LE MANS FC : le feuilleton ...
-
Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !
Si la DNCG accepte, c'est qu'ils ont surement bien aimé le gros engin de Legarda qu'ils se sont pris dans le derch' l'an dernier.
-
Au Mainelibre au moins les journalistes ont le sens de l'humour La rétrogradation de Lens pourrait permettre au Mans de retrouver la L2 en tant que 18è du dernier championnat.
- get_up_kids
Le plan de sauvetage utopiste présenté dans la semaine par Legarda est quasiment déjà mort-né, puisque le maire du Mans a immédiatement fait savoir que la ville ne paierait pas le passif comme espéré par Legarda.
Le Mans : La ville ne paiera pas le passif
Le plan de sauvetage du club du Mans par son président Henri Legarda a une infime chance d'arriver à son terme. Le club qui compte sur une subvention exceptionnelle de la ville du Mans et des collectivités locales vient de voir ce plan désavoué.
Le maire, Jean-Claude Boulard a indiqué au conseil municipal ce matin qu'il n'était pas question d'apurer le passif. " La ville, n' ayant aucune responsabilité dans la constitution du passif du club, n'entend pas prendre de responsabilité dans son traitement, une position semblable ayant été prise par les autres collectivités locales." rapporte Le Maine Libre. Une déclaration qui assombrit une nouvelle fois les espoirs manceaux d'un sauvetage.
Source: footnational.com
Le Mans : La ville ne paiera pas le passif
Le plan de sauvetage du club du Mans par son président Henri Legarda a une infime chance d'arriver à son terme. Le club qui compte sur une subvention exceptionnelle de la ville du Mans et des collectivités locales vient de voir ce plan désavoué.
Le maire, Jean-Claude Boulard a indiqué au conseil municipal ce matin qu'il n'était pas question d'apurer le passif. " La ville, n' ayant aucune responsabilité dans la constitution du passif du club, n'entend pas prendre de responsabilité dans son traitement, une position semblable ayant été prise par les autres collectivités locales." rapporte Le Maine Libre. Une déclaration qui assombrit une nouvelle fois les espoirs manceaux d'un sauvetage.
Source: footnational.com
-
J'ai du mal à trouver une explication au délire de Legarda puisqu'en aucune façon une SASP ne peut bénéficier d'argent provenant des collectivités publiques.get_up_kids a écrit : Le plan de sauvetage utopiste présenté dans la semaine par Legarda est quasiment déjà mort-né, puisque le maire du Mans a immédiatement fait savoir que la ville ne paierait pas le passif comme espéré par Legarda.
- Bel Jéthucine
C'est vraiment le roi du bluff, Legarda...
(A mon avis, son seul calcul - et son seul rêve -, c'est de jouer la montre en espérant qu'un autre club de L2 soit rétrogradé, et après il arriverait peut-être à monter un budget pour la L2.)
Le Mans : Claude Hervé nie tout financement
Alors que le passage devant la DNCG se fait attendre, les choses ne sont pas limpides du côté du Mans, c'est le moins que l'on puisse écrire. Ce jeudi, dans des propos relayés par Ouest-France, Claude Hervé a nié toute participation financière dans le projet d'apurement du club sarthois.
"Je tiens à préciser que depuis le 30 avril 2013, ni moi ni les sociétés que je dirige n’ont pris à ce jour d’engagements financiers de quelque nature et de quelque montant que ce soit à l’égard de Le Mans FC." Un vrai coup dur pour Henri Legarda qui va devoir trouver d'autres solutions pour tenter de sauver le récent relégué en National.
(A mon avis, son seul calcul - et son seul rêve -, c'est de jouer la montre en espérant qu'un autre club de L2 soit rétrogradé, et après il arriverait peut-être à monter un budget pour la L2.)
Alors que le passage devant la DNCG se fait attendre, les choses ne sont pas limpides du côté du Mans, c'est le moins que l'on puisse écrire. Ce jeudi, dans des propos relayés par Ouest-France, Claude Hervé a nié toute participation financière dans le projet d'apurement du club sarthois.
"Je tiens à préciser que depuis le 30 avril 2013, ni moi ni les sociétés que je dirige n’ont pris à ce jour d’engagements financiers de quelque nature et de quelque montant que ce soit à l’égard de Le Mans FC." Un vrai coup dur pour Henri Legarda qui va devoir trouver d'autres solutions pour tenter de sauver le récent relégué en National.
- messinmarseille
Je pense aussi qu'il veut gagner un max de temps en procédure pour voir si un autre club se casse la gueule. ça ne règle pas son problème quand il va falloir passer à la caisse pour régler les salaires et les fournisseurs avec une trésorerie à sec. Plus dure sera la chute.Bel Jéthucine a écrit :C'est vraiment le roi du bluff, Legarda...
- Mondragón57
Le Maire nie ... les futurs ex-nouveaux investisseurs aussi (Claude Hervé) ...
Ce n'est que fumisterie son fameux plan de sauvetage ... :marteau:
Quand est-ce que la DNCG va enfin les crucifier car l'agonie commence à être longue.
Tout ce que fait Legarda n'est que monter des plans laborieux ... ils seraient descendus l'année dernière il n'aurait pas autant de déficit mais avec toutes ces magouilles il a réussi à rester en L2 et aujourd'hui essaye encore d'enfumer tout le monde.
La il faut dire "STOP", la LFP et FFF devraient y mettre leur grain de sel comme ils ont fait l'année passée sauf que cette fois ça serait pour les enfoncer ...
Ce n'est que fumisterie son fameux plan de sauvetage ... :marteau:
Quand est-ce que la DNCG va enfin les crucifier car l'agonie commence à être longue.
Tout ce que fait Legarda n'est que monter des plans laborieux ... ils seraient descendus l'année dernière il n'aurait pas autant de déficit mais avec toutes ces magouilles il a réussi à rester en L2 et aujourd'hui essaye encore d'enfumer tout le monde.
La il faut dire "STOP", la LFP et FFF devraient y mettre leur grain de sel comme ils ont fait l'année passée sauf que cette fois ça serait pour les enfoncer ...

- Oztricker
Pour avoir vu le Maire peut avant les 24 heures, je l'ai entendu répondre à une question d'un mec, il a dit qu'il aiderait le club à sortir de la galère en principe ..
- Darth Smegma
quand on reprend l'histoire depuis le début c'est dur de se dire que ce genre d'histoire peut exister sans grosses magouilles au plus haut niveau.
Franchement je plains les contribuables manceaux.
Franchement je plains les contribuables manceaux.
-
La DNCG a confirmé sa décision de rétrograder Le Mans en CFA, le club a évidemment fait appel.