorien en tant que concurrent direct.
Le classement commence à s'éclaircir, les candidats au maitien sont à leur place (sauf nous, Nantes et Montpellier) et les gros se positionnent. J'ai un doute sur Toulouse qui selon moi ne tiendra pas le rythme toute la saison. Rennes reste une énigme. Attention à Lyon qui récupère ses blessés petit à petit, sans coupe d'Europe à jouer c'est un candidat crédible au podium.
Marseille n'a joué que des petits, on jugera leur niveau après les tests contre les adversaires de haut de tableau.
Si ça continue comme ça, le PSG viendra à Sait Symphorien en tant que concurrent direct.

Le classement commence à s'éclaircir, les candidats au maitien sont à leur place (sauf nous, Nantes et Montpellier) et les gros se positionnent. J'ai un doute sur Toulouse qui selon moi ne tiendra pas le rythme toute la saison. Rennes reste une énigme. Attention à Lyon qui récupère ses blessés petit à petit, sans coupe d'Europe à jouer c'est un candidat crédible au podium.
Marseille n'a joué que des petits, on jugera leur niveau après les tests contre les adversaires de haut de tableau.
- Fred
Sur les adversaires communs :Itarese a écrit :Tu disais quoi ?_Chris. a écrit :Quel match ! Ca fait plaisir de voir ça en L1 ! Bravo aux 2 équipes ! Il en faudra encore plus pour nous battre nousVous nous faites quoi à vous faire défoncer par l'ETG ?????
Bon on arrive dans le dur , on a fait illusion jusqu'à maintenant mais sans recrues très rapidement (je n'y crois plus ) on va vite être décrochés .
Le mercato de Janvier sera trop tard et en plus , on ne sait même pas si l'argent arrivera à temps (s'il arrive).
On est pas ridicule malgré les nombreux jeunes sur le terrain mais on est surtout inoffensif donc on s'en prend un sur un contre (comme contre St Etienne) et ensuite on peut jouer 2h sans avoir une vraie occasion .
Les joueurs font ce qu'ils peuvent et se battent avec leurs armes et le moral va commencer à en prendre un coup surtout que les matchs qui nous attendent nous font craindre le pire .
Metz domicile : Nantes N, Lyon V, Reims V, Bastia V
Metz extérieur : Guingamp V, ETG D
Total 13 pts
Lens domicile : Guingamp D, Reims V
Lens extérieur : Nantes D, Lyon V, Bastia N, ETG D
Total 7 pts
- _Chris.
Et si on regarde un peu, leur calendrier à venir est encore pire que le notre. Bonne chance à eux, pour le moment, ils ont pris des points là où on ne les voyaient pas en prendre alors bon ...Fred a écrit : Sur les adversaires communs :
Metz domicile : Nantes N, Lyon V, Reims V, Bastia V
Metz extérieur : Guingamp V, ETG D
Total 13 pts
Lens domicile : Guingamp D, Reims V
Lens extérieur : Nantes D, Lyon V, Bastia N, ETG D
Total 7 pts
-
La Mosson a encore débordé. Ce coup-ci le stade ne sera plus opérationnel cette année. Le pire est que les grosses pluies ne sont pas pres de s'arrêter la mer étant tres chaude dans le golfe du lion.crocogrenat a écrit :J'ai oublié de préciser que exact ne concernait QUE la dernière inondation de La Mosson.
Les festivités pour le 40 ème annif ( match contre le Milan AC entre autres ) reportées.
Le club cherche une solution de repli à Istres ou Nîmes ( encore que pour Nîmes ce serait pire qu'un match de Metz à Picot ).
Reste les stades de rugby de Montpeul ou Béziers. Curieux de voir les réactions de la LFP si l'1 de ces 2 est choisi.
- DCD
Ile ne veulent pas jouer à Luzenac ?crocogrenat a écrit :Le club cherche une solution de repli à Istres ou Nîmes ( encore que pour Nîmes ce serait pire qu'un match de Metz à Picot ).
Reste les stades de rugby de Montpeul ou Béziers. Curieux de voir les réactions de la LFP si l'1 de ces 2 est choisi.
- gauloiskiki
Ou à Ernest Wallon ... Il faudra juste équiper les mecs de la sécurité de GO Pro.DCD a écrit :Ile ne veulent pas jouer à Luzenac ?crocogrenat a écrit :Le club cherche une solution de repli à Istres ou Nîmes ( encore que pour Nîmes ce serait pire qu'un match de Metz à Picot ).
- DeBommeler
-
Je serais du côté de Metz pendant 2 we professionnels (SOVAB) et notamment lors de votre rencontre contre Rennes , j’hésite à venir faire un tour dans votre stade le samedi 18 .
Quelles sont les meilleures tribunes au rapport qualité/prix ?
Sinon , s'il y en a qui ont des invits pro , ça m'intéresse !
Quelles sont les meilleures tribunes au rapport qualité/prix ?
Sinon , s'il y en a qui ont des invits pro , ça m'intéresse !