Portugal-Suède : 1-0.
But de "CR7" (un pas de plus vers le Ballon d'or ?).
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
- Bel Jéthucine
- matt92
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Pour moi l'erreur de coaching c'est de ne pas avoir sorti Rémy à la mi temps et fait entrer Benzema.get_up_kids a écrit :C'était y a 65 minutes qu'il fallait l'expulser Kucher!!!!
Sinon totale réussite pour l'Ukraine, qui ne méritait pas spécialement de gagner mais qui a eu un max de réussite sur son 1er but, et un arbitrage favorable sur le second but.
Sans compter que Lloris touche le ballon à chaque fois.
Coaching moisi aussi de Deschamps, qui mené au score, fait sortir Giroud pour faire rentrer Benzema, incapable de répondre au défi physique des défenseurs ukrainiens, contrairement à Giroud, qui avec des déviations et son jeu en pivot arrivait à créer des brèches.
Ce mec a perdu un nombre incalculable de ballons sans jamais peser dans lentre jeu ou gagner un duel
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon je ne veux pas être défaitiste mais je ne vois pas comment nous pourrions remporter ce match par plus de 2 buts d'écarts en étant aussi peu dangereux...
Mention spéciale à Nasri qui a été complètement transparent et est même fautif sur le premier but pour avoir lâché le marquage.
Koscielny comme d'habitude, toujours au minimum une boulette par match ...
Quand à l'arbitrage ... Euh on ne peut franchement plus se plaindre de nos arbitres en L2 .. Après avoir vu un gars comme ça arbitrer, je ne verrais plus jamais nos arbitres de la même façon ... Les Ukrainiens doivent finir avec au moins 6 cartons jaunes et 2 expulsés dans ce match ...
Bon bein le Brésil, cela sera à la télévision pour nos bleus !!
Mention spéciale à Nasri qui a été complètement transparent et est même fautif sur le premier but pour avoir lâché le marquage.
Koscielny comme d'habitude, toujours au minimum une boulette par match ...
Quand à l'arbitrage ... Euh on ne peut franchement plus se plaindre de nos arbitres en L2 .. Après avoir vu un gars comme ça arbitrer, je ne verrais plus jamais nos arbitres de la même façon ... Les Ukrainiens doivent finir avec au moins 6 cartons jaunes et 2 expulsés dans ce match ...
Bon bein le Brésil, cela sera à la télévision pour nos bleus !!
- aldu57
Ce qui saute aux yeux, c'est que d'un côté on avait une équipe qui en voulait ( même si ça ressemblait plus à de la boxe qu'autre chose ) et de l'autre une qui n'avait pas l'air du tout concernée ... Peut être que rester à la maison en 2014 nous aidera à créer un "semblant de volonté", en attendant, je suis pas plus déçu que ça, je m'y attendais pour tout dire mais y'a un facteur que je n'avais pas prédis c'est un arbitre aussi pitoyable, c'est un miracle que Ribéry sorte de ce match sans blessure, mais il faut dire que c'est un arbitre international, il doit être compétent :)
- Amos
- Modérateur
Bon match ? Je ne vois pas ce que tu trouves de bon dans ce match et je ne parle pas du score.DCD a écrit :Bon match où une équipe avait un gardien décisif et l'autre un gardien malheureux (et poissard je dirai même)
Le match retour risque d'être encore plus intense, surtout si l'équipe de France l'emballe et que les Ukrainiens ne nous douchent pas.
- get_up_kids
Ca c'est un poncif éculé, qu'on sort quand on perd, mais franchement on a bien répondu au défi physique.aldu57 a écrit :Ce qui saute aux yeux, c'est que d'un côté on avait une équipe qui en voulait ( même si ça ressemblait plus à de la boxe qu'autre chose ) et de l'autre une qui n'avait pas l'air du tout concernée ... Peut être que rester à la maison en 2014 nous aidera à créer un "semblant de volonté", en attendant, je suis pas plus déçu que ça, je m'y attendais pour tout dire mais y'a un facteur que je n'avais pas prédis c'est un arbitre aussi pitoyable, c'est un miracle que Ribéry sorte de ce match sans blessure, mais il faut dire que c'est un arbitre international, il doit être compétent :)
Niveau envie, y'a aucun reproche à faire...
Je sais bien que la France n'est pas un pays de foot, et quà la moindre défaite, les médias ont l'habitude de se déchainer en croyant que toutes les critiques sont du coup validées par le simple fait que l'on perdait, et que si on perd, c'est forcément parce qu'on s'est pas donné à fond, mais c'est plus la réussite totale de l'Ukraine combinée à un arbitrage moisi, qui fait qu'on perd un match dans lequel un score de parité aurait mieux refléter la réalite.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
get_up_kids a écrit : Ca c'est un poncif éculé, qu'on sort quand on perd, mais franchement on a bien répondu au défi physique.
Je sais bien que la France n'est pas un pays de foot, et quà la moindre défaite, les médias ont l'habitude de se déchainer en croyant que toutes les critiques sont du coup validées par le simple fait que l'on perdait, et que si on perd, c'est forcément parce qu'on s'est pas donné à fond, mais c'est plus la réussite totale de l'Ukraine combinée à un arbitrage moisi, qui fait qu'on perd un match dans lequel un score de parité aurait mieux refléter la réalite.
Ah non, une partie de l'équipe a répondu au défi physique et c'est bien défendu, mais certains n'ont pas été au contact, n'attaquaient pas le ballon et manquait tout ce qu'ils tentaient. (Nasri, Rémy, Benzema pour ne citer qu'eux..)
On voit directement des mecs impliqués qui en veulent sur le terrain, ça sautait aux yeux dans les divers comportements.
- geo alambic
Le problème c'est qu'on a attaqué en trottinant. Et nos frappes, pardon mais c'était risible.
- Amos
- Modérateur
get_up_kids a écrit :

Une équipe qui s'y croyait déjà et qui a perdu tous ses moyens dès qu'elle
a été bouscoulée. On a rien fait de bon ou si peu, l'arbitrage n'excuse pas tout!
- matt92
Ce qui m'énerve le plus c'est que la plupart de nos "journalistes" doivent se frotter les mains et préparer les gros titres de demain la bave aux lèvres.
Ces chacals n'espèrent qu'une seule chose : que la France ne se qualifie pas pour pouvoir la discréditer encore plus.
Ces chacals n'espèrent qu'une seule chose : que la France ne se qualifie pas pour pouvoir la discréditer encore plus.