Perdre à Dortmund et uniquement 2-1 en soit n'est pas un échec total.
A l'extérieur, cela est bien d'avoir marqué et le retour à Paris est tout de même avantageux.
Le pire est l'impact des médias qui pensait que cela serait une formalité, que le retour de Neymar et Mbappé, les plus grands joueurs de tous les temps , allaient exploser la défense en bois de Dortmund.
On s'est rendu compte que la défense en bois était peut être de l'autre côté et que sans un brin de réussite cela finissait avec 4 ou 5.
La différence entre une équipe bien équilibré avec 1 ou 2 joueurs au dessus (Sancho et Haaland) et une accumulation de "grands" joueurs pensant être au dessus du collectif.
Je pense qu'ils se qualifieront tout de même mais cet été, il faudra faire un peu le ménage ...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
- Dr.Oetker
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est mal connaître le PSG. Au lieu de ça ils vont probablement acheter un joueur offensif à prix d'or.AlexZ57 a écrit : Perdre à Dortmund et uniquement 2-1 en soit n'est pas un échec total.
A l'extérieur, cela est bien d'avoir marqué et le retour à Paris est tout de même avantageux.
Le pire est l'impact des médias qui pensait que cela serait une formalité, que le retour de Neymar et Mbappé, les plus grands joueurs de tous les temps , allaient exploser la défense en bois de Dortmund.
On s'est rendu compte que la défense en bois était peut être de l'autre côté et que sans un brin de réussite cela finissait avec 4 ou 5.
La différence entre une équipe bien équilibré avec 1 ou 2 joueurs au dessus (Sancho et Haaland) et une accumulation de "grands" joueurs pensant être au dessus du collectif.
Je pense qu'ils se qualifieront tout de même mais cet été, il faudra faire un peu le ménage ...
-
Et changer d'entraîneur.Dr.Oetker a écrit :C'est mal connaître le PSG. Au lieu de ça ils vont probablement acheter un joueur offensif à prix d'or.AlexZ57 a écrit : Perdre à Dortmund et uniquement 2-1 en soit n'est pas un échec total.
- Dr.Oetker
Vrai ! D'ailleurs la rumeur Allegri arrive à point nommé...RingardStar a écrit :Et changer d'entraîneur.Dr.Oetker a écrit :
C'est mal connaître le PSG. Au lieu de ça ils vont probablement acheter un joueur offensif à prix d'or.
Franchement, je n'envie pas une seule seconde les supporters du PSG tant ce club est devenu détestable en si peu de temps.

- mangel
Si City est effectivement interdit de LDC pour les deux saisons à venir, Guardiola ne va pas aller au bout de son contrat...
-
Ne vous inquiétez pas pour eux, la frustration est déjà évacuée
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... i-14795503

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... i-14795503
-
Un club comme le bvb a l habitude de faire de bonnes campagne européennes depuis toujours c est l adn du clubRingardStar a écrit :Chacun son avis. Pour moi c'était clairement un des plus mauvais tirage possible pour les parisiens, si ce n'était le pire.zizou2 a écrit :
Les émissions sont de sport spécial PSG tout simplement. Les mecs commme sagnol .leonardo qui a dit c est un bon tirage etc etc
On a vu sur ce match de l envi de l intensité de la gnac tout l inverse du psg
-
C'est un peu bête la declaration de thiago silva:
https://fr.sports.yahoo.com/news/psg-th ... 17876.html
S'il meurt sur le terrain ca grillera déjà un remplacement.
https://fr.sports.yahoo.com/news/psg-th ... 17876.html
S'il meurt sur le terrain ca grillera déjà un remplacement.
- sang_grenat
Du coup, pour toi, il valait mieux se prendre l'Athletico ?RingardStar a écrit :Chacun son avis. Pour moi c'était clairement un des plus mauvais tirage possible pour les parisiens, si ce n'était le pire.zizou2 a écrit :
Les émissions sont de sport spécial PSG tout simplement. Les mecs commme sagnol .leonardo qui a dit c est un bon tirage etc etc
Je ne dirais pas que le PSG devait gagner facilement mais normalement un club qui envisage de gagner la LDC ne devrait pas se poser la question de savoir si ce tirage était favorable. Mais bon, le PSG a pas vraiment la tête d'un futur champion.
-
C'était les 2 pires tirages possibles effectivement. Mais je pense qu'une équipe a l'aise offensivement est plus dangeureuse pour paris qu'une equipe défensive. Paris se prend pas mal de buts cette saison.sang_grenat a écrit :Du coup, pour toi, il valait mieux se prendre l'Athletico ?RingardStar a écrit :
Chacun son avis. Pour moi c'était clairement un des plus mauvais tirage possible pour les parisiens, si ce n'était le pire.
Je ne dirais pas que le PSG devait gagner facilement mais normalement un club qui envisage de gagner la LDC ne devrait pas se poser la question de savoir si ce tirage était favorable. Mais bon, le PSG a pas vraiment la tête d'un futur champion.
Ils ont du mal contre des équipes pouvant enflammer les matchs ce qui est tout à fait le cas de dortmund bien que l'Atletico pourrait donner une leçon tactique au PSG.
Et effectivement Paris ressemble pas vraiment à un vainqueur de CL. De toute façon tant que Thiago Silva sera la ce sera pas possible bien que ce soit un avis très personnel qui repose sur pas grand chose.
Mais si javais un capitaine ou un chef d'équipe comme lui au boulot j'aurais envie de lui mettre des baffes à longueur de journée.
Bien jouer le coup marketing du Milan AC qui l'a auto proclamé "le meilleur défenseur du monde"
J'en trouve une bonne dizaine meilleur que lui sur les 10 dernières année.
C'était mon avis tranché.